Clubs de football amis ou sympathisants du RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Clubs de football amis ou sympathisants du RFC Liège
Bonjour à tous,
Nous aimerions recenser les clubs de football ayant une sympathie connue pour notre RFC Liège (afin d'éventuellement les impliquer dans les festivités du 120° anniversaire).
Si vous connaissez un ou plusieurs d'entre-eux, pourriez-vous nous laisser cette info via ce topic ?
Merci d'avance.
Pour le CA, JL Gielen
Nous aimerions recenser les clubs de football ayant une sympathie connue pour notre RFC Liège (afin d'éventuellement les impliquer dans les festivités du 120° anniversaire).
Si vous connaissez un ou plusieurs d'entre-eux, pourriez-vous nous laisser cette info via ce topic ?
Merci d'avance.
Pour le CA, JL Gielen
-
- Division 3 ACFF
Re: Clubs de football amis ou sympathisants du RFC Liège
Cercle de Bruges, Union St Gilloise...
-
- Division 2 ACFF
Il y'a également des sympathisants du coté de TPS Turku en Finlande.

MALMEDY est.649
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
-
- Division 1 ACFF
Peut-être qu'aussi Hibernian pourrait en faire partie vu la communion des supporters lors ce match à Rocourt .
-
- Challenger Pro League
Assez proche de supporters de Namur (mais pas spécialement du club)
-
- Donateur
Le Standard et Visé ?

GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Il y a quelques années nous avions invité des supporters de Dulwich Hamlet pour un tournoi d'équipes de supporters, vu le supposé passé commun entre nos deux clubs (qui finalement est loin d'être établi, si je me souviens des débats sur le forum à l'époque). Dulwich Hamlet est un vieux club amateur londonien "historique" qui évolue dans l'équivalent de nos provinciales et d'après la légende, un ou plusieurs (?) joueurs de la toute première équipe de Liège avaient joué dans ce club, ou en tous cas avaient des liens avec cette équipe. JoeDalton pourra peut-être nous éclairer sur les détails et/ou la véracité de cette "légende".
Ces supporters avaient en tous cas manifesté beaucoup d'intérêt pour notre club et étaient même venus à Ans pour assister à un match. Depuis on n'a pas gardé contact mais en tous cas ils étaient charmants.
Si ce "lien" est établi, ce serait évidemment hautement symbolique d'inviter les dirigeants et supporters de ce club...
Ces supporters avaient en tous cas manifesté beaucoup d'intérêt pour notre club et étaient même venus à Ans pour assister à un match. Depuis on n'a pas gardé contact mais en tous cas ils étaient charmants.
Si ce "lien" est établi, ce serait évidemment hautement symbolique d'inviter les dirigeants et supporters de ce club...
-
- Donateur
L'US et l'EY Liège (si le second existe tjrs).....
Histoire d'inviter tout le monde sauf.....
Plussérieusement, les clubs de la province jouant en rouge et bleu....
Histoire d'inviter tout le monde sauf.....

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Sans oublier les clubs qui ont Football Club dans leur nom.CEW 66 a écrit :L'US et l'EY Liège (si le second existe tjrs).....
Histoire d'inviter tout le monde sauf.....![]()

-
- Donateur
Bah... moyenant une petite pré-sélection pour ceux qui jouent en R&B
Disons que je vois plus cela en termes d'invitation à participer plutôt que comme "club ami".

Disons que je vois plus cela en termes d'invitation à participer plutôt que comme "club ami".
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
....Et surtout ne pas oublier le RRFC MONTEGNEE....en red and blue comme nous et le même sentiment envers les "rouches".... les anciens, comme moi en connaissent les raisons:

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Division 3 ACFF
Certainement le rfc seresien qui nous acceuille ainsi que le stade waremmiens qui acceuile note EDJ , ce serait la moindre des choses je pense ..
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
- Donateur
+1j04frey a écrit :Certainement le rfc seresien qui nous acceuille ainsi que le stade waremmiens qui acceuile note EDJ , ce serait la moindre des choses je pense ..
-
- Division 1 ACFF
-
- 1ère Provinciale
rien à voir avec le Football mais le Royal Basket Club Sainte Walburge a été créer par des supporters du Rfc Liège, le club joue en Rouge et Bleu et les racines avec le Football Club Liègeois y sont encore bien profonde.
nous surviverons
-
- 1ère Provinciale
L'EY Liège n'existe plus depuis plusieurs années en ce qui concerne l'Us Liège depuis la disparition de M Gilbert Martens, les liens avec le Rfc Liège sont moins évident disons qu'ils ont plus d'atomes crochus avec un club du Bord de la Meuse
nous surviverons
-
- 2ème Provinciale
idem: momallej04frey a écrit :Certainement le rfc seresien qui nous acceuille ainsi que le stade waremmiens qui acceuile note EDJ , ce serait la moindre des choses je pense ..
-
- Division 3 ACFF
Le Sporting de Charleroi.

JOHAN 1892 ADDICT
-
- Division 1 ACFF
Pourquoi pas Cité Sport qui joue aussi en R&B