Incidents à Ostiches
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 3ème Provinciale
Incidents à Ostiches
Quelqu'un peut-il m'expliquer toute la kyrielle de voitures de flics et d'ambulances qui se sont dirigées vers le stade ?? Je regagnais la gare et rien ne laissait présager cela... Merci
-Fabrice-
-
- Donateur
Re: Coupe de Belgique 2015-16
Les abonnements étaient disponibles?fabrice a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer toute la kyrielle de voitures de flics et d'ambulances qui se sont dirigées vers le stade ?? Je regagnais la gare et rien ne laissait présager cela... Merci

-
- Jupiler Pro League
Oh oui Joe, mr limbioule nous les a donnésJoeDalton a écrit :Les abonnements étaient disponibles?fabrice a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer toute la kyrielle de voitures de flics et d'ambulances qui se sont dirigées vers le stade ?? Je regagnais la gare et rien ne laissait présager cela... Merci
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Donateur
the voice side a écrit :Oh oui Joe, mr limbioule nous les a donnésJoeDalton a écrit :Les abonnements étaient disponibles?fabrice a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer toute la kyrielle de voitures de flics et d'ambulances qui se sont dirigées vers le stade ?? Je regagnais la gare et rien ne laissait présager cela... Merci

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Non désolé une petite blague avec le luxo, herbi et moi et ca nous fais chier. Et eta qui nous reconduit 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- 3ème Provinciale
Reçu un SMS d'un ami ' thé dansant local à la fraise ' ben on se contentera de ça
tout les riverains étaient dehors et disaient qu'ils n'avaient jamais vu ça

-Fabrice-
-
- Donateur
On comprend mieux pourquoi Ostiches-Ath a refusé d'inverser le matchfabrice a écrit :tout les riverains étaient dehors et disaient qu'ils n'avaient jamais vu ça

-
- Jupiler Pro League
JoeDalton a écrit :On comprend mieux pourquoi Ostiches-Ath a refusé d'inverser le matchfabrice a écrit :tout les riverains étaient dehors et disaient qu'ils n'avaient jamais vu ça

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Europa League
Peut être parce que les athois se sont rebelles après avoir recu de la bière sur leur tête (de manière intentionnelle)alors qu'ils ne fesait que de regarder le match tranquillement (simple supposition)fabrice a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer toute la kyrielle de voitures de flics et d'ambulances qui se sont dirigées vers le stade ?? Je regagnais la gare et rien ne laissait présager cela... Merci
-
- Jupiler Pro League
A quoi bon être un géant si c'est pour être suceptible?gaston1 a écrit :Peut être parce que les athois se sont rebelles après avoir recu de la bière sur leur tête (de manière intentionnelle)alors qu'ils ne fesait que de regarder le match tranquillement (simple supposition)fabrice a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer toute la kyrielle de voitures de flics et d'ambulances qui se sont dirigées vers le stade ?? Je regagnais la gare et rien ne laissait présager cela... Merci
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
Très drôle ...bibill a écrit : A quoi bon être un géant si c'est pour être suceptible?
Et puis on s'étonnera d'être reçu comme des animaux ...
Et maintenant, on va demander du respect de la part de la direction ...
On voulait que la direction communique ? Je crois qu'on va être servi ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
ohhh, c'est surement pas eux, ils auront été provoqué par des supporters du standard, ou des mouches.... que l'on prennent des sanctions exemplaires contre ces merdeux ! je suis honteux d'etre supporter quand je lis des choses comme cela, il y avait des enfants, des personnes agées qui venaient voir le match ! je comprends de plus en plus la direction du club qui a traité ces animaux de tumeurs pour le club !
-
- Division 2 ACFF
gaston1 a écrit :Peut être parce que les athois se sont rebelles après avoir recu de la bière sur leur tête (de manière intentionnelle)alors qu'ils ne fesait que de regarder le match tranquillement (simple supposition)fabrice a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer toute la kyrielle de voitures de flics et d'ambulances qui se sont dirigées vers le stade ?? Je regagnais la gare et rien ne laissait présager cela... Merci

-
- Division 2 ACFF
Tout le monde sait qui c est ! Qu on prenne des sanctions contre ces individus dangereux et nuisibles pour le club bon sang !!!!
-
- Donateur
-
- Donateur
ah voila, je l'attendais celle là, se sont encore les autres qui ont commencés ! nous,on n'a rien fait ! calimero va ! la place de ces connards n'est pas au foot ou du moins pas dans un club comme le notre ! ils passent la meuse,il y a de la place dans un grand stade rouge et blanc pour eux !ano11839 a écrit :gaston1 a écrit :Peut être parce que les athois se sont rebelles après avoir recu de la bière sur leur tête (de manière intentionnelle)alors qu'ils ne fesait que de regarder le match tranquillement (simple supposition)fabrice a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer toute la kyrielle de voitures de flics et d'ambulances qui se sont dirigées vers le stade ?? Je regagnais la gare et rien ne laissait présager cela... MerciSi ce n'est qu'une simple supposition, inutile de venir sortir sur le forum des messages qui discréditent nos supporters.
-
- Donateur
Ce qui discrédite nos supporters et le club, ce sont les actes commis par des barbares.ano11839 a écrit :gaston1 a écrit :Peut être parce que les athois se sont rebelles après avoir recu de la bière sur leur tête (de manière intentionnelle)alors qu'ils ne fesait que de regarder le match tranquillement (simple supposition)fabrice a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer toute la kyrielle de voitures de flics et d'ambulances qui se sont dirigées vers le stade ?? Je regagnais la gare et rien ne laissait présager cela... MerciSi ce n'est qu'une simple supposition, inutile de venir sortir sur le forum des messages qui discréditent nos supporters.
-
- Coupe du Monde
Oui, surtout ne pas en parler! C'est pas si grave hein!
Je ne sais ce qui pousse certains à minimiser à tout prix ces incidents à répétition, mais c'est écoeurant
Attendons-nous à être interdits de déplacement, voire à un match à huis clos un de ces quatre...

Je ne sais ce qui pousse certains à minimiser à tout prix ces incidents à répétition, mais c'est écoeurant

Attendons-nous à être interdits de déplacement, voire à un match à huis clos un de ces quatre...
-
- Division 2 ACFF
pitoux a écrit :ah voila, je l'attendais celle là, se sont encore les autres qui ont commencés ! nous,on n'a rien fait ! calimero va ! la place de ces connards n'est pas au foot ou du moins pas dans un club comme le notre ! ils passent la meuse,il y a de la place dans un grand stade rouge et blanc pour eux !ano11839 a écrit :gaston1 a écrit : Peut être parce que les athois se sont rebelles après avoir recu de la bière sur leur tête (de manière intentionnelle)alors qu'ils ne fesait que de regarder le match tranquillement (simple supposition)Si ce n'est qu'une simple supposition, inutile de venir sortir sur le forum des messages qui discréditent nos supporters.