Sur la page FB de Fabrice Cristallini:
Ce soir , c’était le dernier match de cette saison 21/22, avec une défaite 5/4 à Charleroi, un match à l’image de notre saison , avec de l’abnégation , en ne fermant jamais le jeu , parfois meilleur mais souvent avec ce manque de maturité
C’est aussi l’heure du bilan . Secrètement , nous espérions intégrer le top 5 , tâche ardue avec de si jeunes joueurs , au final le top 5 est acquis depuis longtemps et jusqu’à l’ultime journée , ils auront joué pour le titre !
C’est forcément la fierté qui est le sentiment qui prédomine ce soir , fier d’avoir intégré des u16 et u17 , fier d’être la seule équipe du top 5 à n’avoir évolué qu’avec des jeunes espoirs .
Perso , je pense que cela restera ma saison en tant que coach la plus aboutie , la plus éprouvante aussi car depuis juillet , on a bossé dur au quotidien pour faire évoluer ces jeunes gamins en surmontant bcp d’obstacles : des blessures , des départs , avec un noyau pas trop’ large , nous n’avons rien lâché et en restant surtout fidèle à notre philosophie , à cet égard je félicite mon collègue visetois , car même si il s’agit d’un club rival , il a aussi misé sur la jeunesse avec succès et récolte le fruit de son travail .. je pense que nous sommes dans le bon !
Pour finir , les mercis
Merci à mes joueurs , des heures et des heures sur le terrain sans tricher . Je leur dois bcp cette saison , ils m’ont permis après avoir perdu trop de personnes proches de m’accorder des parenthèses essentielles au milieu d’une infinie tristesse
Je souhaite à ceux qui nous quittent le meilleur !
Merci à mes délégués , indispensables soutien
Merci à Virgi , patiente à supporter mes humeurs , mes doutes
Cette saison , elle est surtout pour ceux qui ne sont plus là , qui étaient aussi nos 1ers supporters et que je n’oublie pas
Ma maman , mon beau père , Alex , Joseph Lacomble .. ils auront apprécié et vibré
Dès à présent , c’est focus équipe première car le club a envie , a besoin et mérite de passer un cap
Forza Liege

https://www.facebook.com/1035045170/pos ... 058967279/