La P2

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

LE LUXO
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: La P3

Message par LE LUXO » 03 avr. 2017, 16:54

LE LUXO a écrit ::mrgreen:
Herbi a écrit :
bibill a écrit : Oui mais trois maximum qui ont été sur la feuille de match de la première lors des 3 derniers matchs :mrgreen:
Dis si tu arrêtais d'en rajouter ? On avait ENFIN compris après le message du Luxo ! :-) :-)
Pour continuer avec les réglements à la con Teruel à pris une jaune hier, il est donc à 3 cartons et suspendu pour dimanche contre l'Olympic non? :mm:
Pas d'avenir sans passé

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 03 avr. 2017, 17:27

De toute façon, de la manière dont il évolue pour le moment je doute fort que Brugno le reprenne dans les 15.
Il a d'abord besoin de reperdre 4 ou 5 kilos.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 03 avr. 2017, 17:41

LE LUXO a écrit :
LE LUXO a écrit ::mrgreen:
Herbi a écrit :
Dis si tu arrêtais d'en rajouter ? On avait ENFIN compris après le message du Luxo ! :-) :-)
Pour continuer avec les réglements à la con Teruel à pris une jaune hier, il est donc à 3 cartons et suspendu pour dimanche contre l'Olympic non? :mm:
oui
ImageImageImage

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 03 avr. 2017, 20:31

Herbi a écrit :
bibill a écrit :
LE LUXO a écrit :
Tu peux aligné le dimanche un joueur de l'équipe première qui est sur la feuille d'arbitre le samedi s'il n'a pas joué plus de 75' lors du match
Oui mais trois maximum qui ont été sur la feuille de match de la première lors des 3 derniers matchs :mrgreen:
Vilain :lol:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

micleg
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par micleg » 03 avr. 2017, 20:57

C est fou le nombre de personnes qui s interessent a ce match. Déjà plus de 2500 vues sur le site footbook :shock: :super: les sponsors vont être content de la visibilité de leur pub :beta: :oleee:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 03 avr. 2017, 21:20

micleg a écrit :
C est fou le nombre de personnes qui s interessent a ce match. Déjà plus de 2500 vues sur le site footbook :shock: :super: les sponsors vont être content de la visibilité de leur pub :beta: :oleee:
Ce site est chouette pour tous les clubs de séries inférieures. Dommage la bande sonore, impossible de laisser le son original ?

micleg
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par micleg » 04 avr. 2017, 13:01

Jeanmi a écrit :
micleg a écrit :
Ce site est chouette pour tous les clubs de séries inférieures. Dommage la bande sonore, impossible de laisser le son original ?
Je vais en parler au responsable. C est très bien de dire vos avis et suggestions :super:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 04 avr. 2017, 13:14

micleg a écrit :
Jeanmi a écrit :
micleg a écrit :
Je vais en parler au responsable. C est très bien de dire vos avis et suggestions :super:
Moi je coupe le son quand je regarde, je trouve la musique inadéquate.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 04 avr. 2017, 13:22

Jeanmi a écrit :
micleg a écrit :
Jeanmi a écrit : Ce site est chouette pour tous les clubs de séries inférieures. Dommage la bande sonore, impossible de laisser le son original ?
Moi je coupe le son quand je regarde, je trouve la musique inadéquate.

Essaye avec ça :

https://www.youtube.com/watch?v=ggQnVVz2wdI" onclick="window.open(this.href);return false;

:oldside: :wink:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 09 avr. 2017, 15:02

très belle victoire 1-8 à Remouchamps: la déception de la défaite contre Pontisse semble oubliée.
A noter qu'il n'y avait pas de joueurs de la première alignés.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 09 avr. 2017, 15:09

bibill a écrit :très belle victoire 1-8 à Remouchamps: la déception de la défaite contre Pontisse semble oubliée.
Et ?
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 09 avr. 2017, 15:16

bridgfast1892 a écrit :
bibill a écrit :très belle victoire 1-8 à Remouchamps: la déception de la défaite contre Pontisse semble oubliée.
Et ?
Et ils gagnent 1-8 avec 11 gamins et ils perdent 1-2 avec plus d'1/3 de l'équipe qui provient de la première.
Joe Dalton (20/06/2016)

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 09 avr. 2017, 15:19

bibill a écrit :
bridgfast1892 a écrit :
Et ?
Et ils gagnent 1-8 avec 11 gamins et ils perdent 1-2 avec plus d'1/3 de l'équipe qui provient de la première.
Avec les 11 gamins contre Pontisse...tu crois qu ils auraient fait mieux!!

jeffvdp
Donateur

Message par jeffvdp » 09 avr. 2017, 15:21

Oui ...
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 09 avr. 2017, 15:25

bridgfast1892 a écrit :
bibill a écrit :
bridgfast1892 a écrit : Et ?
Avec les 11 gamins contre Pontisse...tu crois qu ils auraient fait mieux!!
A 11 gamins, ils avaient fait 2-2 à Pontisse en tout cas.
Ce n'est, évidemment pas une science exacte, mais on le voit à Liège, à Cointe et à ViséB, le fait d'aligner des jouers de l'équipe première est, rarement, un gage de réussite: la hargne des gamins est, souvent, plus payante que le désabusement qu'engendre la rétrogradation de joueurs de première.
Joe Dalton (20/06/2016)

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 09 avr. 2017, 15:27

jeffvdp a écrit :Oui ...
J en suis pas certains....mais bon...on ne le saura jamais!

jeffvdp
Donateur

Message par jeffvdp » 09 avr. 2017, 15:35

Comme tu le dis plus haut ... tout est mentalité. ... et sur ce genre de match, fougue et vitesse be sont pas des ingrédients inutiles ... mais un matcy se joue sur le terrain. On risque d' avoir un tour final avec MCS contre 3 equipes composées de gamins. C'est rafraîchissant
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 09 avr. 2017, 15:37

jeffvdp a écrit :Comme tu le dis plus haut ... tout est mentalité. ... et sur ce genre de match, fougue et vitesse be sont pas des ingrédients inutiles ... mais un matcy se joue sur le terrain. On risque d' avoir un tour final avec MCS contre 3 equipes composées de gamins. C'est rafraîchissant
:pls: :super:
Joe Dalton (20/06/2016)

rfcliège
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par rfcliège » 11 avr. 2017, 14:34

Milanello fusionne finalement avec Houtain, et pas avec Pontisse...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 11 avr. 2017, 15:46

rfcliège a écrit :Milanello fusionne finalement avec Houtain, et pas avec Pontisse...
Du coup c'est un montant supplémentaire dans les divisions inférieures ou un descendant en moins?
Joe Dalton (20/06/2016)