Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
papy kimoto est champion d'afrique avec la RDC comme entraineur....
-
- Donateur
Il parait qu'ils ont reçu des dizaines de candidatures.
C'était aussi le cas pour l'engagement d'Englebert...
L'heureux élu devrait donc être B.Thans....

-
- Division 1 ACFF
Peut être que JFDS met des conditions quant au rôle de GE.
Modifié en dernier par roroguiche le 09 févr. 2016, 19:20, modifié 1 fois.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Division 3 ACFF
Nous en sommes bien conscients. Le but est d'être dans le top 6 et non de gagner une tranchegaston1 a écrit :pour info les histoires de tranches n'existent plus !vin a écrit :Je trouverais que ce serait une bonne chose de continuer avec le duo Dominique Renson - Bernard Wégria à condition qu'ils jouent avec 2 avants.Geugeu a écrit :Une semaine que AB est dehors et toujours rien.....
Moi je prend les paris qu'on fini la saison avec Wégria !
A la place de la direction, je ne dépenserais pas encore de l'argent pour un entraîneur qui ne continuera peut-être pas l'année prochaine en fonction du classement que nous aurons à la fin du championnat.
Les joueurs ont prouvé lors de la 1ère tranche qu'ils avaient le niveau et nous devons encore rencontrer les 7 derniers du classement (Diegem, Woluwe, Grimbergen, La Calamine, Tirlemont, Hoogstraten, Sprimont). Sans oublier que nous recevrons Walhain le dernier match tout comme Overijse (11ème) et le Beerschot. Si on ne termine pas dans le top 6 avec un tel calendrier .....
-
- Donateur
Geugeu a écrit :oui mais....si ils cherchaient un entraîneur il le diraient aussi non ???marc barça a écrit :Mi avou, si ils devaient continuer avec Oscar.A mon avis,on le saurait déjà.PiedGaucheOnly a écrit :
Une semaine pour l'avenir d'un club, ce n'est pas beaucoup ...
Moi, je suis persuadé que l'on ne finira pas avec Oscar![]()
Je pense qu'ils ne s'en cachent pas...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Europa League
phil t'en es sur..??philbe a écrit :Il a certainement voulu dire "1er tour"gaston1 a écrit :pour info les histoires de tranches n'existent plus !vin a écrit :
Je trouverais que ce serait une bonne chose de continuer avec le duo Dominique Renson - Bernard Wégria à condition qu'ils jouent avec 2 avants.
A la place de la direction, je ne dépenserais pas encore de l'argent pour un entraîneur qui ne continuera peut-être pas l'année prochaine en fonction du classement que nous aurons à la fin du championnat.
Les joueurs ont prouvé lors de la 1ère tranche qu'ils avaient le niveau et nous devons encore rencontrer les 7 derniers du classement (Diegem, Woluwe, Grimbergen, La Calamine, Tirlemont, Hoogstraten, Sprimont). Sans oublier que nous recevrons Walhain le dernier match tout comme Overijse (11ème) et le Beerschot. Si on ne termine pas dans le top 6 avec un tel calendrier .....

-
- Division 2 ACFF
Si cela était le cas, je rend mon abonnement. se tipe me faitMortimer a écrit :Il parait qu'ils ont reçu des dizaines de candidatures.

-
- Donateur
Air Jipé a écrit :CEW 66 a écrit :Sébastien Viars est dans la même station de ski que nous.... C'est la gérante des chalets qui nous l'a dit car elle s'étonnait qu'on ait pas reconnu "la boussole".![]()
Je peux tjrs lui demander s'il ne serait pas tenté par le coaching chez nous ?![]()
Seul problème c'est un ancien international de rugby... Mais vu son physique monstrueux il n'y en aurait pas bcp qui ne s'arracherait pas sur le gazon !
![]()
CEW, avec un C comme dans Dus, est au ski. Il a eu une année très difficile sentimentalement, et il connaît la gérante des chalets, qui elle est au bout du rouleau.
Il conclura peut être ce soir, s'il n'est pas bloqué sur le télésiège.
Exact, j'ai perdu 16kg et ma moquette !
Ceci dit j'espère que la "sélection" ne se fera pas comme pour GE ; 40A nous ayant confiés à l'epoque que de sélection la "procédure" n'en avait eu que le nom... le choix directorial étant arrêté bien avant.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
Quoi, c'est carrément toute la RDC qui entraine papy kimonopitoux a écrit :papy kimoto est champion d'afrique avec la RDC comme entraineur....

-
- Division 2 ACFF
Ce qui est somme toute logique.roy a écrit :Priorité de l'annonce aux joueurs et au staff sportif subsistant !
Ensuite la presse, les média et le site officiel !
-
- Jupiler Pro League
Tu peux vomir tes tripes, si le gars a un minimum de tactique et que le courant passe avec les joueurs, je prends.le marquis a écrit :Si cela était le cas, je rend mon abonnement. se tipe me faitMortimer a écrit :Il parait qu'ils ont reçu des dizaines de candidatures.
Vous espérez qui ? Mourinho ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
J'espère juste que l'on ne prendra pas ce Thans et je ne crois pas que ce sera Mourinho....Mr Saroyan a écrit :Tu peux vomir tes tripes, si le gars a un minimum de tactique et que le courant passe avec les joueurs, je prends.le marquis a écrit :Si cela était le cas, je rend mon abonnement. se tipe me faitMortimer a écrit :Il parait qu'ils ont reçu des dizaines de candidatures.
Vous espérez qui ? Mourinho ?
-
- Division 2 ACFF
Czerniatynski
Modifié en dernier par esteban1980 le 09 févr. 2016, 20:18, modifié 1 fois.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
- Donateur
Bon ben voilà...décision sans aucune logique :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Czerniatynski" onclick="window.open(this.href);return false;
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Czerniatynski" onclick="window.open(this.href);return false;
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Quelle est votre source ?
-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Quelle est votre source ?
Spa des choses à dire....

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Czernia? bon choix, expérience, charisme et redonnera confiance aux attaquants ! si c'est lui? tres bon choix
-
- Donateur
Rien sur le site off...
-
- Donateur
Si c'est lui.... car silence radio sur le site off...
Il ne renonçait jamais en tant que joueur. Une mentalité exemplaire.
Espérons qu'il pourra transmettre ça au groupe... et qu'il a d'autres atouts de coach dans ses bagages.
Il ne renonçait jamais en tant que joueur. Une mentalité exemplaire.
Espérons qu'il pourra transmettre ça au groupe... et qu'il a d'autres atouts de coach dans ses bagages.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 3 ACFF
Moi je ferais tout l'il'inverse en espérant que personne ne vende la mèche ......roy a écrit :Priorité de l'annonce aux joueurs et au staff sportif subsistant !
Ensuite la presse, les média et le site officiel !