Merci de la proposition. Je te contacte prochainement par MP ou tél.La gazelle a écrit :Belle surprise après toutes ces années ! Je suis dispo pour un covoiturage !!Charles Rasir a écrit :Merci voisin et salut de Grez!La gazelle a écrit :
Bravo Charles,
C'est la synthèse parfaite de mon interprétation ; rien ne m'étonne d'un ancien concitoyen
JP Deserf![]()
![]()
licence
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Re: licence
-
La gazelle
- Division 2 ACFF
-
Air Jipé
- Donateur
polyvilla a écrit :Par contre le CQ de Chateletthema a écrit :Il est qd même fort le prez !![]()
-
Romanenko
- Division 2 ACFF
En résumé, à Chatelet, +- 60 bénévoles (qui a dit que le foot de nos grands parents n'existait plus???)
Les pauvres joueurs touchent moins de 1300€ par an c'est à dire moins que pas mal de joueurs de1ere et 2ème provinciale lol
Les joueurs sont là car c'est une bande de potes en on peut voir la fiesta entre eux et les supporters sur le net lol
Le CQ a bien serré les fesses face à notre président.
Le public riait discrètement dans sa barbe, Jbari a bien fait comprendre qu'il n'y croit pas du tout de manières intelligente.
Conclusion, Chatelet prend tout le monde pour des cons...
Les pauvres joueurs touchent moins de 1300€ par an c'est à dire moins que pas mal de joueurs de1ere et 2ème provinciale lol
Les joueurs sont là car c'est une bande de potes en on peut voir la fiesta entre eux et les supporters sur le net lol
Le public riait discrètement dans sa barbe, Jbari a bien fait comprendre qu'il n'y croit pas du tout de manières intelligente.
Conclusion, Chatelet prend tout le monde pour des cons...
Modifié en dernier par Romanenko le 17 avr. 2017, 22:10, modifié 1 fois.
-
Air Jipé
- Donateur
Romanenko a écrit :En résumé, à Chatelet, +- 60 bénévoles (qui a dit que le foot de nos grands parents n'existait plus???)
Les pauvres joueurs touche moins de 1300€ par an c'est à dire moins que pas mal de joueurs de1ere et 2ème provinciale lol
Conclusion, Chatelet prend tout le monde pour des conc...
+ un philanthrope.
Chez nous c'était "file en réserve".
-
marc barça
- Donateur
On parle maintenant d'une fusion entre Chatelet et la croix rouge
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
C'est tout bon cette émission, nous passons de club frustré par la 2eme place à club roulé dans la farine par Chatelet et par l'UB au travers de la commission des licencesMr Saroyan a écrit :Quel supplice, devoir regarder une émission qui ne parle que de foot belge.
Mais intervention claire du président.
Cependant, rien de neuf.
Ça rigolait pas mal derrière, je pense que personne n'était dupe quant aux "defraiements" des 60 bénévoles.
-
Air Jipé
- Donateur
83 en ligne 
-
LE LUXO
- Division 2 ACFF
Il a été bon et à bien fait comprendre à tous le problème du foot amateur
Pas d'avenir sans passé
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Personne n'est dupe évidemment, ni avant ni après ce mini-débat. Rien appris de neuf, si ce n'est que les dirigeants sans couilles de Châtelet ont envoyé défendre l'indéfendable par un brave type qui faisait même pitié! Bravo au président de ne pas avoir enfoncé le clou maintenant mais en trouvant les mots justes pour faire comprendre le point de vue du club.
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Herbi a écrit :Ceci dit...très bonne prestation du président évidemment
Très bon notre président! Mais il avait mis le frein et se mordait les lèvres de devoir rester discret. Par contre, quelle hypocrisie à Chatelet et de la part des "experts" sur le plateau! Un silence naïf ou complice de l'UB? On se pince...
Modifié en dernier par Charles Rasir le 17 avr. 2017, 22:14, modifié 1 fois.
-
anti-rouge
marc barça a écrit :On parle maintenant d'une fusion entre Chatelet et la croix rouge
-
Herbi
- Donateur
C'est ce que je dis plus haut. Ce silence, cette omerta des chroniqueurs...anciens joueurs, ne laissent rien présager de bon quant à la décision au CBASCharles Rasir a écrit :Herbi a écrit :Ceci dit...très bonne prestation du président évidemment
Très bon notre président! Mais il avait mis le frein et se mordait les lèvres de devoir rester discret. Par contre, quelle hypocrisie à Chatelet et de la part des experts sur le plateau! Un silence naïf ou complice de l'UB? On se pince...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Pas d'accord avec toi car le seul qui est resté silencieux, était Philippe Albert. Les autres par leur sourire, ont montré qu'ils ne croyaient pas une seule seconde le CQ de Chatelet.Herbi a écrit :C'est ce que je dis plus haut. Ce silence, cette omerta des chroniqueurs...anciens joueurs, ne laissent rien présager de bon quant à la décision au CBASCharles Rasir a écrit :Herbi a écrit :Ceci dit...très bonne prestation du président évidemment
Très bon notre président! Mais il avait mis le frein et se mordait les lèvres de devoir rester discret. Par contre, quelle hypocrisie à Chatelet et de la part des experts sur le plateau! Un silence naïf ou complice de l'UB? On se pince...
-
La gazelle
- Division 2 ACFF
Magnifique intervention du Président
Modifié en dernier par La gazelle le 17 avr. 2017, 22:53, modifié 2 fois.
-
leclerma
- Champions League
-
NEC BOY
- Division 1 ACFF
Le CQ de Châtelet cherchait son second souffle sur le plateau, j'ai cru qu'il allait faire un malaise en direct.
Ce sont très clairement des fraudeurs, tout le monde ou presque en est convaincu, je crains cependant que la CBAS rende une décision qui ne nous soit pas favorable. Et cela c'est vraiment frustrant...
Ce sont très clairement des fraudeurs, tout le monde ou presque en est convaincu, je crains cependant que la CBAS rende une décision qui ne nous soit pas favorable. Et cela c'est vraiment frustrant...
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
Herbi
- Donateur
Leur sourire...tout est ditpolyvilla a écrit :Pas d'accord avec toi car le seul qui est resté silencieux, était Philippe Albert. Les autres par leur sourire, ont montré qu'ils ne croyaient pas une seule seconde le CQ de Chatelet.Herbi a écrit :C'est ce que je dis plus haut. Ce silence, cette omerta des chroniqueurs...anciens joueurs, ne laissent rien présager de bon quant à la décision au CBASCharles Rasir a écrit :
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Sur la page FB de l'Olympic, ils prennent TOUS fait et cause pour nous, ou plutôt contre Châtelet parce-que à la base ils ne nous adorent pas spécialement. Il y en a qui vont même beaucoup plus loin que nous en réclamant la radiation de Châtelet ^pour falsification du championnat
C'est anecdotique et ça n'apportera rien à notre dossier mais c'est tout de même significatif...
C'est anecdotique et ça n'apportera rien à notre dossier mais c'est tout de même significatif...