ON FAIT QUOI......
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
ON FAIT QUOI......
On fait quoi maintenant, on râle, on s'insulte, on se tape dessus..... tous derrière le Club et le tour final, pour une X que l'on a la chance avec nous.

-
- Donateur
Re: ON FAIT QUOI......
Ceux qui ont insulté les joueurs hier peuvent être contents d'eux; sûr qu'ils seront détendus au moment de monter sur la pelousedaniel a écrit :On fait quoi maintenant, on râle, on s'insulte, on se tape dessus..... tous derrière le Club et le tour final, pour une X que l'on a la chance avec nous.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Totalement d'accord avec toi. Je suis certain que quelques joueurs ont une trouille pas possible. Les canarder d'insultes ne va pas les rendre meilleurs.PGO a écrit :Ceux qui ont insulté les joueurs hier peuvent être contents d'eux; sûr qu'ils seront détendus au moment de monter sur la pelousedaniel a écrit :On fait quoi maintenant, on râle, on s'insulte, on se tape dessus..... tous derrière le Club et le tour final, pour une X que l'on a la chance avec nous.
-
- Donateur
Les pauvres, ils méritaient tant des gros bisous et des calinous après leur superbe performance...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Jupiler Pro League
ok ben on va leur taper dessus alors, j'y avais pas pensé tiens.AllonsLidje a écrit :Les pauvres, ils méritaient tant des gros bisous et des calinous après leur superbe performance...
-
- Donateur
Je n'ai pas dit ça non plusAllonsLidje a écrit :Les pauvres, ils méritaient tant des gros bisous et des calinous après leur superbe performance...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 1 ACFF
Notre public est une source de motivation pour nos adversaires,si en plus, à cause de quelques idiots,il devient une source de stress pour nos joueurs. 

-
- Challenger Pro League
PGO a écrit :Ceux qui ont insulté les joueurs hier peuvent être contents d'eux; sûr qu'ils seront détendus au moment de monter sur la pelousedaniel a écrit :On fait quoi maintenant, on râle, on s'insulte, on se tape dessus..... tous derrière le Club et le tour final, pour une X que l'on a la chance avec nous.
Je n'ai pas insulté les joueurs hier mais s'ils ne savent pas se motiver pour ce type de match , c'est à désespérer de tout!
Que l'on fasse vraiment jouer ceux qui ont l'envie et qui veulent se bouger même si ce ne sont pas les meilleurs!
-
- Champions League

Supporter depuis 1973...
-
- Division 2 ACFF
Je dois dire que j'avais des envies de meurtre hier. Et pas contre les joueurs.
Les demeurés qui ont applaudi le… deuxième but de Walhain ce dimanche peuvent-ils m'expliquer ce qu'ils font avec une écharpe de Liège autour du cou? Le quatrième d'une lourde défaite 0-4 à domicile, à la limite, je peux comprendre même si moi je ne ferai JAMAIS ça. Mais à 0-2, avec une demi-heure à jouer, et alors qu'on avait déjà fait deux poteaux… Vous aviez l'air bien malins quand c'était 2-2 en cinq minutes, hein, les gars?
Sincèrement, qu'est-ce que des gens qui envisagent cette façon-là de soutenir leur équipe, leur club, leurs joueurs, viennent encore faire au stade?
Vraiment, on ne vous retient pas les gars: y'a plein d'équipes de D1 ou D2 qui ont besoin de supporters. J'ai parfois l'impression que vous venez au stade en ESPERANT que ça va foirer et que vous pourrez vous plaindre bien haut, hurler aux couleurs salies, exiger qu'on vous rembourse…
Bordel, le FC Liège était champion, a retrouvé un stade, une école de jeunes, dans son coeur historique. Le FC Liège est géré sainement, sans risque de faillite, développe un projet et est BEL ET BIEN au tour final. Ca devrait être la plus belle saison qu'on ait vécue depuis quinze ans.
Mais non, grâce à des pauvres types comme vous, tout le monde râle, tout le monde peste, c'est le marasme complet. Et, pire, les joueurs ne se sentent pas soutenus! Un comble!
Dans le même ordre d'idées, je n'ai aucun avis sur les compétences de directeur technique de Gaetan Englebert. Je ne le connais pas, je ne sais pas si il est malin. je sais qu'il a raté des transferts cette saison mais que ça arrive aussi à Mourinho et qu'il en a réussi d'autres. Je m'en fous, en fait, de Gaetan Englebert.
Mais rien qu'à voir la tronche et la dégaine des pochtrons qui me demandaient hier bruyamment de réclamer sa démission avec eux (et qu'on avait à peine entendus jusque là), j'ai envie de le soutenir.
Les demeurés qui ont applaudi le… deuxième but de Walhain ce dimanche peuvent-ils m'expliquer ce qu'ils font avec une écharpe de Liège autour du cou? Le quatrième d'une lourde défaite 0-4 à domicile, à la limite, je peux comprendre même si moi je ne ferai JAMAIS ça. Mais à 0-2, avec une demi-heure à jouer, et alors qu'on avait déjà fait deux poteaux… Vous aviez l'air bien malins quand c'était 2-2 en cinq minutes, hein, les gars?
Sincèrement, qu'est-ce que des gens qui envisagent cette façon-là de soutenir leur équipe, leur club, leurs joueurs, viennent encore faire au stade?
Vraiment, on ne vous retient pas les gars: y'a plein d'équipes de D1 ou D2 qui ont besoin de supporters. J'ai parfois l'impression que vous venez au stade en ESPERANT que ça va foirer et que vous pourrez vous plaindre bien haut, hurler aux couleurs salies, exiger qu'on vous rembourse…
Bordel, le FC Liège était champion, a retrouvé un stade, une école de jeunes, dans son coeur historique. Le FC Liège est géré sainement, sans risque de faillite, développe un projet et est BEL ET BIEN au tour final. Ca devrait être la plus belle saison qu'on ait vécue depuis quinze ans.
Mais non, grâce à des pauvres types comme vous, tout le monde râle, tout le monde peste, c'est le marasme complet. Et, pire, les joueurs ne se sentent pas soutenus! Un comble!
Dans le même ordre d'idées, je n'ai aucun avis sur les compétences de directeur technique de Gaetan Englebert. Je ne le connais pas, je ne sais pas si il est malin. je sais qu'il a raté des transferts cette saison mais que ça arrive aussi à Mourinho et qu'il en a réussi d'autres. Je m'en fous, en fait, de Gaetan Englebert.
Mais rien qu'à voir la tronche et la dégaine des pochtrons qui me demandaient hier bruyamment de réclamer sa démission avec eux (et qu'on avait à peine entendus jusque là), j'ai envie de le soutenir.
-
- Donateur
Les joueurs commencent à jouer justement après ces sifflets, qui a l'air bien malin en fait?Snakepit a écrit :Mais à 0-2, avec une demi-heure à jouer, et alors qu'on avait déjà fait deux poteaux… Vous aviez l'air bien malins quand c'était 2-2 en cinq minutes, hein, les gars?
0-2 à la 60ème alors que Sprimont menait, normal que ça ait été perçu comme le coup final de la saison et que, pour quasi la première fois depuis le début de saison, il y a eu des chants pendant quoi... 30 secondes.
Désolé les gars mais vu le plantage de la saison, les supporters ont été très gentils dans l'ensemble.
C'est d'ailleurs la seule chance à laquelle se raccrocher pour espérer une mobilisation pour le TF.

-
- Champions League
Que l'on arrête de dire que les joueurs ne se battent pas, etc... Les ex-joueurs de foot ont tous vécu une période ou l'équipe est désorganisée et même avec la meilleure volonté du monde on n'arrive même pas à accrocher un adversaire. On presse en solitaire et hop un jeu en triangle de l'adversaire et vous êtes ridicule...
Il faut pour se battent un minimum de coordination dans la récupération du ballon. Un presse collectif où l'effort individuel est récompensé d'une part par la récupération du ballon et d'autre part des applaudissements du public.
En promotion nous avions le même problème l'année passée. Seule la faiblesse des adversaires nous a permis de monter. Comment peut-on prendre autant de buts sur des phases arrêtées avec des Masset, JSL, Teruel ? Ben parce que l'impro est la seule organisation que nous connaissons. Tant que l'équipe est éparpillée sur toute la surface du terrain, nous n'avons pas grand chose à attendre comme résultat.
Il faut pour se battent un minimum de coordination dans la récupération du ballon. Un presse collectif où l'effort individuel est récompensé d'une part par la récupération du ballon et d'autre part des applaudissements du public.
En promotion nous avions le même problème l'année passée. Seule la faiblesse des adversaires nous a permis de monter. Comment peut-on prendre autant de buts sur des phases arrêtées avec des Masset, JSL, Teruel ? Ben parce que l'impro est la seule organisation que nous connaissons. Tant que l'équipe est éparpillée sur toute la surface du terrain, nous n'avons pas grand chose à attendre comme résultat.
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
Si ils ne savent pas subir la pression,il ne faut pas venir à Liège.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Division 2 ACFF
Plus détendu que dimanche, cela va être compliqué.
-
- Champions League
Parce que le gardien ne fait pas le ménage dans son petit rectangle ?leclerma a écrit : Comment peut-on prendre autant de buts sur des phases arrêtées avec des Masset, JSL, Teruel ? Ben parce que l'impro est la seule organisation que nous connaissons.
-
- Donateur
donc, comme je le dit, vite un entraineur et pas des gars avec une mono tactique de promotion, un technitien qui saurait tirer profit du synthetique par exemple avec un jeu en 1 temps au sol, un peu comme l'entraineur de walhain hier quoi, un entraineur qui sait faire déjouer l'adversaire..... j'ai un immense respect pour Czernia en tant que joueur mais comme entraineur du moins au RFCL, son bilan est ultra negatif, on a gagné en etant dominé contre les 2 derniers sur les 5 derniers matchsleclerma a écrit :Que l'on arrête de dire que les joueurs ne se battent pas, etc... Les ex-joueurs de foot ont tous vécu une période ou l'équipe est désorganisée et même avec la meilleure volonté du monde on n'arrive même pas à accrocher un adversaire. On presse en solitaire et hop un jeu en triangle de l'adversaire et vous êtes ridicule...
-
- Division 3 ACFF
ON VIENT, ON GAGNE, ET ON S'EN VA ...
-
- Donateur
que nous soyons remobilisé, c'est évident et les supporters seront là mais les joueurs s'en rendent-ils compte de la chance qu'ils ont et en ont-ils vraiment envie ? a part 2-3 comme VDB, d'Ostillo ou J-S legros et Dethier, les autres se sentent-ils concernés? j'ai bien peur....
-
- Challenger Pro League
pitoux a écrit :que nous soyons remobilisé, c'est évident et les supporters seront là mais les joueurs s'en rendent-ils compte de la chance qu'ils ont et en ont-ils vraiment envie ? a part 2-3 comme VDB, d'Ostillo ou J-S legros et Dethier, les autres se sentent-ils concernés? j'ai bien peur....
Vu la fête des mères , il risque d'y avoir aussi des défections dans le public...
-
- Donateur
simba a écrit :pitoux a écrit :que nous soyons remobilisé, c'est évident et les supporters seront là mais les joueurs s'en rendent-ils compte de la chance qu'ils ont et en ont-ils vraiment envie ? a part 2-3 comme VDB, d'Ostillo ou J-S legros et Dethier, les autres se sentent-ils concernés? j'ai bien peur....
Vu la fête des mères , il risque d'y avoir aussi des défections dans le public...
Pourquoi, avant 15 heures, et après 16heures 45, ce n'est plus la fête des mères?