Transferts estivaux?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Transferts estivaux?
C'est un peu tôt pour en parler mais beaucoup de choses se décident déjà maintenant.
Quels joueurs vont venir nous renforcer en D?
Quels joueurs vont venir nous renforcer en D?
-
- Donateur
Re: Transferts estivaux?
Il faut se renforcer, c'est clair.
Et des joueurs vont sans doute nous quitter ou être libérés (pas de noms à citer pour le moment).
Selon moi, il faudrait (au moins), si le noyau (càd les 15 habituels) reste inchangé :
- un gardien,
- un back gauche,
- un défenseur central,
- un médian droit,
- deux attaquants
Et des joueurs vont sans doute nous quitter ou être libérés (pas de noms à citer pour le moment).
Selon moi, il faudrait (au moins), si le noyau (càd les 15 habituels) reste inchangé :
- un gardien,
- un back gauche,
- un défenseur central,
- un médian droit,
- deux attaquants
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Division 2 ACFF
SVP, ne surtout pas citer des noms avant le titre afin de ne pas foutre le bocson
Merci d'avance

Merci d'avance

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
- Donateur
FIFI a écrit :SVP, ne surtout pas citer des noms avant le titre afin de ne pas foutre le bocson![]()
Merci d'avance

-
- Donateur
Ni de citer les postes à renforcer sur le terrain.FIFI a écrit :SVP, ne surtout pas citer des noms avant le titre afin de ne pas foutre le bocson![]()
Merci d'avance

-
- Challenger Pro League
Air Jipé a écrit :Ni de citer les postes à renforcer sur le terrain.FIFI a écrit :SVP, ne surtout pas citer des noms avant le titre afin de ne pas foutre le bocson![]()
Merci d'avance

-
- Division 1 ACFF
Vraiment une connerie de parler de ça maintenant!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
tout cela ? un grand entraineur a pourtant déclarer sur rtc que 3 ou peut-etre 4 joueurs suffiraientAllonsLidje a écrit :Il faut se renforcer, c'est clair.
- un gardien,
- un back gauche,
- un défenseur central,
- un médian droit,
- deux attaquants

-
- Europa League
Le club devra, selon moi, se renforcer notamment au niveau taille. Teruel est quasi le seul capable de nous mettre un but sur phase arrêtée (même Legros se fait régulièrement battre dans le jeu aérien vu son manque de timing) et nos défenseurs centraux ne sont pas les meilleurs joueurs de tête de la série, loin s'en faut...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- 4ème Provinciale
ABSOLUMENT d'accord, assez malvenu, déplacé, inopportun. etc ....Liers62 a écrit :Vraiment une connerie de parler de ça maintenant!

-
- Challenger Pro League
Honteux? Vous pensez que les joueurs concernés ne le savent pas encore? Ou au pire je pense qu'ils s'en doutent hein! Le mercato ne commence pas début juillet mais déjà début mars...
-
- Donateur
Sans doute pas si déplacé que cela quand on voit que d'autres équipes de promotion et de D3 ont déjà commencé à faire resigner, à signifier à certains joueurs qu'ils pouvaient partir, à tenter d'en faire venir d'autres. Quelques transferts sont même déjà (quasi) réalisés.
D'autant plus que c'est un thème dont nous discutons quasi toutes les semaines depuis le début de l'actuelle saison. Et nous sommes assez pressés de découvrir qui viendra prêter main-forte à Diallo au front de l'attaque, qui pourra jouer dans leur dos, qui sera le gaucher qui attendra sur le banc une baisse de régime d'Eric Vandebon...
Il est vrai que nous ne sommes pas encore officiellement en D3. Mais plus personne ne doute vraiment de cette montée. Et le club n'en serait que plus coupable de ne pas encore avoir entamé les grandes manœuvres pour le "lifting" du noyau.
D'autant plus que c'est un thème dont nous discutons quasi toutes les semaines depuis le début de l'actuelle saison. Et nous sommes assez pressés de découvrir qui viendra prêter main-forte à Diallo au front de l'attaque, qui pourra jouer dans leur dos, qui sera le gaucher qui attendra sur le banc une baisse de régime d'Eric Vandebon...
Il est vrai que nous ne sommes pas encore officiellement en D3. Mais plus personne ne doute vraiment de cette montée. Et le club n'en serait que plus coupable de ne pas encore avoir entamé les grandes manœuvres pour le "lifting" du noyau.
-
- Donateur
Di Gregorio... pour le noyau en tout cas (le reste dépendra de sa forme)
Fondaire
+ ??????
Fondaire
+ ??????
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF

Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Challenger Pro League
1 voire 2 semaines trop tot pour en parler,sans douter que la direction et le staff a déja pris contacts,évidement
Que ce groupe,accompagnée de tous ses fervents supporters,finisse le travail puis ensuite,tous les avis et pronostics pourront etre donnés
Avis perso.
Que ce groupe,accompagnée de tous ses fervents supporters,finisse le travail puis ensuite,tous les avis et pronostics pourront etre donnés
Avis perso.

-
- Donateur
Les réactions sont à se plier de rire
N'est il pas anormal de prendre son abonnement alors que la saison n'est pas finie... re

N'est il pas anormal de prendre son abonnement alors que la saison n'est pas finie... re

-
- Donateur
Vraiment une connerie de sortir ça maintenantLiers62 a écrit :![]()
![]()
Au lieu de discuter ici, demandez plutôt à GE ou au coach (mais ils ne diront rien),c'est vraiment les prendre pour des nuls si certains pensent que rien n'a été fait, ce qui vous embête c'est leur grande discrétion...

-
- Donateur
Pas faux Morti....
S'abonner si tôt pour finalement... un autre championnat (et sans certitude d'y être qui plus est), on doit être des fameux cas.
Purée que dimanche soit vite (bien) passé, j'attrape la "cacarelle" à l'idée qu'on pourrait se louper... à nouveau.
S'abonner si tôt pour finalement... un autre championnat (et sans certitude d'y être qui plus est), on doit être des fameux cas.
Purée que dimanche soit vite (bien) passé, j'attrape la "cacarelle" à l'idée qu'on pourrait se louper... à nouveau.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 3 ACFF
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à parler de ça maintenant.
Et comme dit plus haut, on nous propose bien des abonnements pour la saison suivante, alors que mathématiquement rien n'est fait...
PS : Je suis quand même optimiste pour l'issue de cette saison, je vous rassure
!
Et comme dit plus haut, on nous propose bien des abonnements pour la saison suivante, alors que mathématiquement rien n'est fait...
PS : Je suis quand même optimiste pour l'issue de cette saison, je vous rassure

"Sometimes you don't need a plan you just need balls"
-
- Administrateur
Liers62 a écrit :Vraiment une connerie de parler de ça maintenant!
Comment osons-nous spéculer sur les futurs transferts en tant que supporters ?RB4EVER a écrit :ABSOLUMENT d'accord, assez malvenu, déplacé, inopportun. etc ....