Top 20 des meilleurs joueurs de notre série

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Sergio On Tour
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Top 20 des meilleurs joueurs de notre série

Message par Sergio On Tour » 24 déc. 2015, 12:01

Après 20 matchs disputés, j'ai établi une petite liste des joueurs que j'ai vu à l'oeuvre.

La pluspart des joueurs(sauf qqs anciens)sont encore jeunes et viennent des divisions inférieurs.

Plusieurs éléments sont fin de contrat et pourraient être intéressant pour la saison prochaine.

Tim Jeunen(Nr. 10 de Hasselt, ex-Oosterzonen: 5 buts)
Michael Roulez( 11 buts en 764 min. joués, réserviste à Walhain , vient de P1:Halle,23 ans)
Leon Mbenti(le meilleur milieu def de la série,formé à Anderlecht,20 ans:Woluwe-Zaventem)
Roy Van Der Linden(14 buts, Hoogstraten, avec Biatour et Van Welkenhuysen les meilleurs attaquants de la série)
Seppe Kil(médian de Rupel-Boom, style Ben Van den Brandt, pas vraiment un buteur,mais donne bcp des assists)
Jelle Van Kruijssen(attaquant Hollandais de Berchem qui a resigné un nouveau contrat pour 2 ans: 14 buts)
André Gauthier(le nr. 10 de La Calamine, ex-Spa, impressionant)
Alexander Maes(jeune Limbourgeois,ex-Hades, milieu de Cappellen: 7 buts)
Joren Dehond(flanc droit ultra-rapide d'Oosterzonen, formé à OHL, 4 buts)
Arnaud Biatour(attaquant de Sprimont,11 buts)
Daimy Deflem(flanc gauche d' Overijse, était dans le noyau A de Waasland-Beveren la saison passée: 8 buts)
Dylan Vanwelkenhuysen(attaquant de Bocholt, ex Saint-Trond,23 ans, 7 buts)
Simen Demulder(Hasselt, 3 buts contre Liège, 10 buts au total, formé à St-Trond)
Simon Vermeiren(buteur d'Oosterzonen, 12 buts en 902 minutes, pas toujours titulaire)
Matthias Fixelles(nr. 10 de Woluwe-Zaventem, 19 ans)
Carlo Evertz(25 ans, médian offensif de La Calamine, ex-Eupen: 5 buts)
Dylan Lambrecht(Grimbergen, habite à Liège, 22 ans)
Yady Bangoura(ex-P2, attaquant de Tirlemont, habite à Jodoigne 6 buts)
Jacques Beckers(Hamoir, 7 buts)
Guillaume Legros(Hamoir, 9 buts)
Image
Image Image

RFCL , A way of life

You'll never walk alone papa

Air Jipé
Donateur

Re: Top 20 des meilleurs joueurs de notre série

Message par Air Jipé » 24 déc. 2015, 13:04

Beau travail. Et s'il est réalisé par Sergio, il ne peut être que fiable.

Voilà une bonne base de travail pour le club.

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 25 déc. 2015, 06:12

Air Jipé a écrit :Beau travail. Et s'il est réalisé par Sergio, il ne peut être que fiable.

Voilà une bonne base de travail pour le club.

En effet, superbe travail de Sergio, comme d'habitude !!.... précisions et fiabilités.... j'espère que la direction lit bien le forum.....

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 25 déc. 2015, 10:50

Seppe Kil(médian de Rupel-Boom, style Ben Van den Brandt, pas vraiment un buteur,mais donne bcp des assists)

:love:

C'est encore un ami à toi?

si c'est du même calibre que VDB, fais le signer chez nous et en avant la D3 pro. :oldside:

PGO
Donateur

Message par PGO » 25 déc. 2015, 19:50

Sergïo à peut-être remis la liste à GE avec les numéros de GSM des joueurs :beta:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 25 déc. 2015, 20:00

PiedGaucheOnly a écrit :Sergïo à peut-être remis la liste à GE avec les numéros de GSM des joueurs :beta:
En tout cas, tous les autres clubs ont la liste par sa publication...

PGO
Donateur

Message par PGO » 25 déc. 2015, 20:04

Mortimer a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :Sergïo à peut-être remis la liste à GE avec les numéros de GSM des joueurs :beta:
En tout cas, tous les autres clubs ont la liste par sa publication...
Le forum t' informe :?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

ShaolinPower
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par ShaolinPower » 30 déc. 2015, 14:19

Quelle sont tes sources pour savoir que, par exemple, Michael Roulez est en fin de contrat?

Sinon, la liste est belle mais.. à ce niveau, tous les joueurs qui habitent à plus de 70/80kms sont basiquement impossible à recruter. Ou de mauvaises idées. Non?

Pour mon club, sans qu'ils soient spécialement transférables, je citerai, en plus de Roulez:
Couchie et Schauwers, qui sont des purs clubmens. L'âge commence à se faire sentir mais ils auraient pu faire carrière un niveau plus haut.
Alexandre Lambert, notre meilleur milieu, une vraie boule de muscles.
Ainsi que Anthony Benazzi (un peu en dessous cette saison niveau buts mais tjs aussi important dans notre système) et Clément Moors.

luc
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par luc » 30 déc. 2015, 14:44

ShaolinPower a écrit :Quelle sont tes sources pour savoir que, par exemple, Michael Roulez est en fin de contrat?

Sinon, la liste est belle mais.. à ce niveau, tous les joueurs qui habitent à plus de 70/80kms sont basiquement impossible à recruter. Ou de mauvaises idées. Non?

Pour mon club, sans qu'ils soient spécialement transférables, je citerai, en plus de Roulez:
Couchie et Schauwers, qui sont des purs clubmens. L'âge commence à se faire sentir mais ils auraient pu faire carrière un niveau plus haut.
Ainsi que Anthony Benazzi (un peu en dessous cette saison niveau buts mais tjs aussi important dans notre système) et Clément Moors.
ben voila merci....on sait qui prendre maintenant...... :roll:

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 30 déc. 2015, 17:15

Couchie et schauwers auraient pu faire une belle carriere si chaque samedi ils n etaient pas bourres...par exemple aux tournois sixte sur herbe ou deux annees de suite, ca s est termine en bastons totales.
Un grand joueur se voit aussi et surtout en dehors du terrain...
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

berthe malchair
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par berthe malchair » 30 déc. 2015, 17:20

bonjour a quel heure le match dimanche merci d avance

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 30 déc. 2015, 17:24

berthe malchair a écrit :bonjour a quel heure le match dimanche merci d avance
15H00 contre Wellen

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 30 déc. 2015, 20:30

ShaolinPower a écrit :Quelle sont tes sources pour savoir que, par exemple, Michael Roulez est en fin de contrat?

J'adore Benazzi, chez nous il aurait pu faire des malheurs j'en suis certain.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 30 déc. 2015, 20:58

Campana a écrit :

J'adore Benazzi, chez nous il aurait pu faire des malheurs j'en suis certain.
Avec 5 ou 10 minutes de jeu, ce n'est pas dit.

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 31 déc. 2015, 08:54

C'est un avant qui serait rentré je pense plus dans le schéma de jeu (si si je pense qu'il y en a un, très sommaire) de Bettagno que Lorenzon donc il aurait en effet pu je pense faire des malheurs chez nous.
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 31 déc. 2015, 10:38

AllonsLidje a écrit :C'est un avant qui serait rentré je pense plus dans le schéma de jeu (si si je pense qu'il y en a un, très sommaire) de Bettagno que Lorenzon donc il aurait en effet pu je pense faire des malheurs chez nous.
Il aurait eu 10 matchs pour montrer de quoi il était capable, il aurait p-ê mis plus qu'un goal, je n'en suis pas certain :-)

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 31 déc. 2015, 10:56

Campana a écrit :
AllonsLidje a écrit :C'est un avant qui serait rentré je pense plus dans le schéma de jeu (si si je pense qu'il y en a un, très sommaire) de Bettagno que Lorenzon donc il aurait en effet pu je pense faire des malheurs chez nous.
Il aurait eu 10 matchs pour montrer de quoi il était capable, il aurait p-ê mis plus qu'un goal, je n'en suis pas certain :-)
Mon but n'est pas de rouvrir le dossier Lorenzon qui est clairement un transfert raté (sur les raison de ce foirage les avis divergent et ont été discutés à longueur de page ici même) sauf miracle au second tour, mais de dire que le style de Benazzi aurait selon moi mieux convenu au jeu prôné par Bettagno
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 31 déc. 2015, 11:08

AllonsLidje a écrit :
Campana a écrit :
Mon but n'est pas de rouvrir le dossier Lorenzon qui est clairement un transfert raté (sur les raison de ce foirage les avis divergent et ont été discutés à longueur de page ici même) sauf miracle au second tour, mais de dire que le style de Benazzi aurait selon moi mieux convenu au jeu prôné par Bettagno
Tu as raison, le problème n'est pas Lorenzon, le problème est que" fait-on si Curtis se blesse et est absent pour plusieurs matchs? "

Le transfert d'un attaquant serait tout à fait justifié.
Où il est plus performant que Curtis, et c'est tout benef pour le club, où il est transféré pour lui faire concurrence avec un rendement et une efficacité meilleurs que ce que Lorenzon a montré, ce qui serait tout bon aussi. C'est ça ou il faut s'abstenir.

guym
Donateur

Message par guym » 31 déc. 2015, 12:04

N'enterrons pas 'définitivement' Lorenzon ...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 31 déc. 2015, 13:11

guym a écrit :N'enterrons pas 'définitivement' Lorenzon ...
N'importe qui peut connaître un passage à vide. Je l'ai dit également, j'espère qu'il sera la bonne surprise du second tour.

:super: