Jusque maintenant:
OUT: Caratta (Patro Maasmechelen)
Mombongo (retour prêt Union)
Kenne (retour prêt AS Eupen)
IN: //
Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Cest ce qui me semble aussialex150892 a écrit : ↑13 avr. 2018, 07:47Kenne n’est pas arrivé sous forme de prêt il me semble... Il était même libre de tout contrat.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Paroles de "Sage"...CEW 66 a écrit : ↑14 avr. 2018, 22:20Poly
J’ai vraiment du mal cette saison à en vouloir aux dirigeants. Sans Wetteren et ses joueurs de D2 (et 4 à 6 joueurs sous contrats hein), on était promus les doigts dans le nez !
Seul le TF compte et là ce sera notre noyau qui devra y aller à fond ! DB devra lui aussi se surpasser tactiquement et... humainement. La direction à part proposer des primes supplémentaires, elle n’est plus maître du jeu. Elle a, me semble-t-il, fait ce qu’il fallait pour monter une excellente équipe.
Martial Watrin a écrit : ↑19 avr. 2018, 09:58D'après la DH et JPN, Kakou fortement courtisé par Zulte-Waregem.
a la difference prêt est que le garçon est sous contrat et que lambrecht avait un contrat minimum et pour 1an
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité