Abonnements 2018 - 2019
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Abonnements 2018 - 2019
N'attendez plus, prenez le cette année !!!
-
- Donateur
-
- Europa League
Re: Abonnements 2018 - 2019
et si on attendais dimanche soir pour parler de cela?
-
- Challenger Pro League
-
- Division 2 ACFF
1892 fois d accord.
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
- Donateur
À lire le nombre de "pourtant je vais voir tous les matchs" de ceux qui n'ont pas trouvé de places aujourd'hui, je me demande quand même comment on n'a pu être que 800-900 lors des 3-4 derniers matchs à domicile ! 

Non, venir 5 fois pour les gros matchs, ce n'est pas "être là chaque fois"!
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
2 cette saison, 3 la prochaine. 

-
- Jupiler Pro League
Herbi a écrit : ↑24 mai 2018, 21:22À lire le nombre de "pourtant je vais voir tous les matchs" de ceux qui n'ont pas trouvé de places aujourd'hui, je me demande quand même comment on n'a pu être que 800-900 lors des 3-4 derniers matchs à domicile !

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Herbi a écrit : ↑24 mai 2018, 21:22À lire le nombre de "pourtant je vais voir tous les matchs" de ceux qui n'ont pas trouvé de places aujourd'hui, je me demande quand même comment on n'a pu être que 800-900 lors des 3-4 derniers matchs à domicile !

-
- Donateur
Évidemment !
Comme dirait Joe D. : cette année c’est la bonne et c’est l’Abonne’ ! Plus que jamais...
Comme dirait Joe D. : cette année c’est la bonne et c’est l’Abonne’ ! Plus que jamais...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
-
- Division 1 ACFF
Dès qu'ils seront disponibles, j'en prends un. Même si je travaille un dimanche sur trois.
-
- Champions League
Il n'y a pas de contrôle sur l'identité donc tu pourras tjs faire plaisir à quelqu'un...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
idem, meme si comme cette année , je ne vois qu'une dizaine de matchs a cause du boulot. si l'on compte 1000 abonnés,c'est en moyenne 200000euros qui rentrent dans les caisses du club. ce n'est pas rien
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
J'ai le sentiment qu'on va battre notre record du nombre d'abonnés.
-
- Donateur
C'est dingue quand même.
Fin de saison passée c'est la sinistres et totale la désillusion généralisée et pour certains la fuite en Égypte et un an après on parle de possible record d'abonnement.
Tant mieux si c'est le cas. Avouez que c'est du coq à l'âne.
Fin de saison passée c'est la sinistres et totale la désillusion généralisée et pour certains la fuite en Égypte et un an après on parle de possible record d'abonnement.
Tant mieux si c'est le cas. Avouez que c'est du coq à l'âne.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Avouons aussi qu'on a souvent dit que la meilleure incitation à s'abonner, ce sont les résultats sur le terrain qui la construisent !
-
- Donateur
Il y a quelques semaines encore, on était très loin de cet état d'esprit.
Depuis le début de saison on trouve juste "normal" de monter, on était déjà dégoûtés et limite blasés par l'échec de la saison dernière mais la défaite au RWDM a failli donner un coup fatal à la motivation.
Jusqu'aux derniers matchs de Championnat on avait presque le sentiment que tout était foutu et qu'on allait se faire bouffer au Tour Final par les autres équipes, forcément énormes et imbattables.
Moi même, je le reconnais, même si je ressentais que la montée est vitale, jusqu'il y a peu je n'étais pas plus enthousiaste que ça à l'idée d'enfin monter, l'impression d'obtenir ce qui nous est dû, sans plus, et on fera les clowns quand on remontera en D2.
Et puis, comme à chaque fois avec ce club, il y a quelque chose qui s'est passé.
Les joueurs, qui n'ont rien laché, qui ont réalisé une saison remarquable et un tour final quasi sans faute.
Les supporters, qui ont cessé de bouder au bon moment et qui ont mis le feu contre Charleroi (un peu), contre La Louvière (beaucoup), contre Mandel (passionnément) et rempli le stade contre Hamme (à la folie).
Et probablement la prise de conscience que NON c'est pas "juste normal" de monter, et on est très bien placés pour le savoir justement.
C'est SUPER BON de monter, en particulier dans une ambiance pareille, et on peut espérer que la dynamique est déjà lancé pour la saison prochaine.
Depuis le début de saison on trouve juste "normal" de monter, on était déjà dégoûtés et limite blasés par l'échec de la saison dernière mais la défaite au RWDM a failli donner un coup fatal à la motivation.
Jusqu'aux derniers matchs de Championnat on avait presque le sentiment que tout était foutu et qu'on allait se faire bouffer au Tour Final par les autres équipes, forcément énormes et imbattables.
Moi même, je le reconnais, même si je ressentais que la montée est vitale, jusqu'il y a peu je n'étais pas plus enthousiaste que ça à l'idée d'enfin monter, l'impression d'obtenir ce qui nous est dû, sans plus, et on fera les clowns quand on remontera en D2.
Et puis, comme à chaque fois avec ce club, il y a quelque chose qui s'est passé.
Les joueurs, qui n'ont rien laché, qui ont réalisé une saison remarquable et un tour final quasi sans faute.
Les supporters, qui ont cessé de bouder au bon moment et qui ont mis le feu contre Charleroi (un peu), contre La Louvière (beaucoup), contre Mandel (passionnément) et rempli le stade contre Hamme (à la folie).
Et probablement la prise de conscience que NON c'est pas "juste normal" de monter, et on est très bien placés pour le savoir justement.
C'est SUPER BON de monter, en particulier dans une ambiance pareille, et on peut espérer que la dynamique est déjà lancé pour la saison prochaine.

-
- Donateur
Oufti ça je le souhaite !
Mais d’abord Hamme hein.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992