Tour final

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: Tour final

Message par CEW 66 » 20 mai 2017, 11:38

JoeDalton a écrit :
thema a écrit :Bah, on leur en pète 4 demain et ils auront de trop avec 200 places ... ;)
:lol: :super:
Même 3 je prends !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 20 mai 2017, 11:57

pas trop vite les amis , calme, calme
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 20 mai 2017, 12:00

jps a écrit :pas trop vite les amis , calme, calme
C'est clair que demain ça va être dur dur, on compte vraiment sur les joueurs pour nous sortir un gros match et préserver le retour.
Allons Lidje!
Image

plasencia28
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par plasencia28 » 20 mai 2017, 13:10

Je vois pas pourquoi Alost est fâché puisque eux-mêmes nous privent d'y aller en limitant les places à 500! C'est de bonne guerre de notre direction de faire la même chose.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 20 mai 2017, 14:07

plasencia28 a écrit :Je vois pas pourquoi Alost est fâché puisque eux-mêmes nous privent d'y aller en limitant les places à 500! C'est de bonne guerre de notre direction de faire la même chose.
Jusqu'à preuve du contraire...on n'arrivera pas à 500
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 20 mai 2017, 14:37

Herbi a écrit :
plasencia28 a écrit :Je vois pas pourquoi Alost est fâché puisque eux-mêmes nous privent d'y aller en limitant les places à 500! C'est de bonne guerre de notre direction de faire la même chose.
Jusqu'à preuve du contraire...on n'arrivera pas à 500
Apparemment si, puisqu'il ne reste que 30 places.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 20 mai 2017, 16:37

Herbi a écrit :Ils s'en foutent de la proportion eux.
Si on était limité à 200 durant nos déplacements dans les stades pourris de la série bien plus petits que le notre, on ralerait tout autant et totalement à raison.

Ça sous entend que certains de leurs fidèles, qui ont vu tous les matchs de la saison, vont rater la finale retour décisive....évidemment qu'ils l'ont logiquement mauvaise !
:lol:
Riiiiiiiiien à foutre! Ce match est effectivement décisif... pour nous. Le moins nombreux ils sont, le moins de soutien ils auront. Ils nous limitent à moins de 10% du stade chez eux, nous aussi, fin de l'histoire.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 20 mai 2017, 17:41

Ben oui...et dans l'autre sens ce serait "scandale ma bonne dame" :mrgreen:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 20 mai 2017, 18:21

Cherche donc après un seul post que j'ai écrit critiquant la restriction imposée par Alost pour le match aller... :lol:
Je dis que c'est de bonne guerre pour une finale. Et à nouveau, rien à foutre de leurs pleurnicheries... :wank:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

bts
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bts » 20 mai 2017, 18:57

Ce n'est pas des pleunericheries, mets toi a leur place, moi ,je ralerais si je ne savais pas aller a Alost faute de place, maintenant c'est comme ca, personne n'y peut rien, notre stade actuel ne permet pas d'acceuillir plus de supporters adverses, mais il faut comprendre que les supporters d'Alost sont mécontents. On sera 500, et on doit mettre une ambiance de feu!!!

bts
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bts » 20 mai 2017, 19:07

Si Liege pouvait accuillir plus de supporters, il le ferait, aucun des 2 clubs ne limitent le nombre de places par plaisir , ni par ( non fair play), la police communale a aussi son mot a dire, arretons de faire des polémiques pour rien

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 20 mai 2017, 19:19

Je n'ai pas dit que je ne comprenais pas... j'ai dit que je m'en foutais, d'autant plus compte-tenu de l'enjeu du match...
Albert Einstein

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 20 mai 2017, 19:21

BloodAddict a écrit :Je n'ai pas dit que je ne comprenais pas... j'ai dit que je m'en foutais, d'autant plus compte-tenu de l'enjeu du match...
ton avatar fait fort standard
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 20 mai 2017, 19:50

jps a écrit :
BloodAddict a écrit :Je n'ai pas dit que je ne comprenais pas... j'ai dit que je m'en foutais, d'autant plus compte-tenu de l'enjeu du match...
ton avatar fait fort $tandard
Si tu le dis...
Albert Einstein

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 20 mai 2017, 22:42

Il risque qu'il y en ait bcp qui viennent sans ticket. mais bon voilà on sait qu'on a pour l'instant une capacité très limitée.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

URN fan
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par URN fan » 21 mai 2017, 11:19

On sera quelques namurois pour venir vous soutenir dimanche prochain à Rocourt. :wink:

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » 21 mai 2017, 12:07

KDB présent aussi pour pousser les Liegeois vers la montée ...

URN fan
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par URN fan » 21 mai 2017, 12:08

zapok a écrit :KDB présent aussi pour pousser les Liegeois vers la montée ...
KDH + KDB, on sera plus nombreux qu'à l'UR Namur... :mrgreen:

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 21 mai 2017, 18:23

Tobiasse a écrit :
JoeDalton a écrit :Les supporters d'Alost disposeront de 200 places pour le match retour à Rocourt
:mrgreen:

Voetbal, een feest?

Eendracht Aalst en RFC Luik maken onder elkaar uit wie volgend jaar in de Eerste Amateurklasse zal aantreden. Een clash tussen twee traditieclubs met een grote aanhang belooft twee sportieve hoogdagen. De Aalsterse spelers zullen er alles aan doen om zondag in de thuiswedstrijd een goede uitgangspositie te verwerven voor de terugmatch van zondag 28 mei in Luik. De VZW Supporters Eendracht Aalst is echter niet te spreken over het zeer beperkte aantal tickets dat RFC Luik ter beschikking stelt van onze club.

“Amper 200 Aalsterse fans zullen de verplaatsing naar Luik kunnen maken, want meer tickets krijgt onze club niet. Er zullen dus vele honderden Aalsterse fans ontgoocheld moeten worden. Wij vinden dit als vertegenwoordigers van de supporters onaanvaardbaar. RFC Luik wil hogerop, zelfs naar het profvoetbal, maar kan geen deftig aantal bezoekers ontvangen. Onze club wordt hier fors benadeeld, zeker als je weet dat de Luikse fans in Aalst 596 plaatsen in de Europatribune krijgen. Desnoods moet de terugmatch maar in een ander stadion gespeeld worden, bv. op Sclessin, de thuishaven van $tandard. Wij roepen de KBVB op om zich over deze situatie te buigen en actie te ondernemen”, stelt de VZW Supporters Eendracht Aalst.
Tiens, après leur match d'aujourd'hui, ils veulent toujours aller jouer chez les reux pour caser leurs milliers de supporters? :mrgreen:

guym
Donateur

Message par guym » 21 mai 2017, 19:11

Il n'y aura pas de Liège - Verlaine la saison prochaine.
Si Liège monte :pls: , Verlaine - battu par Rebecq - rejoint la D 2 Amateurs.