Nouveau stade

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3321
Enregistré le : 14 sept. 2004, 16:20
Localisation : Grâce-Hollogne

Re: Nouveau stade

Message par the voice side » 24 mai 2026, 14:24

b.simons a écrit :
24 mai 2026, 11:27
Jeanmi a écrit :
24 mai 2026, 00:00
Ce ne sera sûrement pas dès la saison prochaine puisque la campagne de renouvellement des abonnements en tribune assise a débuté...
pas avant 2050 !

Cédric F.
:lol:
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Avatar du membre
ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1236
Enregistré le : 07 juil. 2008, 23:37

Re: Nouveau stade

Message par ERIC 55 » 05 juin 2026, 22:22

Revenons les pieds sur terre ! Le meilleur plan serait de retourner à Seraing ! Surtout si Serin abandonne Seraing.

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17165
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: Nouveau stade

Message par CEW 66 » 05 juin 2026, 23:34

ERIC 55 a écrit :
05 juin 2026, 22:22
Revenons les pieds sur terre ! Le meilleur plan serait de retourner à Seraing ! Surtout si Serin abandonne Seraing.
Pars devant…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22858
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Nouveau stade

Message par Air Jipé » 06 juin 2026, 15:21

ERIC 55 a écrit :
05 juin 2026, 22:22
Revenons les pieds sur terre ! Le meilleur plan serait de retourner à Seraing ! Surtout si Serin abandonne Seraing.
Tu es sous Fentanyl, ou tu es naturellement ainsi?

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17165
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: Nouveau stade

Message par CEW 66 » 06 juin 2026, 19:49

Air Jipé a écrit :
06 juin 2026, 15:21
ERIC 55 a écrit :
05 juin 2026, 22:22
Revenons les pieds sur terre ! Le meilleur plan serait de retourner à Seraing ! Surtout si Serin abandonne Seraing.
Tu es sous Fentanyl, ou tu es naturellement ainsi?
Il est sous « livestream »…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot (Crawler), Facebook [Bot] et 0 invité