On va relancer le débat sur la largeur des lignes et la couleur des bas

Modérateurs : Francis2711, Thelone
On va relancer le débat sur la largeur des lignes et la couleur des bas
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
J'ai eu l'information sur le site officiel
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
On va peut-être présenter le même maillot.the voice side a écrit : ↑05 août 2024, 21:25Screenshot_2024-08-05-21-19-51-747_com.android.chrome.jpg
onecupfivetitles a écrit : ↑05 août 2024, 23:59On va peut-être présenter le même maillot.the voice side a écrit : ↑05 août 2024, 21:25Screenshot_2024-08-05-21-19-51-747_com.android.chrome.jpg![]()
Sur ce point tu as raison (même si les essuies sont tjs dispos je penseDon Camillo a écrit : ↑02 août 2024, 08:50Avant de partir en vacances j'aurais souhaité :
- une vareuse pour la petite,
- des shorts,
- des essuies de bains.
Je n'ai rien trouvé de tout ceci.
La communication et le merchandising ne sont décidément pas nos forces première (
En effet, c'est un point important, merci pour ta réponse , sincèrement.
Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot (Crawler), Yandex [Bot] et 0 invité