Nouveau stade

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

PGO
Donateur

Re: Nouveau stade

Message par PGO » 01 oct. 2016, 13:29

Ce qui etait évoqué avec ce qui avait été dit sur le forum etait moins bien que la situation actuelle... Ça ressemblait à Walhain. La déception a fait le reste...

Tant mieux si ce sera finalement bien.

Problème de comm....
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 01 oct. 2016, 13:33

Mortimer a écrit :
Le Tchè a écrit :
PGO a écrit :
Je pense que le Tché ne parle pas du problème de bloc mais de la position par rapport au terrain.
Les deux parties séparées et positionnées de part et d'autre de la tribune centrale seraient en effet décentrées ... et moins bien positionnées que l'actuelle assise !
PGO, l'homme qui lisait dans mes pensées :super:
PGO n'a pas lu dans les pensées le prix d'un abonnement en tribune assisse.... :sif:
Effectivement, il n'avait pas tout lu, on doit évidement respecter cela.

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 01 oct. 2016, 13:34

Mieux de commencer petit et de grandir suivant les résultats me semble...
Un stade de 9.000 places avec 2.500 entrées serait bien pénible a vivre pour moi...
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 01 oct. 2016, 13:47

Pas question d'enfants gâtés.
Y aura t il dans la phase un du projet une tribune debout couverte équivalente AU MOINS à la tribune debout actuelle... OUI ou NON ?
Si oui, pas ne soucis. Si non, c'est un projet raté et mal pensé...c'est aussi simple que ça...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 01 oct. 2016, 13:53

Que vous vous soyez fait endormir par le calme et le discours rassurant d'un avocat hier, c'est normal, c'est son boulot...c'est l'avantage des absents, ils jugent le fond, la forme ne rentre pas en ligne de compte.

Et le fond c'est, au mieux, une tribune debout coupée en 2 avec des parties décentrées...au pire une seule moitié de tribune décentrée, l'autre étant réservée aux visiteurs où à un stupide "espace jeunes"

Et si vous avez d'autres infos plus rassurantes merci de les partager alors...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 01 oct. 2016, 14:27

Jusqu'ici le seul "résumé" d'un des présents il est là : viewtopic.php?f=2&t=18393" onclick="window.open(this.href);return false;

Et, on peut le relire tant qu'on veut, il annonce un stade sans tribune debout digne de ce nom !

Maintenant, je ne demande que ça moi que cette version ridicule soit totalement fausse !

PGO
Donateur

Message par PGO » 01 oct. 2016, 15:51

Le Tchè a écrit :
Mortimer a écrit :
Le Tchè a écrit :
PGO, l'homme qui lisait dans mes pensées :super:
PGO n'a pas lu dans les pensées le prix d'un abonnement en tribune assisse.... :sif:
Effectivement, il n'avait pas tout lu, on doit évidement respecter cela.
C'est le prix du siège que tu paies :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 01 oct. 2016, 18:24

Air Jipé a écrit :De nouveau, sur un dossier aussi important, la com du club est absente, d'où des infos faites de bric et de broc qui nous parviennent.
IL FAUT un compte rendu officiel du club. Par après que les supporters présents y apportent leur remarques éventuelles, c'est me semble-t-il le processus normal.

Sur le coup, au mieux, on fait tout à l'envers.
Ben voilà...
2 jours plus tard il n'est toujours pas possible de se faire une idée claire de ce qui nous attend pour le stade, chacun rajoute sa couche en fonction de ses sentiments ou de ce qu'il a entendu au stade.
Avons-nous des investisseurs pour l'immobilier? Certains sont-ils partis suite à la descente? Un investissement des supporters est-il toujours prévu? L'achat d'une tribune "temporaire" comme actuellement serait-elle possible?
Mais on trouve ça normal parce qu'on flatte les supporters, désolé les amis mais que les clubs de supporters aient des relations avec le club, disposent d'un local, puissent organiser des tifos, discutent fanfare ou IDS c'est juste NORMAL et ça n'a RIEN à voir avec l'information aux supporters concernant le stade ou les finances.
Merci à ceux qui ont transmis les infos et à ceux qui ont posé des questions, mais l'essentiel des supporters est laissé de côté (zéro respect pour les abonnés) ET la communication est ratée sur un sujet fondamental.
Image

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 01 oct. 2016, 19:31

Le stade Lego Liège, ça le fait...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 01 oct. 2016, 21:14

guym a écrit :
CEW 66 a écrit :Si le fan talk a lieu, on demandera au président pour les matchs le vendredi ...
Il n'est pas vraiment concevable qu'il n'ait pas lieu ...
Au contraire, il n'a plus aucune utilité à présent...
Image

guym
Donateur

Message par guym » 01 oct. 2016, 21:15

JoeDalton a écrit :
guym a écrit :
CEW 66 a écrit :Si le fan talk a lieu, on demandera au président pour les matchs le vendredi ...
Il n'est pas vraiment concevable qu'il n'ait pas lieu ...
Au contraire, il n'a plus aucune utilité à présent ...
Aucun autre à l'avenir non plus si tu vas par là ...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 01 oct. 2016, 21:35

guym a écrit :
JoeDalton a écrit :
guym a écrit : Il n'est pas vraiment concevable qu'il n'ait pas lieu ...
Au contraire, il n'a plus aucune utilité à présent ...
Aucun autre à l'avenir non plus si tu vas par là ...
En effet, ça n'a plus aucun sens.
En particulier après plusieurs jours d'infos non officielles, on va passer son temps à corriger les rumeurs ou à discuter de ce qu'on sait déjà.
Les clubs de supporters "ont eu la parole", et maintenant on va informer et interroger les abonnés? :oufti:
Manquerait plus que "les abonnés" applaudissent les aménagements et demandent une fanfare plutôt qu'un tifo...
Image

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 01 oct. 2016, 22:04

Excellente initiative, on a assez râlé comme çà que la direction snobait les clubs de supporters.
Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait plus de fan talks pour les abonnés.
Je n'ai pas les moyens de me déplacer et je remercie les clubs de supporters de me représenter.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 01 oct. 2016, 22:19

Davor M. a écrit :Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait plus de fan talks pour les abonnés
Il y a 6 ou 700 supporters abonnés qui sont priés de se connecter sur le forum ou sur facebook pour être informés de choses fondamentales concernant la vie du club, certains ont du être informés en allant au match hier.
Et peut-être que dans une semaine, ou jamais, on les recevra pour leur expliquer.
Il n'est pas absurde d'envisager que la presse ait donné sa version aussi entretemps.
Ce n'est pas sérieux sur la diffusion du message et pas respectueux des abonnés qui n'ont pas à être dissociés des clubs de supporters sur de tels sujets.
Image

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 02 oct. 2016, 10:30

Je comprends la frustration. Organiser une rencontre avec tous les abonnés demande bcp de travail et cela se planifie et se prépare à mon avis. A moins d'avoir une représentation des abonnés ?
En avant.

URN fan
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par URN fan » 02 oct. 2016, 10:59

Campana a écrit :Le stade Lego Liège, ça le fait...
Désolé mais on a déposé la marque à Namur :wink:

JoeDalton
Donateur

Je pense que

Message par JoeDalton » 02 oct. 2016, 12:36

Davor M. a écrit :Je comprends la frustration. Organiser une rencontre avec tous les abonnés demande bcp de travail et cela se planifie et se prépare à mon avis. A moins d'avoir une représentation des abonnés ?
C'est pas comme si c'était annoncé depuis des semaines...
Et en quoi ça demande tant de travail d'envoyer un e-mail et d'installer un micro et des chaises dans le chapiteau?
Communication archi nulle sur un sujet fondamental et mépris des abonnés, mais à part ça 8 membres des clubs de supporters doivent être informés en primeur sur l'avancement du stade... :melo:
La volonté était peut-être positive (réinstaurer un contact avec les supporters) mais c'est raté.
On va organiser un fantalk pour nous annoncer que le Croix Rouge reste jusque début 2017, qu'on va construire une seule tribune, et qu'on a dit hors de question à la fanfare? :lol:
Et non, il n'y a pas à avoir "une représentation" des abonnés ni même des supporters sur un tel sujet (je passe sur le fait que personne n'a donné son avis avant ni après et qu'on ne connait pas les réactions des présents).
Tu m'excuseras mais à côté du dossier stade ça m'importe assez peu de savoir qu'on aura un local pour ranger les drapeaux ou qu'on a parlé de fanfare...
Je précise que je parle bien pour tous les supporters, puisqu'à titre perso j'ai décliné l'invitation à la réunion (qui suis-je pour être informé en primeur ou donner mon avis perso sans avoir consulté les autres?) et que j'avais déjà fait la même remarque lors du précédent fantalk...
On en est au point où, si je croise un supporter de Liège, il y a moyen qu'il n'ait pas entendu parler des évolutions du dossier et que je sois obligé de dire "il semble que c'est ce qu'on a expliqué mais j'imagine qu'on va avoir plus de détails officiellement"... Rappelons qu'on parle.. DU STADE... :shock:
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 02 oct. 2016, 14:34

Davor M. a écrit :Je comprends la frustration. Organiser une rencontre avec tous les abonnés demande bcp de travail et cela se planifie et se prépare à mon avis. A moins d'avoir une représentation des abonnés ?
Sur quelle base, quels critères définir les representants des abonnés ? :|

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 02 oct. 2016, 16:11

Tout ça nous éloigne quand même du fond en tout cas c'est à dire quelle gueule aura le stade finalement.... Je n'ai rien lu ici de vraiment officiel.
En avant.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 02 oct. 2016, 16:28

Les abonnés étaient invités au fan talk l'an dernier. Maximum 120 se sont déplacés. Le chapiteau a très largement accueilli tout le monde.