Roger CHARLES a écrit : ↑11 nov. 2017, 22:01L'invisible armada a perdu ? Comment est-ce possible avec un si bon entraineur ?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Roger CHARLES a écrit : ↑11 nov. 2017, 22:01L'invisible armada a perdu ? Comment est-ce possible avec un si bon entraineur ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Mgamin a écrit : ↑11 nov. 2017, 22:20Pourquoi se mettre tant de pression ? on "DOIT" gagner demain !! sinon quoi ?? et si on perd ou fait match nul , c est la fin du monde ? comme c est la fin du monde au rwdm ce soir?? non mais sérieusement , si on arrêtait de constamment mettre toute cette pression et que l on abordait chaque match avec le plaisir d aller voir jouer notre équipe , je pense que les choses seraient beaucoup plus faciles , et que les objectifs en découleraient naturellement...
Ton commentaire m'a bien fait rire je dois dire.Roger CHARLES a écrit : ↑11 nov. 2017, 22:01L'invisible armada a perdu ? Comment est-ce possible avec un si bon entraineur ?
G Cabeke suspendu contre Durbuy
D'accord avec ce commentaire!Campana a écrit : ↑11 nov. 2017, 22:38Cette année c'est notre année, nous sommes bien plus fort que les autres années, on a un plus gros noyau et un bon entraîneur, cette année je n'ai aucun doute contrairement à l'année dernière. Le Rwdm ne m'a pas impressionné chez nous, cette équipe de merde est venue gagner à cause d'une grosse erreur de coaching et la blessure de kenne, notre meilleur homme sur le terrain ce jour là.
Cette année on a des joueurs comme Electeur qui ne joue pas, Teruel notre meilleur joueur pendant 2 ans de suite qui est clairement hors forme à cause d'une prise de poids à cause de ses cours de pilote, on a Dheur qui revient ainsi que Senakuku plus tard, on a un meneur de jeu qui assure et des flancs qui marquent (fini les Meunier, les tricoteurs qui ne servent à rien...) , d'Ostillo est revenu à son niveau mais nous avons je le reconnais un gros problème de vitesse en défense centrale.
On sera champion cette année et si on ne l'est pas, et bien on peut bien s'en mordre les doigts car Liège a cette année la meilleure équipe depuis l'époque Thijs, Legros, vandenbrandt etc...
Sergiotje confirmes-tu mon ami?![]()
Revoici vandenbrandt. Sacré raf.Campana a écrit : ↑11 nov. 2017, 22:38Cette année c'est notre année, nous sommes bien plus fort que les autres années, on a un plus gros noyau et un bon entraîneur, cette année je n'ai aucun doute contrairement à l'année dernière. Le Rwdm ne m'a pas impressionné chez nous, cette équipe de merde est venue gagner à cause d'une grosse erreur de coaching et la blessure de kenne, notre meilleur homme sur le terrain ce jour là.
Cette année on a des joueurs comme Electeur qui ne joue pas, Teruel notre meilleur joueur pendant 2 ans de suite qui est clairement hors forme à cause d'une prise de poids à cause de ses cours de pilote, on a Dheur qui revient ainsi que Senakuku plus tard, on a un meneur de jeu qui assure et des flancs qui marquent (fini les Meunier, les tricoteurs qui ne servent à rien...) , d'Ostillo est revenu à son niveau mais nous avons je le reconnais un gros problème de vitesse en défense centrale.
On sera champion cette année et si on ne l'est pas, et bien on peut bien s'en mordre les doigts car Liège a cette année la meilleure équipe depuis l'époque Thijs, Legros, vandenbrandt etc...
L équipe de merde comme tu dis......est venu gagnée chez nous ....ce n était pas un vol et Mbuba était sur le banc également....Campana a écrit : ↑11 nov. 2017, 22:38Cette année c'est notre année, nous sommes bien plus fort que les autres années, on a un plus gros noyau et un bon entraîneur, cette année je n'ai aucun doute contrairement à l'année dernière. Le Rwdm ne m'a pas impressionné chez nous, cette équipe de merde est venue gagner à cause d'une grosse erreur de coaching et la blessure de kenne, notre meilleur homme sur le terrain ce jour là.
euh... vandenbrandt était aussi un gros tricoteur..Campana a écrit : ↑11 nov. 2017, 22:38Cette année c'est notre année, nous sommes bien plus fort que les autres années, on a un plus gros noyau et un bon entraîneur, cette année je n'ai aucun doute contrairement à l'année dernière. Le Rwdm ne m'a pas impressionné chez nous, cette équipe de merde est venue gagner à cause d'une grosse erreur de coaching et la blessure de kenne, notre meilleur homme sur le terrain ce jour là.
Et ça arrivera encoreRoger CHARLES a écrit : ↑11 nov. 2017, 22:01L'invisible armada a perdu ? Comment est-ce possible avec un si bon entraineur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 1 invité