ERIC VANDEBON
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 3 ACFF
ERIC VANDEBON
Malgré le drame qui frappe notre capitaine, Eric était présent hier soir à l'entraînement.
Comme d'autres l'avaient fait avant lui (Arnaud, Les frères Legros,...), il se montre fort et courageux.
Plus que jamais il témoigne sont attachement au RFC Liège, l'honneur et la fierté d'en être le capitaine.
J'espère que dimanche il pourra être présent sur le terrain, et que notre public lui réservera une salve d'applaudissements.
Puissent certains trouver en cette attitude exemplaire ce que représente réellement "L'amour du maillot".
BRAVO CAPI
Comme d'autres l'avaient fait avant lui (Arnaud, Les frères Legros,...), il se montre fort et courageux.
Plus que jamais il témoigne sont attachement au RFC Liège, l'honneur et la fierté d'en être le capitaine.
J'espère que dimanche il pourra être présent sur le terrain, et que notre public lui réservera une salve d'applaudissements.
Puissent certains trouver en cette attitude exemplaire ce que représente réellement "L'amour du maillot".
BRAVO CAPI
La liberté d'écrire ou de parler inpunément, dépend soit de l'extrême bonté du prince soit du profond esclavage du peuple.
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT
-
- Division 2 ACFF
Re: ERIC VANDEBON
https://scontent.fbru2-1.fna.fbcdn.net/ ... e=5AB928E9
Merci capitaine!
Ezzahri on ne te retient pas
Merci capitaine!
-
- Europa League
jawaco a écrit : ↑09 janv. 2018, 15:05https://scontent.fbru2-1.fna.fbcdn.net/ ... e=5AB928E9
Merci capitaine!
Il y a moyen de ne pas polluer la bonne idée de top de Daniel Charlet en crachant à nouveau sur Ezzahri.
Respect éternel Eric !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
CHARLET Daniel a écrit : ↑09 janv. 2018, 14:16Malgré le drame qui frappe notre capitaine, Eric était présent hier soir à l'entraînement.
BRAVO CAPI

-
- Division 2 ACFF
Tout en reconnaissant certaines qualités techniques d'Ezzahri,absent récidiviste,cette comparaison accentue encore un peu plus le sérieux,la fiabilité et le coeur de notre capitaine.Jean-Yves a écrit : ↑09 janv. 2018, 15:17jawaco a écrit : ↑09 janv. 2018, 15:05https://scontent.fbru2-1.fna.fbcdn.net/ ... e=5AB928E9
Merci capitaine!
Il y a moyen de ne pas polluer la bonne idée de top de Daniel Charlet en crachant à nouveau sur Ezzahri.
Respect éternel Eric !
-
- Challenger Pro League
Professionnel jusqu'au bout des ongles notre Capi!
En ce qui me concerne, je n'en ai jamais douté.
Un tout grand monsieur!
En ce qui me concerne, je n'en ai jamais douté.
Un tout grand monsieur!
-
- Donateur
Jean-Yves a écrit : ↑09 janv. 2018, 15:17jawaco a écrit : ↑09 janv. 2018, 15:05https://scontent.fbru2-1.fna.fbcdn.net/ ... e=5AB928E9
Merci capitaine!
Respect éternel Eric !

Respect, effectivement.
Un vrai clubman.
-
- Donateur
Exactement, vanter l'engagement et l'esprit d'équipe ou participer soi-même à rajouter une couche de tensions et divisions, faut choisir.
Cela dit, ce n'est pas la première fois qu'on peut souligner l'état d'esprit remarquable de notre capitaine, mais dans des conditions pareilles ça mérite vraiment le respect, d'autant plus que personne ne dirait un mot en cas d'absence

Merci et surtout courage à Eric dans ces moments pénibles.

-
- Division 1 ACFF
Bravo à notre capitaine, et un respect total . Courage dans l'épreuve que vous traversez. 

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Division 3 ACFF
Respect Éric !!!!!
-
- Challenger Pro League
Eric mérite tout notre respect et tous nos encouragements lorsqu'il montera sur le terrain! En tant que supporters, on doit être fiers qu'un tel joueur porte nos couleurs!
Sincères condoléances à lui et ses proches. Beaucoup de courage dans cette dure épreuve.
Sincères condoléances à lui et ses proches. Beaucoup de courage dans cette dure épreuve.
Modifié en dernier par led zep. le 09 janv. 2018, 19:52, modifié 1 fois.
-
- 1ère Provinciale
Respect
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Quelle chance pour l' équipe d'avoir un capitaine comme toi !
On pense aussi beaucoup à ton papa !
Respect Eric
On pense aussi beaucoup à ton papa !
Respect Eric
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
si quelqu'un peut ouvrir un post précis, je vous annonce le décès du papa D'Eric cet apres-midi.
Courage Eric ainsi qu'à ta famille
Courage Eric ainsi qu'à ta famille
-
- Donateur
Re: Décès de Guy Vandebon, père d'Éric
Celui-ci peut convenir également. Merci, Daniel Charlet
Que nos plus sincères condoléances, nos plus vifs encouragements et notre respect à de multiples titres lui soient transmis !

Que nos plus sincères condoléances, nos plus vifs encouragements et notre respect à de multiples titres lui soient transmis !
-
- Europa League
Ce topic ne concerne QUE et uniquement Vandebon POINT BARRE !jawaco a écrit : ↑09 janv. 2018, 15:47Tout en reconnaissant certaines qualités techniques d'Ezzahri,absent récidiviste,cette comparaison accentue encore un peu plus le sérieux,la fiabilité et le coeur de notre capitaine.Jean-Yves a écrit : ↑09 janv. 2018, 15:17jawaco a écrit : ↑09 janv. 2018, 15:05https://scontent.fbru2-1.fna.fbcdn.net/ ... e=5AB928E9
Merci capitaine!
Respect éternel Eric !
sincères condoléances a eric et a sa famille!
-
- Donateur
Je lui souhaite de marquer dimanche comme Giggs en son temps ; deux jours après le décès de son papa (JS et lui en pleurs après le but au pied de La Tribune au pairay).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
-
- Champions League
Toutes mes pensées de ce soir vont à toi et ton papa. Courage capitaine....
Supporter depuis 1973...