licence

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

thema
Donateur

Re: licence

Message par thema » 18 avr. 2017, 09:22

Je viens de re-regarder ... toujours aussi drôle ... En même temps, le cq est bénévole, ça, c'est sur ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 18 avr. 2017, 09:39

Air Jipé a écrit :
leclerma a écrit :L UB n est pas pour vocation le contrôle....
Lors d'un marché public, une administration quelconque non plus. Mais elle peut exiger un document, transmis par l'ONSS, qui dit si tout est en ordre.
Et l 'ONSS regarde dans ses comptes et comme il n'y a pas de dette, elle fournit le document... Ton exemple est l'image même de ce qui ce passe à l'UB, hélas...
Supporter depuis 1973...

rfcliège
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par rfcliège » 18 avr. 2017, 09:41

C'est tout de même le sommet de l'hypocrisie...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 18 avr. 2017, 09:48

Tobiasse a écrit : Je pense que ce sera aussi une décision comme ça pour la partie ONSS. Maintenant, il reste les autres problèmes comme l'éclairage qui pourront servir de bons motifs de refus et par la même occasion faire oublier "les problèmes d'argent" dans le foot amateur qui commencent à faire un peu trop de bruit.
C'est exactement ce que je crois...

Me suis permis d'envoyer le lien Ovio au directeur de Trends (Hamit Faljaoui) pour lui proposer un sujet pour sa chronique économique sur les ondes rtbéennes...

Hier soir, le régisseur de l'émission s'est empressé d'aller vérifier que leur défibrillateur automatisé était bien chargé et à portée de main pour le CQ. Mdr
Modifié en dernier par CEW 66 le 18 avr. 2017, 09:51, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 18 avr. 2017, 09:48

rfcliège a écrit :C'est tout de même le sommet de l'hypocrisie...
Les données ne sont pas du tout les même pour les deux clubs. Liège a de grosses recettes, il doit donc justifier les sorties en regard de celles-ci. Châtelet n'a pas de recette... Juste des wags(une vingtaine). Ce club vit de rentrées de mécènes ou de traf.....ts de toutes sortes. Donc peu de sorties sont à justifier. Il peuvent donc payer par dessous de table. Ce qui impossible pour Liège...
Supporter depuis 1973...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 18 avr. 2017, 09:49

thema a écrit :En même temps, le cq est bénévole, ça, c'est sur ...
:mrgreen:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 18 avr. 2017, 09:54

À propos on a des nouvelles de ce pauvre homme ? Il est bien rentré ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 18 avr. 2017, 09:56

thema a écrit :Je viens de re-regarder ... toujours aussi drôle ... En même temps, le cq est bénévole, ça, c'est sur ...
Et puis, c'est bien de dire qu'il faut que les supporters soient calmes et respectueux, ok, mais il nous tend la perche quand même un p'tit peu pour qu'on se marre bien. :mrgreen: :beta:

rfcliège
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par rfcliège » 18 avr. 2017, 10:09

leclerma a écrit :
Les données ne sont pas du tout les même pour les deux clubs. Liège a de grosses recettes, il doit donc justifier les sorties en regard de celles-ci. Châtelet n'a pas de recette... Juste des wags(une vingtaine). Ce club vit de rentrées de mécènes ou de traf.....ts de toutes sortes. Donc peu de sorties sont à justifier. Il peuvent donc payer par dessous de table. Ce qui impossible pour Liège...
L'hypocrisie de l'Union Belge, je voulais dire...
Le brave homme qui est venu hier est sans aucun doute de bonne foi (et peut-être même pas au courant de ce qui se passe réellement dans son club).
Ou alors, il est très fort et doit être engagé à la Comédie Hennuyère...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 18 avr. 2017, 10:15

rfcliège a écrit :
leclerma a écrit :
L'hypocrisie de l'Union Belge, je voulais dire...
Le brave homme qui est venu hier est sans aucun doute de bonne foi (et peut-être même pas au courant de ce qui se passe réellement dans son club).
Ou alors, il est très fort et doit être engagé à la Comédie Hennuyère...
Je n'irai pas jusque là, mais il faut reconnaître qu'il a eu les c... pour se présenter à la RTBF avec un dossier qui n'est défendable nul part excepté à l'UB.
Supporter depuis 1973...

CHARLET Daniel
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par CHARLET Daniel » 18 avr. 2017, 10:41

Herbi a écrit :En tout cas, les masques tombent suite à l'émission...on ne se cache même plus pour affirmer que tout le monde est payé en noir...bien pour cela que je pense l'action de notre club malheureusement perdue d'avance face à un tel système.

IMG_20170417_223338.png
Surréalisme quand tu nous tiens !

Il clame sur les réseaux sociaux qu'il gagne de l'argent en black.

Magritte relève toi, ils sont devenus fou !
La liberté d'écrire ou de parler inpunément, dépend soit de l'extrême bonté du prince soit du profond esclavage du peuple.
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT

Arduinna
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Arduinna » 18 avr. 2017, 12:13

nenetch a écrit :Après l arrêt Bosman, l arrêt bénévoles :beta:
Exactement.

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 18 avr. 2017, 12:28

leclerma a écrit :

même les supporters sont bénévoles....... pas d'entrées donc.... :mrgreen:

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 18 avr. 2017, 12:31

Air Jipé a écrit :Pauvre CQ de Châtelet qui a été envoyé au casse-pipe. :lol:

"Mais non sont pas payés, faut voir l'ambiance qu'y a après les matchs!" , ce n'est pas exactement en ces termes, mais sur le fond, je trouve cette réplique terrrrrippp. :mdr:

C'est la danse des canards.
des connards plutôt..... :mdr: :mdr:

Arduinna
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Arduinna » 18 avr. 2017, 12:38

gerrard a écrit :
Charles Rasir a écrit :
Herbi a écrit :Ceci dit...très bonne prestation du président évidemment

Très bon notre président! Mais il avait mis le frein et se mordait les lèvres de devoir rester discret. Par contre, quelle hypocrisie à Chatelet et de la part des "experts" sur le plateau! Un silence naïf ou complice de l'UB? On se pince...
Tout a fait d'accord avec vous Mr RASIR ! Albert qui n'a jamais sa langue en poche n'en a pas pipé une, mais c'est un carolo, Streker s'est contenté de rire ce qui en disait déjà long et Jbari a lancé une boutade riche de vérité ! Très bonne sortie de notre prési et pitié pour le cq de Châtelet !
Streker n'en pouvait plus, il crevait d'envie de balancer ce que lui et ses collègues pensaient très fort dans leurs têtes mais visiblement ils avaient reçu la consigne de la fermer au vu du petit geste de Deceuninck destiné à Streker.

TOS
Donateur

Message par TOS » 18 avr. 2017, 12:39

CHARLET Daniel a écrit :
Herbi a écrit :En tout cas, les masques tombent suite à l'émission...on ne se cache même plus pour affirmer que tout le monde est payé en noir...bien pour cela que je pense l'action de notre club malheureusement perdue d'avance face à un tel système.

IMG_20170417_223338.png

Magritte a longtemps vécu à... Châtelet :beta:
Image

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 18 avr. 2017, 12:47

TOS a écrit :
CHARLET Daniel a écrit :

IMG_20170417_223338.png

Magritte a longtemps vécu à... Châtelet :beta:
Ceci n'est pas une blague :cry:
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 18 avr. 2017, 13:38

Jeanmi a écrit :Sur la page FB de l'Olympic, ils prennent TOUS fait et cause pour nous, ou plutôt contre Châtelet parce-que à la base ils ne nous adorent pas spécialement. Il y en a qui vont même beaucoup plus loin que nous en réclamant la radiation de Châtelet ^pour falsification du championnat :lol:
C'est anecdotique et ça n'apportera rien à notre dossier mais c'est tout de même significatif...
Un des supporters de l'Olympic fait également remarquer qu'ils ne sont guère mieux lotis avec leurs quatre employés dont trois joueurs.

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 18 avr. 2017, 14:35

Et la femme de Stilmant suite à la diffusion qui s'en prend aux supporters des dogues,publier sur book

Non je ne comprend pas justement je sais comment l'Olympic fonctionne mais jamais j'irai me mêler de ce qu'il ne me regarde pas ! Jusqu'à preuve du contraire c'est pas chez vous que le fisc viendra si il y a lieu qu'il vienne !!! Regardez dans votre assiette avant de juger les autres ! Je ne pense pas que vous connaissiez le dossier tout comme moi ! À moins que vous fassiez partie de la cours d'arbitrage ?!? Moi j'ai confiance en Chatelet ! Et si je me trompe et bien on verra ! Mais je ne vois Tjs pas en quoi les supporters des dogues se mêles de ça !!!

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 18 avr. 2017, 14:38

oscarflesch a écrit :Et la femme de Stilmant suite à la diffusion qui s'en prend aux supporters des dogues,publier sur book

Non je ne comprend pas justement je sais comment l'Olympic fonctionne mais jamais j'irai me mêler de ce qu'il ne me regarde pas ! Jusqu'à preuve du contraire c'est pas chez vous que le fisc viendra si il y a lieu qu'il vienne !!! Regardez dans votre assiette avant de juger les autres ! Je ne pense pas que vous connaissiez le dossier tout comme moi ! À moins que vous fassiez partie de la cours d'arbitrage ?!? Moi j'ai confiance en Chatelet ! Et si je me trompe et bien on verra ! Mais je ne vois Tjs pas en quoi les supporters des dogues se mêles de ça !!!
Je crois que la nervosité monte. Peur de quelque chose la madame ?