Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
BloodAddict
- Donateur
zapok a écrit : ↑21 juin 2025, 13:07
jfstassen a écrit : ↑21 juin 2025, 10:58
Peu ? Vraiment ?
Bertaccini est parti au même endroit pour 800’000…
Et c’est un attaquant de pointe buteur, un article au prix généralement bien plus élevé sur le marché que celui de milieux relayeurs comme Merlen.
On ne pouvait pas espérer pour Merlen s’approcher du montant reçu pour Bertaccini.
Evidemment .
J ai essayé d expliquer le pourquoi mais bon .
Sauf si on considère que Berta avait déjà été "bradé" par rapport à sa valeur réelle de l'époque.
Désolé mais complètement d'accord avec Campana, on se fait piller nos meilleurs joueurs à chaque fois pour une croûte de pain par rapport à des joueurs équivalents qui évoluent dans la même série que nous.
Mais bon, on fera encore signer un contrat en béton de 2 ans sans option au successeur de Merlen et on sera à nouveau ravis de toucher une misère dans 12 mois.
#BisRepetitaPlacent
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League

BloodAddict a écrit : ↑21 juin 2025, 14:30
zapok a écrit : ↑21 juin 2025, 13:07
jfstassen a écrit : ↑21 juin 2025, 10:58
Peu ? Vraiment ?
Bertaccini est parti au même endroit pour 800’000…
Et c’est un attaquant de pointe buteur, un article au prix généralement bien plus élevé sur le marché que celui de milieux relayeurs comme Merlen.
On ne pouvait pas espérer pour Merlen s’approcher du montant reçu pour Bertaccini.
Evidemment .
J ai essayé d expliquer le pourquoi mais bon .
Sauf si on considère que Berta avait déjà été "bradé" par rapport à sa valeur réelle de l'époque.
Désolé mais complètement d'accord avec Campana, on se fait piller nos meilleurs joueurs à chaque fois pour une croûte de pain par rapport à des joueurs équivalents qui évoluent dans la même série que nous.
Mais bon, on fera encore signer un contrat en béton de 2 ans sans option au successeur de Merlen et on sera à nouveau ravis de toucher une misère dans 12 mois.
#BisRepetitaPlacent
Exactement...
Et si ça tombe comme avec Berta, la moitié du montant sera versée à la fin de la saison....
-
zapok
- Division 2 ACFF

Et peut etre que ces joueurs ne signent a Liege que pour ca vu que Liege paie moins qu EiSden , Waregem , etc,etc...
-
zapok
- Division 2 ACFF

Et peut etre que ces joueurs ne signent a Liege que pour ca vu que Liege paie moins qu EiSden , Waregem , etc,etc...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Yassine Benane (Stade Verviétois) est en test et pourrait jouer jeudi à Visé.
-
BloodAddict
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑23 juin 2025, 19:52
Il peut surtout venir avec son frère...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
the voice side
- Jupiler Pro League

Jeanmi a écrit : ↑23 juin 2025, 19:52
Liqueur Benane.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
thema
- Donateur
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
the voice side
- Jupiler Pro League

C'est fait Kévin Debaty quitte le club et le foot pro.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
morenogiusto
- Challenger Pro League

Et il va où ? Hannut ?
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League

La France n'hésite pas... L'Olympique lyonnais a été relégué en Ligue 2 par la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG), a annoncé mardi soir la Ligue de football professionnel (LFP).
Lors de son audition mardi après-midi, le club n’a pas convaincu le gendarme financier du football français de lever les mesures contraignantes qu’il lui avait imposées en novembre, dont une rétrogradation administrative en Ligue 2 à titre conservatoire. (Le Soir)
Modifié en dernier par Charles Rasir le 24 juin 2025, 21:24, modifié 1 fois.
-
pitoux
- Donateur
tres beau texte de Kevin sur Fb pour son départ du club.
-
CEW 66
- Donateur
Charles Rasir a écrit : ↑24 juin 2025, 21:22
La France n'hésite pas... L'Olympique lyonnais a été relégué en Ligue 2 par la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG), a annoncé mardi soir la Ligue de football professionnel (LFP).
Lors de son audition mardi après-midi, le club n’a pas convaincu le gendarme financier du football français de lever les mesures contraignantes qu’il lui avait imposées en novembre, dont une rétrogradation administrative en Ligue 2 à titre conservatoire. (Le Soir)
En tant que fan de saint Etienne, je valide !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
CEW 66
- Donateur
pitoux a écrit : ↑24 juin 2025, 21:23
Woaw sincèrement !
Respect.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
vinc dî lîdge
- Division 2 ACFF

CEW 66 a écrit : ↑24 juin 2025, 21:25
Charles Rasir a écrit : ↑24 juin 2025, 21:22
En tant que fan de saint Etienne, je valide !
Il n'y a qu'en Nelgique que certains clubs ont des passe-droits peu importe l'état de leur finances...
Vinc dî lîdge
-
JoeDalton
- Donateur
Merci Kevin
Arrivé dans des conditions assez particulières, il aura réussi à s'imposer dans le but et dans le cœur des supporters, il mérite incontestablement une place dans le Hall Of Fame rouge et bleu

Selon moi c'était également un vrai pro, quand il a perdu sa place de titulaire au profit de Lejoly, il a continué à se battre et à se tenir prêt sans faire de scandale ; c'est vrai qu'il ne représentait pas l'avenir vu son âge mais je suis certain que s'il était resté il aurait encore fallu compter avec lui.
Le vestiaire perd un moteur je pense.
Finalement c'est cool qu'il ait pu monter au jeu pour le dernier match, il aurait manqué quelque chose sans ça.
Vu les déclarations de Lejoly, on est vraiment maintenant avec 2 gardiens, il en faut au minimum un solide pour mettre de la concurrence à André.
-
Air Jipé
- Donateur
pitoux a écrit : ↑24 juin 2025, 21:23
6 ans c'est un bail. Il ne fait pas partie des meubles parmi les stars du club, mais c'est un beau bibelot quand même
Il s'est donné à fond à chaque match pour le club, il a tout mon respect pour ça.
Bonne continuation à lui.
-
PGO
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑24 juin 2025, 22:22
Merci Kevin
Arrivé dans des conditions assez particulières, il aura réussi à s'imposer dans le but et dans le cœur des supporters, il mérite incontestablement une place dans le Hall Of Fame rouge et bleu

Selon moi c'était également un vrai pro, quand il a perdu sa place de titulaire au profit de Lejoly, il a continué à se battre et à se tenir prêt sans faire de scandale ; c'est vrai qu'il ne représentait pas l'avenir vu son âge mais je suis certain que s'il était resté il aurait encore fallu compter avec lui.
Finalement c'est cool qu'il ait pu monter au jeu pour le dernier match, il aurait manqué quelque chose sans ça.
Vu les déclarations de Lejoly, on est vraiment maintenant avec 2 gardiens, il en faut au minimum un solide pour mettre de la concurrence à André.
A mon sens, le vestiaire perd même le patron naturel du groupe...
Charisme, expérience, vécu, mentalité, tempérament, attitude...
Le vide va devoir être comblé !
Merci pour ta détermination, ton investissement et ton professionnalisme durant ton passage chez nous, qui est du coup devenu ton chez toi.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League

JoeDalton a écrit : ↑24 juin 2025, 22:22
Merci Kevin

Parfaitement d’accord.
-
JoeDalton
- Donateur
Je ne retrouve pas tous les chiffres précis, mais je pense qu'il a plus de sélections que Drouguet, Munaron, Govoni ou Kakou.
Seul Nicolas Pire fait mieux je pense.