C'est ça, être plus qu'un club!
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
C'est ça, être plus qu'un club!
Après quelques mois de préparation, le projet d’Ecole des Devoirs du RFC Liège verra le jour en janvier prochain.
Celle-ci sera installée à l’entrée du Stade de Rocourt et sera accessible non seulement aux joueurs du club mais aussi aux enfants des quartiers avoisinants. Trois jours par semaine, elle accueillera les enfants fréquentant les classes de la première à la sixième primaire.
Pour assurer l’accompagnement de ces jeunes, le RFCL est à la recherche de volontaires titulaires d’un titre pédagogique ou social ou ayant une expérience significative.
Vous souhaitez consacrer un peu de votre temps à l’éducation de ces jeunes ?
Nous vous invitons à adresser votre candidature par e-mail à l’adresse ecoledesdevoirs@fcliege.be Cette candidature devra être accompagnée d’un CV ainsi que d’un extrait de casier judiciaire pour un travail en contact avec des enfants et devra nous parvenir avant le 15 décembre 2017.
Celle-ci sera installée à l’entrée du Stade de Rocourt et sera accessible non seulement aux joueurs du club mais aussi aux enfants des quartiers avoisinants. Trois jours par semaine, elle accueillera les enfants fréquentant les classes de la première à la sixième primaire.
Pour assurer l’accompagnement de ces jeunes, le RFCL est à la recherche de volontaires titulaires d’un titre pédagogique ou social ou ayant une expérience significative.
Vous souhaitez consacrer un peu de votre temps à l’éducation de ces jeunes ?
Nous vous invitons à adresser votre candidature par e-mail à l’adresse ecoledesdevoirs@fcliege.be Cette candidature devra être accompagnée d’un CV ainsi que d’un extrait de casier judiciaire pour un travail en contact avec des enfants et devra nous parvenir avant le 15 décembre 2017.
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: C'est ça, être plus qu'un club!
Waw, vraiment remarquable!Air Jipé a écrit : ↑10 nov. 2020, 21:08Après quelques mois de préparation, le projet d’Ecole des Devoirs du RFC Liège verra le jour en janvier prochain.
Celle-ci sera installée à l’entrée du Stade de Rocourt et sera accessible non seulement aux joueurs du club mais aussi aux enfants des quartiers avoisinants. Trois jours par semaine, elle accueillera les enfants fréquentant les classes de la première à la sixième primaire

-
- Europa League
Envoyer un CV avant le 15 décembre 2017 
Ce n'est pas une ancienne annonce ?

Ce n'est pas une ancienne annonce ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
Sinon, ça existe toujours ?
-
- Jupiler Pro League
Ça n'a jamais existe 
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
-
- Donateur
https://www.rtc.be/article/sports/footb ... 6_325.html#
Fier de mon club.
exemple de sportivité : "Référé enculé", des mots à scander dans le bon ordre, sinon ça donne " Enculez l'référé!". Il faut rester correct!

Fier de mon club.

exemple de sportivité : "Référé enculé", des mots à scander dans le bon ordre, sinon ça donne " Enculez l'référé!". Il faut rester correct!

-
- Jupiler Pro League
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Jupiler Pro League
Respect. 
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- Donateur

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 2 ACFF
Bravo les gars.

-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur