Société privée ou une milice privée ?pitoux a écrit :si le sbire comme tu dis est un agent de sécurité d'une société privée, il ne fait qu'appliquer les consignes qui lui ont été donnée malheureusement, il fait son travail
Site officiel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Site officiel
-
- Donateur
là, je parle de société privée uniquement,je travaille au musée de la vie wallonne et la surveillance est en majorité faite par des agents privés et crois moi, les contacts avec les visiteurs ne sont pas toujours tres faciles ni positifs malheureusementmarc barça a écrit :Société privée ou une milice privée ?pitoux a écrit :si le sbire comme tu dis est un agent de sécurité d'une société privée, il ne fait qu'appliquer les consignes qui lui ont été donnée malheureusement, il fait son travail
-
- Donateur
Lors du Fan Talk, le Président a précisé que les femmes avaient accès aux toilettes de la cafétéria.polyvilla a écrit :Il fait son travail, ok mais un peu de politesse, de tact ou de psychologie ne font pas de mal.pitoux a écrit :si le sbire comme tu dis est un agent de sécurité d'une société privée, il ne fait qu'appliquer les consignes qui lui ont été donnée malheureusement, il fait son travail
L'histoire de ce petit garçon démontre à souhait, le fossé qui se creuse entre le supporter de base et les autres.
Dans le même style, interdire aux dames d'aller dans des toilettes décentes de cette buvette VIP, est également déplorable. On sait jamais qu'elles piqueraient la robineterie
-
- Donateur
Sinon, du chocolat chaud vendu dans toutes les buvettes, en hiver, c'est un truc élémentaire.
-
- Jupiler Pro League
Faut qu'il mette son personnel au courant car c'était pas le cas contre Ciney. Mais bon tout peut s'améliorer.Air Jipé a écrit :Lors du Fan Talk, le Président a précisé que les femmes avaient accès aux toilettes de la cafétéria.polyvilla a écrit :Il fait son travail, ok mais un peu de politesse, de tact ou de psychologie ne font pas de mal.pitoux a écrit :si le sbire comme tu dis est un agent de sécurité d'une société privée, il ne fait qu'appliquer les consignes qui lui ont été donnée malheureusement, il fait son travail
L'histoire de ce petit garçon démontre à souhait, le fossé qui se creuse entre le supporter de base et les autres.
Dans le même style, interdire aux dames d'aller dans des toilettes décentes de cette buvette VIP, est également déplorable. On sait jamais qu'elles piqueraient la robineterie
-
- Donateur
On a déjà bu un chocolat chaud en hiverAir Jipé a écrit :Sinon, du chocolat chaud vendu dans toutes les buvettes, en hiver, c'est un truc élémentaire.

-
- Donateur
Certepitoux a écrit :là, je parle de société privée uniquement,je travaille au musée de la vie wallonne et la surveillance est en majorité faite par des agents privés et crois moi, les contacts avec les visiteurs ne sont pas toujours tres faciles ni positifs malheureusementmarc barça a écrit :Société privée ou une milice privée ?pitoux a écrit :si le sbire comme tu dis est un agent de sécurité d'une société privée, il ne fait qu'appliquer les consignes qui lui ont été donnée malheureusement, il fait son travail
-
- Coupe du Monde
Le problème, c'est les clients qui emmènent leur enfant de 4 ans dans un stade rempli de sauvages assoiffés de sang!Air Jipé a écrit :Sinon, du chocolat chaud vendu dans toutes les buvettes, en hiver, c'est un truc élémentaire.

-
- Donateur
misterseb a écrit :Petit mail écrit à notre "direction".Bonjour...
Je me permets de vous contacter concernant le match Liège-Ciney.
Je viens voir Liège depuis des années, aussi bien à domicile (Rocourt Eupen Tilleur Seraing Ans et enfin Rocourt) qu'en déplacement.
Je suis venu en compagnie de mon fils de 4 ans (tout content de venir au foot) au match contre Ciney.
Si vous vous souvenez bien, les conditions climatiques étaient plus que difficiles. (Vent et pluie).
A la mi temps du match, nous nous sommes rendus dans le chapiteau pour nous réchauffer. J'ai alors commandé pour le petit un "chocolat chaud".
Le serveur m'a répondu qu'il n'y en avait pas dans le chapiteau et que je devais me rendre dans la buvette "VIP".
J'ai alors voulu me rendre dans cette buvette, non pas pour boire un verre ou me mélanger à la haute société qui fait soit disant vivre le club, mais simplement pour commander une boisson chaude pour un enfant de 4 ans. Cet accès m'a été refusé catégoriquement. Je me demande si je dois donner des détails sur l'amabilité dont a fait preuve le "sbire" au bas de l'escalier.
Mon fils de 4 ans doit il boire du café ou de l'eau chaude pour se réchauffer???
Je suis alors passé par une personne ayant accès au "vip" qui lui, a eu l'amabilité de me descendre un chocolat chaud pour mon fils, tout content d'enfin pouvoir boire son breuvage chaud tant attendu.
C'est alors que... Le "sbire" du bas de l'escalier vient me trouver pour me dire que je ne suis pas autorisé à aller dans le chapiteau avec la tasse qui m'a été Descendue.
Je suppose, que voyant mon visage changer, il m'a quand même "autorisé"* à garder ma tasse à la condition que je la remette au bar du chapiteau. Oui, au cas ou mon fils voudrait la jetter sur l'arbitre du match.
Je ne sais vraiment pas ce que vous chercher à faire avec le club de Liège, mais si votre but est de rester un club familial ou on a envie de faire venir des enfants, et bien c'est raté.
Et je ne parle pas du sportif...
Dans ces conditions, vous n'êtes pas prêt de me revoir en compagnie de mon fils.
Je ne sais pas si vous prendrez la peine de me répondre. Mais, je demande juste de la reconnaissance et du respect envers les supporters qui ont toujours été là, bien avant la plupart d'entre vous.
*je vous assure qu'il n'a pas eu le choix.
Bien cordialement.
Alons Lidje.
Sébastien,
plus que déçu.
Franchement j'en ai plein le cul...
Pathétique surtout....
Vraiment impossible que les deux entités (nous et "eux") coexistent ?

Peut-être temps que la Direction s'ouvre (à tout point de vue) à d'autres fonctionnements, voire à d'autres personnes....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
C'était un "sbire" d'une société privée. Je vous assure, qu'il n'avait pas intérêt d'essayer de m'empêcher de continuer avec ma tasse.
Faut qd même imaginer la scène.
Je suis avec mon petit sur les bras, il drache et y a un vent de fou. (Attention c'est pas la Sibérie non plus).
Je voudrais juste une boisson chaude pour le petit.
J'en ai rien à caler d'aller boire un verre avec Englebert and co...
Et lorsque je suis au bas de l'escalier, une femme passe avec un petit bout pour aller à la toilette.
Vu que je suis un homme ben moi je ne peux pas monter avec Mon fils.
J'ai bien sur demande à cette dame si elle faisait partie des VIP... Il n'en était rien.
Ké club de cons...
Faut qd même imaginer la scène.
Je suis avec mon petit sur les bras, il drache et y a un vent de fou. (Attention c'est pas la Sibérie non plus).
Je voudrais juste une boisson chaude pour le petit.
J'en ai rien à caler d'aller boire un verre avec Englebert and co...

Et lorsque je suis au bas de l'escalier, une femme passe avec un petit bout pour aller à la toilette.
Vu que je suis un homme ben moi je ne peux pas monter avec Mon fils.

J'ai bien sur demande à cette dame si elle faisait partie des VIP... Il n'en était rien.
Ké club de cons...

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Challenger Pro League
Air Jipé a écrit :Sinon, du chocolat chaud vendu dans toutes les buvettes, en hiver, c'est un truc élémentaire.
Voilà quoi... Même en 4em provinciale ils en ont dans les buvettes.
Je me demande vraiment ou ce club va...

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
Il n'y a pas si longtemps on se demandait "où allait notre club" parce qu'on avait des dettes insurmontables, des joueurs qui n'étaient plus payés ou parce qu'on se faisait virer du stade qu'on louait.
Aujourd'hui c'est parce qu'il n'y a pas de chocolat chaud à la buvette.
Vous en faites pas un peu trop quand même?

-
- Donateur
Je ne remets pas le club en question. Des boissons chaudes quand il fait un temps comme il y a une semaine, c'est nécessaire.TOS a écrit :Il n'y a pas si longtemps on se demandait "où allait notre club" parce qu'on avait des dettes insurmontables, des joueurs qui n'étaient plus payés ou parce qu'on se faisait virer du stade qu'on louait.
Personnellement, j'ai bu du café.

-
- Challenger Pro League
TOS a écrit :Il n'y a pas si longtemps on se demandait "où allait notre club" parce qu'on avait des dettes insurmontables, des joueurs qui n'étaient plus payés ou parce qu'on se faisait virer du stade qu'on louait.
Lorsque je me demande de ou le club va... Je parle de ce que veut la direction. On est considéré comme quoi?
Si ils veulent se la jouer "Il n'y a que le VIP qui rapporte du fric qui compte et les supporters et le sportif on s'en fout" il faut le dire tout de suite.
Ca sera sans moi.
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
Non.marc barça a écrit :On a déjà bu un chocolat chaud en hiverAir Jipé a écrit :Sinon, du chocolat chaud vendu dans toutes les buvettes, en hiver, c'est un truc élémentaire.![]()

De notre temps, il y avait du Bovril avec une biscotte.

-
- Champions League
Il est toujours plus constructif d'afficher ses griefs que de ne rien dire et ne plus venir. Puis, c'est pas parce qu'on est sorti des dettes et des risques de radiation qu'on ne peut pas progresser. Ce petit gars, sera-t-il le supporter de demain? Donc prendre en compte toutes les remarques et bien sûr qu'il faut gérer en fonction des priorités.TOS a écrit :Il n'y a pas si longtemps on se demandait "où allait notre club" parce qu'on avait des dettes insurmontables, des joueurs qui n'étaient plus payés ou parce qu'on se faisait virer du stade qu'on louait.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
En tout cas, s'il n'est pas supporter, j'espère bien qu'il sera privé de chocolat chaud 
L'éternel problème de la différence entre la loi et l'interprétation de la loi....

L'éternel problème de la différence entre la loi et l'interprétation de la loi....
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Champions League
Non la loi c'est la loi... On s'est retrouvé avec des plateau sur le terrain... Une tasse en porcelaine est encore plus dangereuse si elle est abandonnée. C'est côté organisation qu'un travail doit être fait.AllonsLidje a écrit :En tout cas, s'il n'est pas supporter, j'espère bien qu'il sera privé de chocolat chaud
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
J'étais présent dans la tribune près de Misterseb lorsqu'il était avec son fils contre Ciney.TOS a écrit :Il n'y a pas si longtemps on se demandait "où allait notre club" parce qu'on avait des dettes insurmontables, des joueurs qui n'étaient plus payés ou parce qu'on se faisait virer du stade qu'on louait.
A un moment donné, le vent et la pluie étaient quand même assez forts pour nous, même en remontant dans la tribune on était exposé et très logiquement Misterseb a essayé de mettre le petit un peu à l'abri.
Je n'ai pas assisté à la scène décrite mais en tous cas il y avait vraiment de quoi mettre les gosses au chaud, or sans focaliser sur le cecemel c'est vrai que c'est quand même pas grand luxe pour les enfants en particulier lorsqu'il fait pourri comme les dernières semaines.
Et plus largement peu importe les mesures faudrait apprendre à péter un coup quand quelqu'un se présente avec des enfants...

-
- Donateur
Si conférence il y a fin du mois pour les festivités, le maillot, la licence, j'espère que certaines questions pourront être posées à la direction notamment :
- la place du simple supporter ;
- la proposition de rachat du club ;
- la stratégie liée au sportif et les moyens qu'Oise donne...
- Le stade
- la place du simple supporter ;
- la proposition de rachat du club ;
- la stratégie liée au sportif et les moyens qu'Oise donne...
- Le stade
Modifié en dernier par CEW 66 le 13 mars 2017, 15:43, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992