Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Même sentiment a priori concernant l'arrière droit, après des Nyssen et Wasinski on devient exigeants

A part Kitoko, on a surtout transféré offensivement il me semble, je ne m'attends pas à grand chose dans ce secteur par contre en effet pourquoi pas un défenseur?
Englebert semble quand même compter sur Paulet, Mouchamps qui n'est pas bling bling mais déçoit rarement, on a même cité Marzo?

Je pense qu'il faut aussi laisser sa chance à Paulet, on ne l'a pas vu à son plein potentiel la saison dernière et il va peut-être exploser cette saison, en tous cas il ne semble pas dérangé par le fait d'occuper ce poste, et je trouve que ses 2 buts témoignent d'une grande confiance.
-
BloodAddict
- Donateur
J'avais déjà dit la semaine passée que le joueur qui avait le plus manqué contre les borains, c'était Paulet.
D'une part parce qu'il avait effectivement fini par trouver ses marques sur son flanc droit la saison passée, quitte à pousser régulièrement Lefebvre sur le banc, et surtout parce qu'il a une qualité de frappe absolument exceptionnelle à notre niveau pour toutes les phases arrêtées.
Outre ses qques buts de plein jeu, c'est actuellement l'un de nos meilleurs atouts pour débloquer la situation sur coup franc dans des matchs fermés comme la semaine dernière.
Et perso, je suis vraiment content de ce doublé pour lui : il a eu du mal à faire son trou en début de saison mais il n'a jamais fait parler sa frustration, il a travaillé pour devenir titulaire. Et quand il l'est devenu quasi indiscutable, il a subi 2 blessures successives qui foutent en l'air son 2e tour. Donc vraiment content pour lui que ça démarre comme ça et je pense qu'il va nous faire une très grosse saison

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
Herbi
- Donateur
J'avoue être un peu perdu.
Lawson et Qevani sont attaquants ou pas ?
Zéro minute de jeu ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
CEW 66
- Donateur
Lawson est, de mémoire, milieu/arrière droit
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Roger CHARLES
- Champions League

Qevani oui
Lawson c’est un milieu
De toute façon, de ce que j’ai vu, c’est beaucoup trop tendre pour la D2 pour le moment.
La preuve hier oú c’est Refai qui entre et pas Qevani. Alors que tout le monde a vu que Refai n’était pas prêt physiquement.
-
morenogiusto
- Challenger Pro League

Lawson toutes les positions au milieu. Qevani buteur
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League

JoeDalton a écrit : ↑Hier, 13:10
Même sentiment a priori concernant l'arrière droit, après des Nyssen et Wasinski on devient exigeants

A part Kitoko, on a surtout transféré offensivement il me semble, je ne m'attends pas à grand chose dans ce secteur par contre en effet pourquoi pas un défenseur?
Englebert semble quand même compter sur Paulet, Mouchamps qui n'est pas bling bling mais déçoit rarement, on a même cité Marzo?

Je pense qu'il faut aussi laisser sa chance à Paulet, on ne l'a pas vu à son plein potentiel la saison dernière et il va peut-être exploser cette saison, en tous cas il ne semble pas dérangé par le fait d'occuper ce poste, et je trouve que ses 2 buts témoignent d'une grande confiance.
Wasinski n'est même pas dans le noyau A de Schalke...
-
JoeDalton
- Donateur
onecupfivetitles a écrit : ↑Hier, 15:13
JoeDalton a écrit : ↑Hier, 13:10

Wasinski n'est même pas dans le noyau A de Schalke...
Je pense qu'il n'y a jamais été, actuellement il est repris avec les U23