Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

thema a écrit :Mr Saroyan a écrit :
De l'importance, du design et de la configuration de ce bâtiment principal dépendra le fait qu'on se sente dans un vrai stade ou non.
J'imagine qu'il y a bien des plans et que le projet est bien avancé. On a montré qqc hier ?
Oui, on a montré des beaux dessins

Le bâtiment principal est celui qui était prévu (il m'a semblé en tous cas)
Ben voilà.
Tout n'est donc pas négatif, c'est même bien plus positif qu'il y a une heure d'ici ...
Faudra juste lancer de temps en temps un "ha qu'est ce qu'on est serré, au fond de cette boîte ...".
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
AllonsLidje
- Donateur
Herbi a écrit :Mouscron....
Partagé entre "en effet" et "il faut peut-être en passer notamment par là si on veut assurer le renouvellement du public"...
Tout depend de comment c'est fait...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
PGO
- Donateur
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
JoeDalton
- Donateur
AllonsLidje a écrit :JoeDalton a écrit :AllonsLidje a écrit :Vivement le Fan talk des abonnés pour aller exprimer notre point de vue...
Ah bon c'était pas hier ça?
C'était pour les Clubs de supporters hier, non ?
En tout cas, perso, rien reçu alors que je suis abonné...
C'était une blague, j'espère que ce genre de réunion non représentative et inutile sera la dernière pour des matières qui concernent TOUS les supporters.
Et en tant qu'abonnés on est vraiment considérés comme les derniers des derniers, bravo...

-
Air Jipé
- Donateur
PGO a écrit :Air Jipé a écrit :
Nous n'avons pas d'info.
Tribune assise avec de part et d'autre deux petites tribunes debout et en face, les VIP - buvette/resto - vestiaires ??
Dans la configuration que tu proposes, déplacera-t-on les VIP pour y mettre des "debouts".

Je n'ai pas encore intégré les VIP dans ma carte du monde du foot; faut-il être naïf, hein !
Depuis le temps que cela rencontre du succès parce que cela génère du pognon, je devrais faire un effort
Sérieusement, par rapport aux VIP dans le nouveau stade, je pense que c'est théma qui a donné la réponse : dans le bloc 'bâtiment' parallèle (et +/- le long) de la rue de la Tonne !
Je dois avoir raté une étape. J'y perds mon lapin.
-
BloodAddict
- Donateur
Air Jipé a écrit :PGO a écrit :Air Jipé a écrit :
Nous n'avons pas d'info.
Tribune assise avec de part et d'autre deux petites tribunes debout et en face, les VIP - buvette/resto - vestiaires ??
Dans la configuration que tu proposes, déplacera-t-on les VIP pour y mettre des "debouts".

Je n'ai pas encore intégré les VIP dans ma carte du monde du foot; faut-il être naïf, hein !
Depuis le temps que cela rencontre du succès parce que cela génère du pognon, je devrais faire un effort
Sérieusement, par rapport aux VIP dans le nouveau stade, je pense que c'est théma qui a donné la réponse : dans le bloc 'bâtiment' parallèle (et +/- le long) de la rue de la Tonne !
Je dois avoir raté une étape. J'y perds mon lapin.
Les VIP, c'est une cerise pour les gâteux...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
bebert
- Division 1 ACFF

En gros et vite fait: ,le problème des IDS a été abordé/, financièrement l'année passée a été très bonne,ce ne sera pas aussi bon cette année,moins d'abonné et moins de match,/ les buvettes seront sous la tribune/, il est possible que le terrain en herbe soit réalisé avant le stade/,le déplacement des tribune c'est 15 jours,/ le budget de cette année est basé sur 65 points, les recettes c'est 40% pour le commercial (Vip,sponsors ) 30% les supporters,15% les buvettes,et 15% pour différentes activités,/ un local sera prévu dans le stade pour les club de supporters,/ pour le magazine,la direction ne veut plus dépendre de bénévoles ,une nouvelle équipe va être constituée,/on cherche des idées neuves pour le 125èm anniversaire...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

bebert a écrit :En gros et vite fait: ,le problème des IDS a été abordé/, financièrement l'année passée a été très bonne,ce ne sera pas aussi bon cette année,moins d'abonné et moins de match,/ les buvettes seront sous la tribune/, il est possible que le terrain en herbe soit réalisé avant le stade/,le déplacement des tribune c'est 15 jours,/ le budget de cette année est basé sur 65 points, les recettes c'est 40% pour le commercial (Vip,sponsors ) 30% les supporters,15% les buvettes,et 15% pour différentes activités,/ un local sera prévu dans le stade pour les club de supporters,/ pour le magazine,la direction ne veut plus dépendre de bénévoles ,une nouvelle équipe va être constituée,/on cherche des idées neuves pour le 125èm anniversaire...
Merci pour ces infos supplementaires interessantes.
Et on a dit quoi sur les ifs?
-
bebert
- Division 1 ACFF

Jeanmi a écrit :bebert a écrit :En gros et vite fait: ,le problème des IDS a été abordé/, financièrement l'année passée a été très bonne,ce ne sera pas aussi bon cette année,moins d'abonné et moins de match,/ les buvettes seront sous la tribune/, il est possible que le terrain en herbe soit réalisé avant le stade/,le déplacement des tribune c'est 15 jours,/ le budget de cette année est basé sur 65 points, les recettes c'est 40% pour le commercial (Vip,sponsors ) 30% les supporters,15% les buvettes,et 15% pour différentes activités,/ un local sera prévu dans le stade pour les club de supporters,/ pour le magazine,la direction ne veut plus dépendre de bénévoles ,une nouvelle équipe va être constituée,/on cherche des idées neuves pour le 125èm anniversaire...
Merci pour ces infos supplementaires interessantes.
Et on a dit quoi sur les ifs?
La question a été posée,et concernait les gens punis pour des raisons futiles,le président a promis d'aborder le sujet avec les autorités concernées.
-
AllonsLidje
- Donateur
Désolé de poser une question qui a peut-être été abordée par ailleurs mais de combien de nouveau IDS parle-t-on ? Et pour quelle durée ?
Cela en fait combien au total ?
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
Mortimer
- Donateur
Si je comprends bien, on a engagé une pro choisie parmi 142 candidats, pour faire de la com.
Et depuis qu'elle est là, on reinstaure la com de bouche à oreille.
Heureusement que son mari est l'ami d'Engelbert.
Ah oui,elle est forte en théorie...

-
gaston1
- Europa League

AllonsLidje a écrit :Désolé de poser une question qui a peut-être été abordée par ailleurs mais de combien de nouveau IDS parle-t-on ? Et pour quelle durée ?
Cela en fait combien au total ?
au total on aurait 53 interdits de stade et la durée varierait de 3 mois à 4-5 ans (si pas plus)
-
guym
- Donateur
Sur le site officiel, sous le titre 'La Parole aux Clubs de supporters' ... :
"Hier en début de soirée, le Président Jean-Paul Lacomble, Alain Pappaert, directeur commercial et opérationnel, et Sylvie Medaerts, Community & Events Manager, se sont entretenus avec les représentants des clubs de supporters.
Au programme de cette rencontre : un bilan sur la situation du club aux niveaux sportif et financier, un point sur l’aménagement des infrastructures existantes et à venir, l’animation des matchs et l’organisation du 125e anniversaire.
L’occasion pour le Président de rappeler la volonté de resserrer les liens entre tous les acteurs du club, qu’il s’agisse de la direction, du staff administratif et sportif, de l’EDJ, des joueurs, des parents et, bien entendu, des supporters. De quoi assurer au club un avenir florissant !
Allons Liège !"
-
FS87
- Jupiler Pro League

Il parle d'un match de gala pour les 125 ans,une équipe étrangère serait le top...
Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part j'aimerais affronter Nantes,pour Guillaume,vu que normalement il doit revenir l'année prochaine.Ou alors Hibernian.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
Air Jipé
- Donateur
FS87 a écrit :Il parle d'un match de gala pour les 125 ans,une équipe étrangère serait le top...
Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part j'aimerais affronter Nantes,pour Guillaume,vu que normalement il doit revenir l'année prochaine.Ou alors Hibernian.
et s'il y a du brouillard, le Rapid de Vienne est le bien venu.

-
FS87
- Jupiler Pro League

Air Jipé a écrit :FS87 a écrit :Il parle d'un match de gala pour les 125 ans,une équipe étrangère serait le top...
Qu'en pensez-vous ?

Très constructif.

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
Air Jipé
- Donateur
FS87 a écrit :Air Jipé a écrit :FS87 a écrit :Il parle d'un match de gala pour les 125 ans,une équipe étrangère serait le top...
Qu'en pensez-vous ?

Très constructif.

Je le pense aussi.
Néanmoins, pour être tout à fait complet, tes deux propositions tiennent la route, et elles m'agréeraient tout autant que toi.
Voilà.

-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League

par onecupfivetitles » 30 sept. 2016, 17:35
FS87 a écrit :Il parle d'un match de gala pour les 125 ans,une équipe étrangère serait le top...
Qu'en pensez-vous ?
Le club cherche un autre club fondé en 1892.
-
Air Jipé
- Donateur
onecupfivetitles a écrit :FS87 a écrit :Il parle d'un match de gala pour les 125 ans,une équipe étrangère serait le top...
Qu'en pensez-vous ?
Liverpool.
-
Air Jipé
- Donateur
onecupfivetitles a écrit :FS87 a écrit :Il parle d'un match de gala pour les 125 ans,une équipe étrangère serait le top...
Qu'en pensez-vous ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9 ... A9_en_1892