licence

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: licence

Message par Charles Rasir » 18 avr. 2017, 00:35

Dans cette affaire "Châtelet", nous devrions parler de "FRAUDE ORGANISEE".

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 18 avr. 2017, 07:01

Ce qui me fait peur, c est qu on ne parle plus du tout du probleme de l eclairage et on ne se concentre que sur le financier...
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 18 avr. 2017, 07:32

leclerma a écrit :L UB n est pas pour vocation le contrôle....
Lors d'un marché public, une administration quelconque non plus. Mais elle peut exiger un document, transmis par l'ONSS, qui dit si tout est en ordre.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 18 avr. 2017, 07:39

Je ne sais plus qui (Jbari) dit au CQ de Châtelet, "si vos joueurs jouent gratuitement, vous n'avez pas peur que d'autres clubs viennent les chercher?"

:mrgreen: :lol:

michou
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par michou » 18 avr. 2017, 07:48

Air Jipé a écrit :Je ne sais plus qui (Jbari) dit au CQ de Châtelet, "si vos joueurs jouent gratuitement, vous n'avez pas peur que d'autres clubs viennent les chercher?"

Oui, il a fait fort là ...
Par contre, le CQ de Chatelet, n'avait pas l'air fort bien :lol:

Tobiasse
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tobiasse » 18 avr. 2017, 07:53

Air Jipé a écrit :Je ne sais plus qui (Jbari) dit au CQ de Châtelet, "si vos joueurs jouent gratuitement, vous n'avez pas peur que d'autres clubs viennent les chercher?"

Aucun risque, l'argent ne vaut pas grand chose face à un journée de teambuilding à Walibi pour amener encore une meilleure ambiance dans l'équipe.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 18 avr. 2017, 07:58

NEC BOY a écrit :Le CQ de Châtelet cherchait son second souffle sur le plateau, j'ai cru qu'il allait faire un malaise en direct.
Ce sont très clairement des fraudeurs, tout le monde ou presque en est convaincu, je crains cependant que la CBAS rende une décision qui ne nous soit pas favorable. Et cela c'est vraiment frustrant...
Comment le CBAS pourrait -t-il rendre une décision qui ne nous soit pas favorable ?
On a tous vu hier le burlesque de l'obtention de la licence par Chatelet, en direct, dans une émission dédiée au football.
Les membres de la commission ont certainement regardé et doivent se demander quoi.
Confirmer leur décision d'octroi de la licence aux carolos et passer pour des clampins ?

J'ai reçu un sms d'un ami supporter du $tandard qui jugeait, avant l'émission, très petit de la part de Liège de contester la licence de Chatelet et d'être mauvais perdant. Après l'émission, je recevais:"Et bien, j'avoue que vous avez raison finalement, quelle mauvaise blague pour vous, incroyable".

Nous avons des détracteurs, cfr Steve Otte, mais également beaucoup de gens qui nous suivent.
Je pense que cette émission aura des suites, pour nous en particulier mais pour le foot en général.
Aux autorités à faire leur travail (SPF finances, UB, commission des licences ....)

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 18 avr. 2017, 08:19

morenogiusto a écrit :Ce qui me fait peur, c est qu on ne parle plus du tout du probleme de l eclairage et on ne se concentre que sur le financier...
JPL a encore déclaré hier que l'histoire de l'onss et du bénévolat n'était qu'un exemple des questions que nous nous posons...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Rotten
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Rotten » 18 avr. 2017, 08:33

rfcliège a écrit :C'est le président himself qui sera là...
Lacomble aurait quand même pu se déplacer, ce himself nous ne le connaissons pas !
Encore un américain à la solde de Dean Johnson !!! :lol:

Intervention très intelligente sans déclarations fumeuses du président, quelques regards qui ne mentent pas cependant :mrgreen:
Et Jbari cinq étoiles avec sa question :lol:
MALMEDY est.649

Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 avr. 2017, 08:37

polyvilla a écrit :
NEC BOY a écrit :Le CQ de Châtelet cherchait son second souffle sur le plateau, j'ai cru qu'il allait faire un malaise en direct.
Ce sont très clairement des fraudeurs, tout le monde ou presque en est convaincu, je crains cependant que la CBAS rende une décision qui ne nous soit pas favorable. Et cela c'est vraiment frustrant...
Comment le CBAS pourrait -t-il rendre une décision qui ne nous soit pas favorable ?
Par une décision du genre "il n'appartient pas à l'UB de vérifier la validité des documents".
P.ex., l'ONSS a fourni (forcément...) une attestation garantissant que Chatelet n'avait pas de dette envers lui...
Image

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 18 avr. 2017, 08:41

JoeDalton a écrit :
polyvilla a écrit :
Par une décision du genre "il n'appartient pas à l'UB de vérifier la validité des documents".
P.ex., l'ONSS a fourni (forcément...) une attestation garantissant que Chatelet n'avait pas de dette envers lui...
C'est possible, mais après l'intervention de JPL, j'ai retrouvé le moral et l'espoir.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 avr. 2017, 08:44

polyvilla a écrit :
JoeDalton a écrit :
polyvilla a écrit :
C'est possible, mais après l'intervention de JPL, j'ai retrouvé le moral et l'espoir.
On a raison, on a des arguments et on est déterminés, ça nous donne de bonnes raisons d'y croire.
Et en même temps on voit bien qu'il s'agit d'une hypocrisie largement acceptée dans le monde du foot.
On va voir jusqu'où peut aller le foutage de gueule ouvert lorsqu'on met les choses clairement sur la table.
Image

Tobiasse
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tobiasse » 18 avr. 2017, 08:49

JoeDalton a écrit :
polyvilla a écrit :
JoeDalton a écrit :
On a raison, on a des arguments et on est déterminés, ça nous donne de bonnes raisons d'y croire.
Et en même temps on voit bien qu'il s'agit d'une hypocrisie largement acceptée dans le monde du foot.
On va voir jusqu'où peut aller le foutage de gueule ouvert lorsqu'on met les choses clairement sur la table.
Je pense que ce sera aussi une décision comme ça pour la partie ONSS. Maintenant, il reste les autres problèmes comme l'éclairage qui pourront servir de bons motifs de refus et par la même occasion faire oublier "les problèmes d'argent" dans le foot amateur qui commencent à faire un peu trop de bruit.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 18 avr. 2017, 08:58

Pauvre CQ de Châtelet qui a été envoyé au casse-pipe. :lol:

"Mais non sont pas payés, faut voir l'ambiance qu'y a après les matchs!" , ce n'est pas exactement en ces termes, mais sur le fond, je trouve cette réplique terrrrrippp. :mdr:

C'est la danse des canards.

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 18 avr. 2017, 09:03

Après l'intervention du Président, j'ai envie de conclure par :
- soit Liège a gain de cause et cela va provoquer une petite révolution dans le foot amateur;
- soit Liège n'a pas gain de cause et, dans ce cas, le CBAS et l'UB disent clairement que le black est autorisé... Je ne sais pas s'il prendront ce risque.

La gazelle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par La gazelle » 18 avr. 2017, 09:04

Tobiasse a écrit :
JoeDalton a écrit :
polyvilla a écrit :
Je pense que ce sera aussi une décision comme ça pour la partie ONSS. Maintenant, il reste les autres problèmes comme l'éclairage qui pourront servir de bons motifs de refus et par la même occasion faire oublier "les problèmes d'argent" dans le foot amateur qui commencent à faire un peu trop de bruit.
D'accord avec toi, je crois aussi qu'il faut médiatiser à outrance ce dossier et poursuivre le combat si le CBAS ne nous donnait pas raison ;

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 18 avr. 2017, 09:04

Je n'aime pas spécialement Jbari, mais sur ce coup là, il a été extraordinaire. :bravo: :bravo:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 18 avr. 2017, 09:18

Air Jipé a écrit :Pauvre CQ de Châtelet qui a été envoyé au casse-pipe. :lol:

"Mais non sont pas payés, faut voir l'ambiance qu'y a après les matchs!" , ce n'est pas exactement en ces termes, mais sur le fond, je trouve cette réplique terrrrrippp. :mdr:

C'est la danse des canards.
J'ai bien aimé aussi le passage de la requalification des intitulés comptables :mrgreen:
"Mais non pas du tout, nous n'avons rien requalifié, c'était enregistré sous un mauvais intitulé" :lol:
Et de fait, le sourire en coin de Jbari juste à côté pendant que le gars racontait son tissu de couillonnades, c'était juste magnifique :lol:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

gerrard
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par gerrard » 18 avr. 2017, 09:20

Charles Rasir a écrit :
Herbi a écrit :Ceci dit...très bonne prestation du président évidemment

Très bon notre président! Mais il avait mis le frein et se mordait les lèvres de devoir rester discret. Par contre, quelle hypocrisie à Chatelet et de la part des "experts" sur le plateau! Un silence naïf ou complice de l'UB? On se pince...
Tout a fait d'accord avec vous Mr RASIR ! Albert qui n'a jamais sa langue en poche n'en a pas pipé une, mais c'est un carolo, Streker s'est contenté de rire ce qui en disait déjà long et Jbari a lancé une boutade riche de vérité ! Très bonne sortie de notre prési et pitié pour le cq de Châtelet !

CHARLET Daniel
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par CHARLET Daniel » 18 avr. 2017, 09:21

Quel courage à Châtelet !!!!
Ils ont envoyé un lampiste, le CQ du club, quelqu'un de profondément attaché a ce club (et au comité des jeunes) et présent depuis plusieurs années, avant l'arrivée des Gaone, Léone et franco Dragone.
En parlant de l'ambiance après les matchs, la rtbf devrait passer dans une nouvelle émission Strip Tease la formidable prestation dans la buvette de Waremme !

Comme le gouvernement l'avait fait avec la non déclaration de comptes bancaires à l'étranger, l 'UB va lancer une grande amnistie fiscale .......
Modifié en dernier par CHARLET Daniel le 18 avr. 2017, 09:25, modifié 1 fois.
La liberté d'écrire ou de parler inpunément, dépend soit de l'extrême bonté du prince soit du profond esclavage du peuple.
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT