Pour continuer avec les réglements à la con Teruel à pris une jaune hier, il est donc à 3 cartons et suspendu pour dimanche contre l'Olympic non?LE LUXO a écrit :
Herbi a écrit :Dis si tu arrêtais d'en rajouter ? On avait ENFIN compris après le message du Luxo !bibill a écrit : Oui mais trois maximum qui ont été sur la feuille de match de la première lors des 3 derniers matchs![]()
La P2
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
LE LUXO
- Division 2 ACFF
Re: La P3
Pas d'avenir sans passé
-
hraskinet
- Donateur
De toute façon, de la manière dont il évolue pour le moment je doute fort que Brugno le reprenne dans les 15.
Il a d'abord besoin de reperdre 4 ou 5 kilos.
Il a d'abord besoin de reperdre 4 ou 5 kilos.
ALLONS LIDJE ...
-
pitoux
- Donateur
ouiLE LUXO a écrit :Pour continuer avec les réglements à la con Teruel à pris une jaune hier, il est donc à 3 cartons et suspendu pour dimanche contre l'Olympic non?LE LUXO a écrit :
Herbi a écrit :
Dis si tu arrêtais d'en rajouter ? On avait ENFIN compris après le message du Luxo !![]()
-
bibill
- Challenger Pro League
VilainHerbi a écrit :Dis si tu arrêtais d'en rajouter ? On avait ENFIN compris après le message du Luxo !bibill a écrit :Oui mais trois maximum qui ont été sur la feuille de match de la première lors des 3 derniers matchsLE LUXO a écrit :
Tu peux aligné le dimanche un joueur de l'équipe première qui est sur la feuille d'arbitre le samedi s'il n'a pas joué plus de 75' lors du match![]()
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
micleg
- Division 3 ACFF
C est fou le nombre de personnes qui s interessent a ce match. Déjà plus de 2500 vues sur le site footbookJeanmi a écrit :http://footbookmanagement.be/rfc-liege- ... -2-4-2017/
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ce site est chouette pour tous les clubs de séries inférieures. Dommage la bande sonore, impossible de laisser le son original ?micleg a écrit :C est fou le nombre de personnes qui s interessent a ce match. Déjà plus de 2500 vues sur le site footbookJeanmi a écrit :http://footbookmanagement.be/rfc-liege- ... -2-4-2017/![]()
les sponsors vont être content de la visibilité de leur pub
![]()
-
micleg
- Division 3 ACFF
Je vais en parler au responsable. C est très bien de dire vos avis et suggestionsJeanmi a écrit :Ce site est chouette pour tous les clubs de séries inférieures. Dommage la bande sonore, impossible de laisser le son original ?micleg a écrit :C est fou le nombre de personnes qui s interessent a ce match. Déjà plus de 2500 vues sur le site footbookJeanmi a écrit :http://footbookmanagement.be/rfc-liege- ... -2-4-2017/![]()
![]()
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Moi je coupe le son quand je regarde, je trouve la musique inadéquate.micleg a écrit :Je vais en parler au responsable. C est très bien de dire vos avis et suggestionsJeanmi a écrit :Ce site est chouette pour tous les clubs de séries inférieures. Dommage la bande sonore, impossible de laisser le son original ?micleg a écrit :
C est fou le nombre de personnes qui s interessent a ce match. Déjà plus de 2500 vues sur le site footbook![]()
![]()
-
CEW 66
- Donateur
Jeanmi a écrit :Moi je coupe le son quand je regarde, je trouve la musique inadéquate.micleg a écrit :Je vais en parler au responsable. C est très bien de dire vos avis et suggestionsJeanmi a écrit : Ce site est chouette pour tous les clubs de séries inférieures. Dommage la bande sonore, impossible de laisser le son original ?
Essaye avec ça :
https://www.youtube.com/watch?v=ggQnVVz2wdI" onclick="window.open(this.href);return false;
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
bibill
- Challenger Pro League
très belle victoire 1-8 à Remouchamps: la déception de la défaite contre Pontisse semble oubliée.
A noter qu'il n'y avait pas de joueurs de la première alignés.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Et ?bibill a écrit :très belle victoire 1-8 à Remouchamps: la déception de la défaite contre Pontisse semble oubliée.
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
bibill
- Challenger Pro League
Et ils gagnent 1-8 avec 11 gamins et ils perdent 1-2 avec plus d'1/3 de l'équipe qui provient de la première.bridgfast1892 a écrit :Et ?bibill a écrit :très belle victoire 1-8 à Remouchamps: la déception de la défaite contre Pontisse semble oubliée.
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Avec les 11 gamins contre Pontisse...tu crois qu ils auraient fait mieux!!bibill a écrit :Et ils gagnent 1-8 avec 11 gamins et ils perdent 1-2 avec plus d'1/3 de l'équipe qui provient de la première.bridgfast1892 a écrit :Et ?bibill a écrit :très belle victoire 1-8 à Remouchamps: la déception de la défaite contre Pontisse semble oubliée.
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
bibill
- Challenger Pro League
A 11 gamins, ils avaient fait 2-2 à Pontisse en tout cas.bridgfast1892 a écrit :Avec les 11 gamins contre Pontisse...tu crois qu ils auraient fait mieux!!bibill a écrit :Et ils gagnent 1-8 avec 11 gamins et ils perdent 1-2 avec plus d'1/3 de l'équipe qui provient de la première.bridgfast1892 a écrit : Et ?
Ce n'est, évidemment pas une science exacte, mais on le voit à Liège, à Cointe et à ViséB, le fait d'aligner des jouers de l'équipe première est, rarement, un gage de réussite: la hargne des gamins est, souvent, plus payante que le désabusement qu'engendre la rétrogradation de joueurs de première.
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
jeffvdp
- Donateur
Comme tu le dis plus haut ... tout est mentalité. ... et sur ce genre de match, fougue et vitesse be sont pas des ingrédients inutiles ... mais un matcy se joue sur le terrain. On risque d' avoir un tour final avec MCS contre 3 equipes composées de gamins. C'est rafraîchissant
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB
-
bibill
- Challenger Pro League
jeffvdp a écrit :Comme tu le dis plus haut ... tout est mentalité. ... et sur ce genre de match, fougue et vitesse be sont pas des ingrédients inutiles ... mais un matcy se joue sur le terrain. On risque d' avoir un tour final avec MCS contre 3 equipes composées de gamins. C'est rafraîchissant
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
rfcliège
- Division 2 ACFF
Milanello fusionne finalement avec Houtain, et pas avec Pontisse...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
bibill
- Challenger Pro League
Du coup c'est un montant supplémentaire dans les divisions inférieures ou un descendant en moins?rfcliège a écrit :Milanello fusionne finalement avec Houtain, et pas avec Pontisse...
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)