A mettre sur son climat hormonal à mon avis...polyvilla a écrit :Je crois que la nervosité monte. Peur de quelque chose la madame ?oscarflesch a écrit :Et la femme de Stilmant suite à la diffusion qui s'en prend aux supporters des dogues,publier sur book
Non je ne comprend pas justement je sais comment l'Olympic fonctionne mais jamais j'irai me mêler de ce qu'il ne me regarde pas ! Jusqu'à preuve du contraire c'est pas chez vous que le fisc viendra si il y a lieu qu'il vienne !!! Regardez dans votre assiette avant de juger les autres ! Je ne pense pas que vous connaissiez le dossier tout comme moi ! À moins que vous fassiez partie de la cours d'arbitrage ?!? Moi j'ai confiance en Chatelet ! Et si je me trompe et bien on verra ! Mais je ne vois Tjs pas en quoi les supporters des dogues se mêles de ça !!!
licence
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
leclerma
- Champions League
Re: licence
Supporter depuis 1973...
-
Herbi
- Donateur
Ah bon c'est la femme du coach ?
je comprends mieux 
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Je crois que les joueurs de Chatelet doivent se poser des questions.leclerma a écrit :A mettre sur son climat hormonal à mon avis...polyvilla a écrit :Je crois que la nervosité monte. Peur de quelque chose la madame ?oscarflesch a écrit :Et la femme de Stilmant suite à la diffusion qui s'en prend aux supporters des dogues,publier sur book
Non je ne comprend pas justement je sais comment l'Olympic fonctionne mais jamais j'irai me mêler de ce qu'il ne me regarde pas ! Jusqu'à preuve du contraire c'est pas chez vous que le fisc viendra si il y a lieu qu'il vienne !!! Regardez dans votre assiette avant de juger les autres ! Je ne pense pas que vous connaissiez le dossier tout comme moi ! À moins que vous fassiez partie de la cours d'arbitrage ?!? Moi j'ai confiance en Chatelet ! Et si je me trompe et bien on verra ! Mais je ne vois Tjs pas en quoi les supporters des dogues se mêles de ça !!!
Que va faire le SPF finances ? Laisser couler et dans 2 semaines on a oublié ?
A mon avis cela va leur occasionner quelques nuits difficiles.
Et finalement je n'en veux pas aux joueurs, peu d'entre nous auraient refusé d'être rémunérés en black, mais aux dirigeants qui savent ce qu'ils font.
-
Herbi
- Donateur
Et l'autre carolo qui venait voir liège y a 2 ans et qui maintenant supporte Chatelet et fait ses vidéos

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
CEW 66
- Donateur
leclerma a écrit :A mettre sur son climat hormonal à mon avis...polyvilla a écrit :Je crois que la nervosité monte. Peur de quelque chose la madame ?oscarflesch a écrit :Et la femme de Stilmant suite à la diffusion qui s'en prend aux supporters des dogues,publier sur book
J'ai l'impression d'être dans Rocky III quand, après avoir ramassé sur sa gueule comme pas permis, Rocky décide de se relever et de s'y mettre.
J'espère qu'on va trouver un moyen (sportif, juridique....) de monter CETTE saison mais d'ici-là et quoi qu'il arrive, putain que c'est jouissif
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
BloodAddict
- Donateur
C'est aussi un peu de leur faute... ils auraient bien mieux fait de nous laisser être champions, on n'en serait pas là aujourd'huipolyvilla a écrit : Je crois que les joueurs de Chatelet doivent se poser des questions.
Et finalement je n'en veux pas aux joueurs, peu d'entre nous auraient refusé d'être rémunérés en black, mais aux dirigeants qui savent ce qu'ils font.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Mais si je ne me trompe pas c'est de toute façon terminé pour eux cette manière de "travailler".
En effet l'inscription à l"ONSS devient obligatoire vu qu'il y aura 7 contrats semi-amateur (ou semi-pro je ne sais plus) en D1 amateur.
En effet l'inscription à l"ONSS devient obligatoire vu qu'il y aura 7 contrats semi-amateur (ou semi-pro je ne sais plus) en D1 amateur.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Madame Stilmant qui était l'institutrice de Steve Otte, par ailleurs.
-
BloodAddict
- Donateur
C'est le FC Jamioulx qui va avoir une équipe d'enfer en corpo la saison prochaine avec tous ces joueurs-bénévoles...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Même Dimitri Habran s'y met... 
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
Mortimer
- Donateur
C'est la sortie des intellos du foot....the voice side a écrit :Même Dimitri Habran s'y met...
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Mortimer a écrit :C'est la sortie des intellos du foot....the voice side a écrit :Même Dimitri Habran s'y met...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
leclerma
- Champions League
S'il n'y a pas trace de paiement (compte en bq,...), tu peux oublier le CBAS et autre contrôle du fisc. Pour Lorenzon, il a un emploi qui est probablement le moyen de le payer par une société qui élude donc l'impôt de la sorte tout en sponsorisant le club. Farine le faisait dans le temps à Prayon et Verviers au travers de sa société Carobel... Compliqué de prouver alors un emploi fictif (en France cela semble plus facile...)polyvilla a écrit :Je crois que les joueurs de Chatelet doivent se poser des questions.leclerma a écrit :A mettre sur son climat hormonal à mon avis...polyvilla a écrit :
Je crois que la nervosité monte. Peur de quelque chose la madame ?
Supporter depuis 1973...
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Il faut pratiquement un décodeur pour comprendre ce qu'il a écrit.the voice side a écrit :Même Dimitri Habran s'y met...
Un festival
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
Oui et j'adore cette phrase,"je sais comment l'Olympic fonctionne mais jamais j'irai me mêler de ce qu'il ne me regarde pas ! "Herbi a écrit :Ah bon c'est la femme du coach ?je comprends mieux
elle veut dire quoi en fait que c'est pareil également là bas. Elle balance.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Si tu peux mettre ses commentaires en copie, ce serait bien car je ne suis pas sur facebook ni sur rien d'autre en faitthe voice side a écrit :Même Dimitri Habran s'y met...
-
BloodAddict
- Donateur
Un vrai panier de Scrabble...Mortimer a écrit :C'est la sortie des intellos du foot....the voice side a écrit :Même Dimitri Habran s'y met...
Albert Einstein
Albert Einstein
-
rfcliège
- Division 2 ACFF
[img][/img]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
pitoux
- Donateur
mais qu'ils sont biesses ,au lieu de la fermer !!!!!!rfcliège a écrit :[img]18033453_206567953170450_7659164286371593932_n.jpg[/img]
-
JoeDalton
- Donateur
C'est ça quoi, c'est intolérable...pitoux a écrit :mais qu'ils sont biesses ,au lieu de la fermer !!!!!!rfcliège a écrit :[img]18033453_206567953170450_7659164286371593932_n.jpg[/img]