Petite annonce
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Petite annonce
Recherche supporters qui y croient encore un peu et qui ont autre chose à faire que refaire le portrait de chacun de nos joueurs.
Curieux s'abstenir.
Curieux s'abstenir.

-
- Jupiler Pro League
Re: Petite annonce
Est ce mieux de refaire le portrait des joueurs ou des supporters....car les joueurs ne font que de passer....les supporters eux restentJoeDalton a écrit :Recherche supporters qui y croient encore un peu et qui ont autre chose à faire que refaire le portrait de chacun de nos joueurs.
Curieux s'abstenir.

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Si tu pouvais trouver un autre topic pour une nouvelle fois défendre l'indéfendable.
Vraiment désolé qu'on ait vu ton pote à la télé mais je t'informe qu'on a un tour final à aller chercher.
Vraiment désolé qu'on ait vu ton pote à la télé mais je t'informe qu'on a un tour final à aller chercher.

-
- Donateur
JoeDalton a écrit :Si tu pouvais trouver un autre topic pour une nouvelle fois défendre l'indéfendable.

Le forum a rarement été aussi négatif ... même dans les heures les plus sombres ...

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Jupiler Pro League
Et j espère qu on l accrochera ce putain de tour final....tous au stade les garsJoeDalton a écrit :Si tu pouvais trouver un autre topic pour une nouvelle fois défendre l'indéfendable.

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- 2ème Provinciale
Optimisme toujours ! Y croire et penser aux bonnes choses qu'ils ont fait cette saison.
-
- Champions League
vous pensez que nos dirigeants ne voudraient avoir le "graal" fin de saison, malheureusement ils ne sont pas sur le terrain, les joueurs décident, bien payé, bon contrat, organisation, respect , et je peux en rajouté, si ils n'en veulent pas que faire , allez les boules de cristal que faire
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
Allez 3 points demain et on reviendrai a 2 point de capellen et hamoir respectivement 6 ieme et 7 ieme avec un match de moin qu'eux !! Si on gagne demain je croie au déclic moi !! Allons lidje
-
- Donateur
Il faudrait encore confirmer dès notre déplacement (sorte de revanche potentielle) à La Calamine dimanche et distancer Sprimont-Comblain ...rfcltanguy a écrit :Allez 3 points demain et on reviendrait à 2 points de Cappellen et Hamoir respectivement 6e et 7e, avec un match de moins qu'eux !!
Si on gagne demain, je crois au déclic moi !! Allons Lidje !
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
Fidèle au poste comme Lorenzon ?
Mais sans Dheur...
Mais sans Dheur...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
roroguiche a écrit :Fidèle au poste, et comme tjs optimiste

Pas le choix de toute façon.
Un supporter, un vrai hein,

-
- Jupiler Pro League
Le tout saupoudré d'une bonne couche de mauvaise-foiAir Jipé a écrit :roroguiche a écrit :Fidèle au poste, et comme tjs optimiste![]()
Un supporter, un vrai hein,, a toujours ce subtil mélange d'une bonne dose d'innocence, et d'un nuage de naïveté.

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
bibill a écrit :Le tout saupoudré d'une bonne couche de mauvaise-foiAir Jipé a écrit :roroguiche a écrit :Fidèle au poste, et comme tjs optimiste![]()
Un supporter, un vrai hein,, a toujours ce subtil mélange d'une bonne dose d'innocence, et d'un nuage de naïveté.

On se remonte le moral comme on peut.
-
- Division 1 ACFF
En revenant, avec mon fils, du match contre Sprimont, il me disait "je ne sais pas si je viendrais mercredi".
Ce matin il me donnait l'heure de notre rendez vous. Le moral est revenu, la naïveté est tjs là, et l'optimisme est au plus haut.
Allez je prépare ma "bonnette" et direction Rocourt.
Ce matin il me donnait l'heure de notre rendez vous. Le moral est revenu, la naïveté est tjs là, et l'optimisme est au plus haut.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Donateur
roroguiche a écrit :En revenant, avec mon fils, du match contre Sprimont, il me disait "je ne sais pas si je viendrais mercredi".

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Une bonnette.roroguiche a écrit :En revenant, avec mon fils, du match contre Sprimont, il me disait "je ne sais pas si je viendrais mercredi".

J'adore.

-
- Division 1 ACFF
Euh....c"est juste pour participer à " Petite annonce" 

-
- Champions League
quand je relis j'ai bon de revoir et relire ,comme on dit à Liège Les "couillonnades" après bien sur ce match, nous sommes vraiment un club a part , 'hein josé"
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"