Coup de blues...

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Coup de blues...

Message par Snakepit » 04 févr. 2016, 11:21

Bon j'ai essayé de ne pas poster à chaud après ce match pourri conte Oosterbidule.

Mais ça ne va pas mieux.
Je n'avais plus de voix lundi matin après avoir beuglé toute le seconde mi-temps au petit trou de balle en orange qu'il était un "pauvre mec". Moi qui ne dit JAMAIS un mot de travers sur les arbitres. Et qui ai toujours estimé que les critiquer était l'excuse des faibles.
Je me suis vu, pendant le match, faire des doigts d'honneur au c... de Bart Deelkens. Moi! Qui ai l'habitude d'applaudir les joueurs adverses lors de leur remplacement et qui estime que TOUS les joueurs ont droit à mon respect de supporter.
J'ai quitté le stade en râlant, en n'ayant plus envie de revenir, en me disant que je n'avais plus envie de me transformer en con à cause d'un stupide match de foot.

Oostermachin était donc deuxième dimanche, venait jouer chez le cinquième avec la possibilité de se retrouver premier et ils ont déplacé... 0 supporters. Oui, zéro. J'ai bien regardé lors du deuxième but: il n'y a que leur banc qui a fêté le but. Ootsertruc est venu faire la grosse équipe flamande qui vient trois fois dans ton rectangle pour t'en planter deux, qui joue pour blesser tes joueurs et qui s'amuse à provoquer tes supporters. Marre. Marre de ces clubs de pacotille.
Et on se prend la tête, on s'engueule ente supporters de Liège, on s'invective tellement qu'on a envie de se retrouver l'an prochain à jouer contre ça (et Deinze, et Heist, et Coxyde, et Bocholt...).
Putain, en vérité je vous le dit, je préfère encore jouer contre Waremme, Namur et Aywaille.
J'en suis là.

J'espère retrouver du plaisir dans les prochaines semaines. J'espère que le changement d'entraîneur va servir de déclic. Qu'on va (enfin) avoir un peu de chance. Que je ne vais pas encore assister médusé à des torrents d'insultes et de sujets de bière et, surtout, que je ne vais pas y participer.

Parce que là, je me demande à quoi bon...

CEW 66
Donateur

Re: Coup de blues...

Message par CEW 66 » 04 févr. 2016, 11:33

Chapeau pour ton message.
Perso, moi aussi dimanche je me suis senti bien bête.... au moins tout autant que certains des joueurs de l'équipe adverse.

Le foot ce n'est pas ça.
Il faut y croire (on n'a pas le choix et puis on a connu pire à Liège), on doit monter et on va tout faire pour.
Moi je critiquais l'absence de tactique d'AB de fond de jeu.

Il n'est plus là et quoi qu'il arrive, je sais que le remplaçant (quel qu'il soit) devra jouer un peu au pompier de service tout en devant être quasi directement efficace. Le beau jeu n'a aucune importance à mes (nos ?) yeux cette saison comme l'avait écrit Herbi et d'autres. Seule la montée compte.

La seule chose que l'on peut faire c'est de les encourager....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Curcic
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Curcic » 04 févr. 2016, 11:54

Oui, ... mais toutes ces pitreries arrivent parce que l’équipe est faible et qu'elle n'arrive pas a prendre le dessus.
Si tu t'impose et marque 3 goals, ils peuvent toujours faire les pitres, ils ne pourront rien faire !

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 04 févr. 2016, 12:01

Snakepit a écrit :Bon j'ai essayé de ne pas poster à chaud après ce match pourri conte Oosterbidule.

Mais ça ne va pas mieux.
Je n'avais plus de voix lundi matin après avoir beuglé toute le seconde mi-temps au petit trou de balle en orange qu'il était un "pauvre mec". Moi qui ne dit JAMAIS un mot de travers sur les arbitres. Et qui ai toujours estimé que les critiquer était l'excuse des faibles.
Je me suis vu, pendant le match, faire des doigts d'honneur au c... de Bart Deelkens. Moi! Qui ai l'habitude d'applaudir les joueurs adverses lors de leur remplacement et qui estime que TOUS les joueurs ont droit à mon respect de supporter.
J'ai quitté le stade en râlant, en n'ayant plus envie de revenir, en me disant que je n'avais plus envie de me transformer en con à cause d'un stupide match de foot.

Oostermachin était donc deuxième dimanche, venait jouer chez le cinquième avec la possibilité de se retrouver premier et ils ont déplacé... 0 supporters. Oui, zéro. J'ai bien regardé lors du deuxième but: il n'y a que leur banc qui a fêté le but. Ootsertruc est venu faire la grosse équipe flamande qui vient trois fois dans ton rectangle pour t'en planter deux, qui joue pour blesser tes joueurs et qui s'amuse à provoquer tes supporters. Marre. Marre de ces clubs de pacotille.
Et on se prend la tête, on s'engueule ente supporters de Liège, on s'invective tellement qu'on a envie de se retrouver l'an prochain à jouer contre ça (et Deinze, et Heist, et Coxyde, et Bocholt...).
Putain, en vérité je vous le dit, je préfère encore jouer contre Waremme, Namur et Aywaille.
J'en suis là.

J'espère retrouver du plaisir dans les prochaines semaines. J'espère que le changement d'entraîneur va servir de déclic. Qu'on va (enfin) avoir un peu de chance. Que je ne vais pas encore assister médusé à des torrents d'insultes et de sujets de bière et, surtout, que je ne vais pas y participer.

Bref, tu es devenu supporter :beta: :mrgreen:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 04 févr. 2016, 12:27

Snakepit a écrit : Putain, en vérité je vous le dit, je préfère encore jouer contre Waremme, Namur et Aywaille.
J'en suis là.
Moi pas. Mais alors pas du tout.
Jouer contre des équipes qui ont comme seul objectif de la saison de nous bouffer, où chaque joueur fait une goûte dans son slip quand il marque un but contre nous et où chaque victoire est célébrée comme les templiers célébraient Baphomet ... NON MERCI !!!!!!
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 04 févr. 2016, 12:43

Snakepit a écrit :Bon j'ai essayé de ne pas poster à chaud après ce match pourri conte Oosterbidule.

Mais ça ne va pas mieux.

J'en suis là.

Il y avait un couple de flamands derrière nous. Ils n'ont pas osé bougé après les buts et la fin du match!
Mais ce qui me dégoute le plus, c'est de voir (même si effectivement, on n'a pas bien joué) onze joueurs fêter les bras au ciel une "victoire" malhonnête qu'un connard est venu leur offrir intentionnellement et en toute impunité. Cet "arbitre" avait clairement l'intention d'influencer le match tout en sachant que quelque soient ses décisions, il est couvert par l'UB flamande de football. On lance une pièce ou un peu de bière, c'est une amende pour le club, ne pas donner de carte sur la faute crapuleuse sur Pire, c'est une décision "correcte en son âme et conscience" qui montre à osterzonnen qu'ils peuvent se permettre tout ce qu'ils veulent... C'est ça qui est révoltant! :? :?

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 04 févr. 2016, 12:51

Je peux te comprendre, j'ai ressenti cet abattement aussi face au comportement de certains joueurs et membres du staff d'Oosterzonen.

Je me suis aussi plus qu'emporté dimanche face à une injustice et une provocation quasi systématique de ceux-ci. Et à froid je le regrette.

Qui ont vu que monsieur l'arbitre (avec un très très petit m) leur laissait tout faire.

Il ne faut cependant pas généraliser : on a joué cette saison chez nous contre Bocholt, Cappellen, Boom, Tienen, Hoogstraeten et Berchem et cela ne s'est jamais passé comme cela.

Mais cet abattement je l'ai aussi ressenti par rapport à notre équipe qui est pour le moment bien impuissante.
Le changement de coach annoncé fera du bien à tous je pense même si travail est énorme et la montée via la voie sportive un vrai challenge.

C'est bien triste en effet de voir comment un match de foot peut être pourri par deux personnes principalement (bury et deelkens). Mais il faut se reprendre et continuer à défendre NOS couleurs et les pousser vers la victoire.

Voyons le positif : j'ai (re)trouvé par moment une vraie ambiance dans le stade, même avant le veaudeville de la fin du match.

Capitalisons là-dessus et repartons dès dimanche vers la victoire tant sur le terrain que dans les tribunes !

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort les gars.
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

PGO
Donateur

Message par PGO » 04 févr. 2016, 13:48

AllonsLidje a écrit :Je peux te comprendre, j'ai ressenti cet abattement aussi face au comportement de certains joueurs et membres du staff d'Oosterzonen.

Je me suis aussi plus qu'emporté dimanche face à une injustice et une provocation quasi systématique de ceux-ci. Et à froid je le regrette.

Qui ont vu que monsieur l'arbitre (avec un très très petit m) leur laissait tout faire.

Il ne faut cependant pas généraliser : on a joué cette saison chez nous contre Bocholt, Cappellen, Boom, Tienen, Hoogstraeten et Berchem et cela ne s'est jamais passé comme cela.

Mais cet abattement je l'ai aussi ressenti par rapport à notre équipe qui est pour le moment bien impuissante.
Le changement de coach annoncé fera du bien à tous je pense même si travail est énorme et la montée via la voie sportive un vrai challenge.

C'est bien triste en effet de voir comment un match de foot peut être pourri par deux personnes principalement (bury et deelkens). Mais il faut se reprendre et continuer à défendre NOS couleurs et les pousser vers la victoire.

Voyons le positif : j'ai (re)trouvé par moment une vraie ambiance dans le stade, même avant le veaudeville de la fin du match.

Capitalisons là-dessus et repartons dès dimanche vers la victoire tant sur le terrain que dans les tribunes !

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort les gars.
Message positif !

Je te rejoins et t'appuie; principalement par le fait de ne pas nous laisser abattre par deux Connards (avec un grand C :mrgreen: )

Que cette parodie ne constitue, à terme, qu'une péripétie sur notre route versla Super D1 Amateurs

Il faut chanter, il faut chanter, et notre équipe va gagner
:tifo:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

TOS
Donateur

Message par TOS » 04 févr. 2016, 16:11

Puisque le bleu ne va jamais sans le rouge pour un Liégeois, je te conseille un petit coup de rouge pour combattre ton coup de blues 8-)
Image

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 04 févr. 2016, 16:20

TOS a écrit :Puisque le bleu ne va jamais sans le rouge pour un Liégeois, je te conseille un petit coup de rouge pour combattre ton coup de blues 8-)
Avec un bleu d'Auvergne :wink: :top:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 04 févr. 2016, 16:23

TOS a écrit :Puisque le bleu ne va jamais sans le rouge pour un Liégeois, je te conseille un petit coup de rouge pour combattre ton coup de blues 8-)
Image
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 04 févr. 2016, 18:09

:mrgreen:

C'est dingue de se dire que chez les Girondins, le petit coup de rouge est ... Bordeaux :oops:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 04 févr. 2016, 21:21

PiedGaucheOnly a écrit :

C'est dingue de se dire que chez les Girondins, le petit coup de rouge est ... Bordeaux :oops:
Et surtout après, est-ce que tu Bez ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

guym
Donateur

Message par guym » 04 févr. 2016, 21:32

CEW 66 a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :
Et surtout après, est-ce que tu Bez ?
Claude ? Claude Gueux va ... :oops: (merci Victor Hugo :) )

guym
Donateur

Message par guym » 04 févr. 2016, 21:39

Au-delà des petits jeux de mots dispensables, le blues momentané (oui, oui :beta: ) de Snakepit, bien exprimé, est plus que compréhensible ...
Nous ressentions tous cette impression de marasme, mâtinée de déception quant à la tournure des évènements (revenir à 2 - 2 était possible !).
Ni le piètre résultat (sans grande importance) de mardi soir ni le match à Cappellen qui se rapproche alors que Wégria sent qu'il est sur le départ
n'arrangent les choses.
Phase de transition douloureuse et aléatoire ... mais rien de perdu, au contraire !

TOS
Donateur

Message par TOS » 04 févr. 2016, 22:57

JoeDalton a écrit :
Image
Les Verviétois sont les meilleurs 8-)
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 05 févr. 2016, 04:44

JoeDalton a écrit :
Image

Une blouse rouge, ça marche aussi?