Top 20 des meilleurs joueurs de notre série
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Top 20 des meilleurs joueurs de notre série
Après 20 matchs disputés, j'ai établi une petite liste des joueurs que j'ai vu à l'oeuvre.
La pluspart des joueurs(sauf qqs anciens)sont encore jeunes et viennent des divisions inférieurs.
Plusieurs éléments sont fin de contrat et pourraient être intéressant pour la saison prochaine.
Tim Jeunen(Nr. 10 de Hasselt, ex-Oosterzonen: 5 buts)
Michael Roulez( 11 buts en 764 min. joués, réserviste à Walhain , vient de P1:Halle,23 ans)
Leon Mbenti(le meilleur milieu def de la série,formé à Anderlecht,20 ans:Woluwe-Zaventem)
Roy Van Der Linden(14 buts, Hoogstraten, avec Biatour et Van Welkenhuysen les meilleurs attaquants de la série)
Seppe Kil(médian de Rupel-Boom, style Ben Van den Brandt, pas vraiment un buteur,mais donne bcp des assists)
Jelle Van Kruijssen(attaquant Hollandais de Berchem qui a resigné un nouveau contrat pour 2 ans: 14 buts)
André Gauthier(le nr. 10 de La Calamine, ex-Spa, impressionant)
Alexander Maes(jeune Limbourgeois,ex-Hades, milieu de Cappellen: 7 buts)
Joren Dehond(flanc droit ultra-rapide d'Oosterzonen, formé à OHL, 4 buts)
Arnaud Biatour(attaquant de Sprimont,11 buts)
Daimy Deflem(flanc gauche d' Overijse, était dans le noyau A de Waasland-Beveren la saison passée: 8 buts)
Dylan Vanwelkenhuysen(attaquant de Bocholt, ex Saint-Trond,23 ans, 7 buts)
Simen Demulder(Hasselt, 3 buts contre Liège, 10 buts au total, formé à St-Trond)
Simon Vermeiren(buteur d'Oosterzonen, 12 buts en 902 minutes, pas toujours titulaire)
Matthias Fixelles(nr. 10 de Woluwe-Zaventem, 19 ans)
Carlo Evertz(25 ans, médian offensif de La Calamine, ex-Eupen: 5 buts)
Dylan Lambrecht(Grimbergen, habite à Liège, 22 ans)
Yady Bangoura(ex-P2, attaquant de Tirlemont, habite à Jodoigne 6 buts)
Jacques Beckers(Hamoir, 7 buts)
Guillaume Legros(Hamoir, 9 buts)
La pluspart des joueurs(sauf qqs anciens)sont encore jeunes et viennent des divisions inférieurs.
Plusieurs éléments sont fin de contrat et pourraient être intéressant pour la saison prochaine.
Tim Jeunen(Nr. 10 de Hasselt, ex-Oosterzonen: 5 buts)
Michael Roulez( 11 buts en 764 min. joués, réserviste à Walhain , vient de P1:Halle,23 ans)
Leon Mbenti(le meilleur milieu def de la série,formé à Anderlecht,20 ans:Woluwe-Zaventem)
Roy Van Der Linden(14 buts, Hoogstraten, avec Biatour et Van Welkenhuysen les meilleurs attaquants de la série)
Seppe Kil(médian de Rupel-Boom, style Ben Van den Brandt, pas vraiment un buteur,mais donne bcp des assists)
Jelle Van Kruijssen(attaquant Hollandais de Berchem qui a resigné un nouveau contrat pour 2 ans: 14 buts)
André Gauthier(le nr. 10 de La Calamine, ex-Spa, impressionant)
Alexander Maes(jeune Limbourgeois,ex-Hades, milieu de Cappellen: 7 buts)
Joren Dehond(flanc droit ultra-rapide d'Oosterzonen, formé à OHL, 4 buts)
Arnaud Biatour(attaquant de Sprimont,11 buts)
Daimy Deflem(flanc gauche d' Overijse, était dans le noyau A de Waasland-Beveren la saison passée: 8 buts)
Dylan Vanwelkenhuysen(attaquant de Bocholt, ex Saint-Trond,23 ans, 7 buts)
Simen Demulder(Hasselt, 3 buts contre Liège, 10 buts au total, formé à St-Trond)
Simon Vermeiren(buteur d'Oosterzonen, 12 buts en 902 minutes, pas toujours titulaire)
Matthias Fixelles(nr. 10 de Woluwe-Zaventem, 19 ans)
Carlo Evertz(25 ans, médian offensif de La Calamine, ex-Eupen: 5 buts)
Dylan Lambrecht(Grimbergen, habite à Liège, 22 ans)
Yady Bangoura(ex-P2, attaquant de Tirlemont, habite à Jodoigne 6 buts)
Jacques Beckers(Hamoir, 7 buts)
Guillaume Legros(Hamoir, 9 buts)
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
- Donateur
Re: Top 20 des meilleurs joueurs de notre série
Beau travail. Et s'il est réalisé par Sergio, il ne peut être que fiable.
Voilà une bonne base de travail pour le club.
-
- Challenger Pro League
Air Jipé a écrit :Beau travail. Et s'il est réalisé par Sergio, il ne peut être que fiable.
En effet, superbe travail de Sergio, comme d'habitude !!.... précisions et fiabilités.... j'espère que la direction lit bien le forum.....
-
- Challenger Pro League
C'est encore un ami à toi?
si c'est du même calibre que VDB, fais le signer chez nous et en avant la D3 pro.

C'est encore un ami à toi?
si c'est du même calibre que VDB, fais le signer chez nous et en avant la D3 pro.

-
- Donateur
Sergïo à peut-être remis la liste à GE avec les numéros de GSM des joueurs 

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
En tout cas, tous les autres clubs ont la liste par sa publication...PiedGaucheOnly a écrit :Sergïo à peut-être remis la liste à GE avec les numéros de GSM des joueurs
-
- Donateur
Le forum t' informeMortimer a écrit :En tout cas, tous les autres clubs ont la liste par sa publication...PiedGaucheOnly a écrit :Sergïo à peut-être remis la liste à GE avec les numéros de GSM des joueurs

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- 1ère Provinciale
Quelle sont tes sources pour savoir que, par exemple, Michael Roulez est en fin de contrat?
Sinon, la liste est belle mais.. à ce niveau, tous les joueurs qui habitent à plus de 70/80kms sont basiquement impossible à recruter. Ou de mauvaises idées. Non?
Pour mon club, sans qu'ils soient spécialement transférables, je citerai, en plus de Roulez:
Couchie et Schauwers, qui sont des purs clubmens. L'âge commence à se faire sentir mais ils auraient pu faire carrière un niveau plus haut.
Alexandre Lambert, notre meilleur milieu, une vraie boule de muscles.
Ainsi que Anthony Benazzi (un peu en dessous cette saison niveau buts mais tjs aussi important dans notre système) et Clément Moors.
Sinon, la liste est belle mais.. à ce niveau, tous les joueurs qui habitent à plus de 70/80kms sont basiquement impossible à recruter. Ou de mauvaises idées. Non?
Pour mon club, sans qu'ils soient spécialement transférables, je citerai, en plus de Roulez:
Couchie et Schauwers, qui sont des purs clubmens. L'âge commence à se faire sentir mais ils auraient pu faire carrière un niveau plus haut.
Ainsi que Anthony Benazzi (un peu en dessous cette saison niveau buts mais tjs aussi important dans notre système) et Clément Moors.
-
- Division 3 ACFF
ben voila merci....on sait qui prendre maintenant......ShaolinPower a écrit :Quelle sont tes sources pour savoir que, par exemple, Michael Roulez est en fin de contrat?

-
- Challenger Pro League
Couchie et schauwers auraient pu faire une belle carriere si chaque samedi ils n etaient pas bourres...par exemple aux tournois sixte sur herbe ou deux annees de suite, ca s est termine en bastons totales.
Un grand joueur se voit aussi et surtout en dehors du terrain...
Un grand joueur se voit aussi et surtout en dehors du terrain...
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- 1ère Provinciale
bonjour a quel heure le match dimanche merci d avance
-
- Donateur
15H00 contre Wellenberthe malchair a écrit :bonjour a quel heure le match dimanche merci d avance
-
- Challenger Pro League
J'adore Benazzi, chez nous il aurait pu faire des malheurs j'en suis certain.ShaolinPower a écrit :Quelle sont tes sources pour savoir que, par exemple, Michael Roulez est en fin de contrat?
-
- Donateur
Avec 5 ou 10 minutes de jeu, ce n'est pas dit.Campana a écrit :J'adore Benazzi, chez nous il aurait pu faire des malheurs j'en suis certain.ShaolinPower a écrit :Quelle sont tes sources pour savoir que, par exemple, Michael Roulez est en fin de contrat?
-
- Donateur
C'est un avant qui serait rentré je pense plus dans le schéma de jeu (si si je pense qu'il y en a un, très sommaire) de Bettagno que Lorenzon donc il aurait en effet pu je pense faire des malheurs chez nous.
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Challenger Pro League
Il aurait eu 10 matchs pour montrer de quoi il était capable, il aurait p-ê mis plus qu'un goal, je n'en suis pas certainAllonsLidje a écrit :C'est un avant qui serait rentré je pense plus dans le schéma de jeu (si si je pense qu'il y en a un, très sommaire) de Bettagno que Lorenzon donc il aurait en effet pu je pense faire des malheurs chez nous.

-
- Donateur
Mon but n'est pas de rouvrir le dossier Lorenzon qui est clairement un transfert raté (sur les raison de ce foirage les avis divergent et ont été discutés à longueur de page ici même) sauf miracle au second tour, mais de dire que le style de Benazzi aurait selon moi mieux convenu au jeu prôné par BettagnoCampana a écrit :Il aurait eu 10 matchs pour montrer de quoi il était capable, il aurait p-ê mis plus qu'un goal, je n'en suis pas certainAllonsLidje a écrit :C'est un avant qui serait rentré je pense plus dans le schéma de jeu (si si je pense qu'il y en a un, très sommaire) de Bettagno que Lorenzon donc il aurait en effet pu je pense faire des malheurs chez nous.
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Donateur
Tu as raison, le problème n'est pas Lorenzon, le problème est que" fait-on si Curtis se blesse et est absent pour plusieurs matchs? "AllonsLidje a écrit :Mon but n'est pas de rouvrir le dossier Lorenzon qui est clairement un transfert raté (sur les raison de ce foirage les avis divergent et ont été discutés à longueur de page ici même) sauf miracle au second tour, mais de dire que le style de Benazzi aurait selon moi mieux convenu au jeu prôné par BettagnoCampana a écrit :Il aurait eu 10 matchs pour montrer de quoi il était capable, il aurait p-ê mis plus qu'un goal, je n'en suis pas certainAllonsLidje a écrit :C'est un avant qui serait rentré je pense plus dans le schéma de jeu (si si je pense qu'il y en a un, très sommaire) de Bettagno que Lorenzon donc il aurait en effet pu je pense faire des malheurs chez nous.
Le transfert d'un attaquant serait tout à fait justifié.
Où il est plus performant que Curtis, et c'est tout benef pour le club, où il est transféré pour lui faire concurrence avec un rendement et une efficacité meilleurs que ce que Lorenzon a montré, ce qui serait tout bon aussi. C'est ça ou il faut s'abstenir.
-
- Donateur
N'enterrons pas 'définitivement' Lorenzon ...
-
- Donateur
N'importe qui peut connaître un passage à vide. Je l'ai dit également, j'espère qu'il sera la bonne surprise du second tour.guym a écrit :N'enterrons pas 'définitivement' Lorenzon ...