Mercato estival 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Mercato estival 2017-2018
Vu l'annonce du départ de Audoor lors du prochain "mercato", je pense qu'il est temps d'ouvrir la rubrique Mercato estival......
Arrivées: ??
Départ: Audoor (URSL Visé)
-
- Donateur
Re: Mercato estival 2017-2018
Pour les départs c'est effectivement le bon moment et cela permettra à la direction sportive de les apprendre en même temps que nous !
Pour les arrivées, il faudra attendre fin juin (au mieux)...
Pour les arrivées, il faudra attendre fin juin (au mieux)...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Dengis ?vin06 a écrit :Vu l'annonce du départ de Audoor lors du prochain "mercato", je pense qu'il est temps d'ouvrir la rubrique Mercato estival......
Winandts ?
VDB ?
Mauclet ?
Henke ?
Masset ?
Lwangi ?
????
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Dimanche, le «manager» de Moussa Diallo a affirmé que l’attaquant calaminois avait déjà signé dans son futur club. Mais l’intéressé a réagi et, surtout furieux, il dément : "non je n'irai pas à Hamoir! Pour les infos, passez par moi...".
L'avenir.
L'avenir.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
Ambiance sympa, hier son manager disait "Hamoir parce qu'il faut connaître ses limites"...CEW 66 a écrit :Dimanche, le «manager» de Moussa Diallo a affirmé que l’attaquant calaminois avait déjà signé dans son futur club. Mais l’intéressé a réagi et, surtout furieux, il dément : "non je n'irai pas à Hamoir! Pour les infos, passez par moi...".
L'avenir.

-
- Donateur
Etat des contrats pour l'année prochaine
En gros, 11 joueurs (ou douze si Dengis est encore sous contrat) et on n'a quasi plus de défense
Dengis (GK) – 1 an (?)
Matthys (GK) - 1 an (?)
Vandebon (D) – ?
Wynandts (D) – ?
Masset (D) – ?
Massa (D) – 1 an
Ligot (D-M) – ?
D’ostilio (D) – 1 an
Dethier (M) – ?
Teruel (M) – ?
Henke (M) – ?
Dheur (M) – 1 an
Lwangi (M) – ?
Fondaire (M) – ?
Dufer (M) – 1 an
Lannoy (M) – 1 an
Jiyar (M) – 1 an
Bruggeman (A) – 1 an
Mauclet (A) – 1 an
Ezzahri (A) - 1 an
Senakuku (A) – 1 an
En gros, 11 joueurs (ou douze si Dengis est encore sous contrat) et on n'a quasi plus de défense

Dengis (GK) – 1 an (?)
Matthys (GK) - 1 an (?)
Vandebon (D) – ?
Wynandts (D) – ?
Masset (D) – ?
Massa (D) – 1 an
Ligot (D-M) – ?
D’ostilio (D) – 1 an
Dethier (M) – ?
Teruel (M) – ?
Henke (M) – ?
Dheur (M) – 1 an
Lwangi (M) – ?
Fondaire (M) – ?
Dufer (M) – 1 an
Lannoy (M) – 1 an
Jiyar (M) – 1 an
Bruggeman (A) – 1 an
Mauclet (A) – 1 an
Ezzahri (A) - 1 an
Senakuku (A) – 1 an
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
"Hamoir, parce que je le vaut bien" ça aurait pu le faire aussi ?JoeDalton a écrit :Ambiance sympa, hier son manager disait "Hamoir parce qu'il faut connaître ses limites"...CEW 66 a écrit :Dimanche, le «manager» de Moussa Diallo a affirmé que l’attaquant calaminois avait déjà signé dans son futur club. Mais l’intéressé a réagi et, surtout furieux, il dément : "non je n'irai pas à Hamoir! Pour les infos, passez par moi...".
L'avenir.
-
- Donateur
Sinon faire re-signer Arnaud, Tom, Sergio voir Simon.
-
- Champions League
VdB est cité dans l'article sur Visé de ce matin comme un possible renfort pour eux.
-
- Donateur
Faisons resigner les blessés permanents...CEW 66 a écrit :Sinon faire re-signer Arnaud, Tom, Sergio voir Simon.

-
- Donateur
Il est primordial de connaître le nom du futur entraîneur, Brogno ou un autre.
-
- Champions League
Pour garder Brogno. Sans minimiser les mérites de Châtelet, leur titre est tout de meme imprégné d'une sacré réeussite (pour ne pas dire insolente), sans quoi Brogno nous aurait apporté le titre.Air Jipé a écrit :Il est primordial de connaître le nom du futur entraîneur, Brogno ou un autre.
Modifié en dernier par leclerma le 28 mars 2017, 10:34, modifié 1 fois.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Idem.
Reste à (peut-être) assouplir ses entrainements.
Sinon assez content du football proposé... lorsque nous étions au complet, sans rumeurs de départ gangrénant la confiance du groupe.
Reste à (peut-être) assouplir ses entrainements.
Sinon assez content du football proposé... lorsque nous étions au complet, sans rumeurs de départ gangrénant la confiance du groupe.
-
- Donateur
pour moi peuvent rester kakou, massa, d'ostillo,dethier,jyiar,ezharry, senakuku , mauclet,bruggeman et d'heur, faire un groupe de 23joueurs et dans les arrivées, des joueurs peut-être moins doués techniquement mais avec du physique et une mentalité de tueur,primordial, un vrai patron derriere,des joueurs de flancs qui provoquent et de la taille dans l'entre-jeu et un....buteur d'experience devant et surtout garder Brogno
-
- Donateur
Brogno fait du bon boulot, il doit effectivement rester selon moi
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Donateur
GBAir Jipé a écrit :Il est primordial de connaître le nom du futur entraîneur, Brogno ou un autre.

-
- Jupiler Pro League
Visé qui est parti pour rester en P1 tout de même... Sinon Thiry ne retient décidément rien de ses erreurs passées. Je suppose qu'à moyen terme, il ambitionne la D1 amateur avant le foot pro.Roger CHARLES a écrit :VdB est cité dans l'article sur Visé de ce matin comme un possible renfort pour eux.

-
- Challenger Pro League
onecupfivetitles a écrit :Visé qui est parti pour rester en P1 tout de même... Sinon Thiry ne retient décidément rien de ses erreurs passées. Je suppose qu'à moyen terme, il ambitionne la D1 amateur avant le foot pro.Roger CHARLES a écrit :VdB est cité dans l'article sur Visé de ce matin comme un possible renfort pour eux.
Ben oui.
Il fait exactement la même chose qu'avec le CS Wezet.
On change juste le nom du jouet.
Il reprend un club de provinciale qui n'intéresse personne.
Il le fait monter à coup de dizaines de milliers d'euros.
Et puis, quelques années après, il se rend compte que le club n'intéresse toujours personne...
-
- Champions League
Thiry a toujours rêvé de la D1 pas de la D1 amateur
-
- Coupe du Monde
Il peut toujours espérer revendre Lixhe à des Chinois et retoucher le pactole, le foot c'est un placement pour luiLuxembourgeois a écrit :onecupfivetitles a écrit :Visé qui est parti pour rester en P1 tout de même... Sinon Thiry ne retient décidément rien de ses erreurs passées. Je suppose qu'à moyen terme, il ambitionne la D1 amateur avant le foot pro.Roger CHARLES a écrit :VdB est cité dans l'article sur Visé de ce matin comme un possible renfort pour eux.
Ben oui.
Il fait exactement la même chose qu'avec le CS Wezet.
On change juste le nom du jouet.
Il reprend un club de provinciale qui n'intéresse personne.
Il le fait monter à coup de dizaines de milliers d'euros.
Et puis, quelques années après, il se rend compte que le club n'intéresse toujours personne...