La réserve.

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

La réserve.

Message par Air Jipé » 16 nov. 2021, 10:17

Copié- collé du post de Fabrice CRISTALLINI sur FB.

Booooom c’est le cas de le dire 😉.. une belle semaine de travail , 15 premières min où nous sommes au dessus avec un but annulé pour je ne sais quelle raison , tout cela anéanti par un duo que je ne sais pas qualifier , vu que c’est la 1 ère fois que j’assiste à ce genre de parodie .. en bref , 5-0 à la pause , dont 4 buts avec un hors jeu flagrant des le départ , plus une exclusion après 20’.. hier sur les terres de Tomorrowland, c’était mission impossible !
Ce qui est détestable en foot , c’est de sortir d’un match sans avoir pu défendre ses chances , c’est un sentiment de frustration énorme ..les joueurs , sincèrement je les félicite, car ils sont restés calmes , et ont défendu le blason jusqu’au bout .. je suis très très déçu pour eux car la préparation du match était top
Malgré tout je retiens des points positifs qui me réconcilient très vite avec ce sport
L’attitude de l’équipe et du staff de boom , qui s’est excusé mille fois et qui ont eu la classe de ne pas fêter leur victoire 👍
Idem pour leur supporter
L’unité de l’équipe , ils m’ont agréablement surpris.

Ce matin , j’ai l’impression d’avoir rêvé tellement c’était gros ! En 14 saisons de coaching , je pense que c’est unIque
Mais bon, on apprend de tout parait il
On recommence le boulot pour notre prochain match , un vrai celui la
😉

Bravo à notre équipe et à son staff. :bravo:
Respect à ceux de Boom. :respect:

jps
Champions League
Champions League

Re: La réserve.

Message par jps » 03 avr. 2022, 14:28

Mais Pourquoi donc n’avons nous jamais sur le site officiel ,des nouvelles de la réserve, et du magnifique travail effectué par Fabrice Cristallini et ses jeunes chaque saison, bravo à lui, qui recommence à zéro ,tous les années , mais qui réalise un travail de formateur formidable

résumé ci -dessous des deux derniers matchs , écrit sur Facebook par Fabrice lui -même

Ce soir c’était le match au sommet face au solide leader de la série .
De notre côté , nous avons dû faire face à une hécatombe de blessés et de suspendu mais quand la solidarité, l’envie , l’état d’esprit sont la , nous sommes capables de tout !
11 eme match consécutif sans défaite en restant fidèle à notre philosophie jeune
On espérait intégrer le top 5 avec cette année de transition , aujourd’hui , on lutte pour mieux .. le mérite en revient aux joueurs , intarissables bosseurs au quotidien. dender-1-RFCL 2

Mais quel match !!!Victoire ce soir face à une très jeune équipe boraine .
Nous sommes restés sérieux et appliqués , c’était une façon aussi de respecter notre adversaire du jour
3 points de plus qui nous permettent de continuer à rêver un peu .
Nous avons ainsi pu faire tourner le groupe et rendre du temps de jeu à des blessés de longue date
Mention spéciale à notre adversaire qui n’a jamais pourri le match et a continué à vouloir jouer au foot
Chapeau au staff adverse, à cette jeune équipe qui a été courageuse et grandira grâce à ce genre de match
RFC 10-Francs Borains 0
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 03 avr. 2022, 16:21

Oui, je trouve qu'il aurait pu passer t2 de GE. Cela pourrait faciliter l'intégration des jeunes...
Félicitations à lui, d'année en année il reste concentrer et produit des résultats intéressants...
Supporter depuis 1973...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 04 avr. 2022, 09:52

leclerma a écrit :
03 avr. 2022, 16:21
Oui, je trouve qu'il aurait pu passer t2 de GE. Cela pourrait faciliter l'intégration des jeunes...
Félicitations à lui, d'année en année il reste concentrer et produit des résultats intéressants...
On ne sait pas si Cristallini veut devenir T2 ou T3,1416.

Je ne trouve pas qu'il obtient des résultats intéressants avec les jeunes, je les trouve exceptionnels.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 04 avr. 2022, 16:43

La question est aussi de savoir, pourquoi nos jeunes ont si peu de crédit pour accéder à l'équipe A alors que certains joueurs de l'équipe fanion sont si peu inspirés depuis des semaines voire des mois...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 30 avr. 2022, 10:04

Sur la page FB de Fabrice Cristallini:

Ce soir , c’était le dernier match de cette saison 21/22, avec une défaite 5/4 à Charleroi, un match à l’image de notre saison , avec de l’abnégation , en ne fermant jamais le jeu , parfois meilleur mais souvent avec ce manque de maturité
C’est aussi l’heure du bilan . Secrètement , nous espérions intégrer le top 5 , tâche ardue avec de si jeunes joueurs , au final le top 5 est acquis depuis longtemps et jusqu’à l’ultime journée , ils auront joué pour le titre !
C’est forcément la fierté qui est le sentiment qui prédomine ce soir , fier d’avoir intégré des u16 et u17 , fier d’être la seule équipe du top 5 à n’avoir évolué qu’avec des jeunes espoirs .
Perso , je pense que cela restera ma saison en tant que coach la plus aboutie , la plus éprouvante aussi car depuis juillet , on a bossé dur au quotidien pour faire évoluer ces jeunes gamins en surmontant bcp d’obstacles : des blessures , des départs , avec un noyau pas trop’ large , nous n’avons rien lâché et en restant surtout fidèle à notre philosophie , à cet égard je félicite mon collègue visetois , car même si il s’agit d’un club rival , il a aussi misé sur la jeunesse avec succès et récolte le fruit de son travail .. je pense que nous sommes dans le bon !
Pour finir , les mercis
Merci à mes joueurs , des heures et des heures sur le terrain sans tricher . Je leur dois bcp cette saison , ils m’ont permis après avoir perdu trop de personnes proches de m’accorder des parenthèses essentielles au milieu d’une infinie tristesse

Je souhaite à ceux qui nous quittent le meilleur !
Merci à mes délégués , indispensables soutien
Merci à Virgi , patiente à supporter mes humeurs , mes doutes
Cette saison , elle est surtout pour ceux qui ne sont plus là , qui étaient aussi nos 1ers supporters et que je n’oublie pas
Ma maman , mon beau père , Alex , Joseph Lacomble .. ils auront apprécié et vibré
Dès à présent , c’est focus équipe première car le club a envie , a besoin et mérite de passer un cap
Forza Liege 🔴🔵

https://www.facebook.com/1035045170/pos ... 058967279/

:respect: :bravo:

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 30 avr. 2022, 10:22

Bravo les p’tits gars de Rocourt 👍