La lucarne du bas reste une lucarneJeanmi a écrit : ↑Hier, 18:30Depuis quand tu arrives à mettre un ballon dans la lucarne ?JoeDalton a écrit : ↑Hier, 17:38Tu l'as déjà vu jouer?BloodAddict a écrit : ↑Hier, 17:17
Je ne pousse absolument aucun de nos 2 titulaires "actuels" dehors hein.
Mais quand je lis les commentaires dithyrambiques des supporters de son ancien club, je ne suis quand même pas trop inquiet à l'idée de considérer André Jr. comme titulaire potentiel aussi.
Pour un joueur de champ, il y a la vitesse d'exécution et le rythme des matchs bcp plus élevés en D2 que dans les séries inférieures, donc la transition n'est pas simple. Sans oublier l'intensité et la fréquence des entrainements.
Mais pour un gardien... s'il était capable d'aller rechercher des ballons dans la lucarne ou de faire 50% de clean sheets sur sa saison en D6 anglaise, dans une équipe qui a dû se battre jusqu'au bout pour accéder au tour final (7e), je ne vois pas pq il n'en serait subitement plus capable en D2 belge...
à un niveau équivalent?
Les bons gardiens de P1 n'ont pas automatiquement le niveau D2, aller chercher un ballon dans la lucarne quand c'est moi qui tire ou quand c'est Vossen c'est pas pareil.
J'espère évidemment qu'il a le niveau et qu'il est assez motivé pour aller chercher la place de n°1, mais il n'a rien prouvé et reste un pari, le club semble d'ailleurs chercher "un gardien expérimenté" donc non le départ des deux actuels n'a rien d'évident.![]()
Mercato 2025 - 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato 2025 - 2026

-
- Champions League
Quels joueurs ?pitoux a écrit : ↑Hier, 17:14je parle de l'accession en D2 et D1, ils ont été chercher des joueurs de divisions inférieures qui étaient tous tres bons, c'est évident que depuis 2 ans le niveau a augmentéRoger CHARLES a écrit : ↑Hier, 16:56Faut arrêter avec ce mythe que l'Union va chercher ses joueurs en D3 ou D4 dans les pays de l'est. Promise Davies D1 estonienne. Ivanovic espoir croate, Puertas D1 suisse,...
Le nouvel avant autrichien, espoir autrichien et meilleur buteur en D1 slovène (5 millions). L'israelien a couté 3 millions
Y a juste NIlsson et Undav qu'ils ont été chercher en D2 et D3 allemandes.
-
- Coupe du Monde
Si Laurent Hannay pouvait changer de club...thema a écrit : ↑Hier, 18:49https://www.facebook.com/reel/535176866342885
Lire les commentaires ...

-
- Donateur
-
- Donateur
Sachant qui était son illustre papa c’est utopiqueJeanmi a écrit : ↑Hier, 19:16Si Laurent Hannay pouvait changer de club...thema a écrit : ↑Hier, 18:49https://www.facebook.com/reel/535176866342885
Lire les commentaires ...![]()

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992