Nouvelle vareuse 2022-2023
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Re: Nouvelle vareuse 2022-2023
La away est chouette. La home est dans la lignée des dernières saisons. Pas mal mais j’en ai déjà des quasi pareilles dans ma garde robe.
Je comprends la démarche historique mais ce n’est pas vendeur.
Je comprends la démarche historique mais ce n’est pas vendeur.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Ce n'est pas très vendeur mais elles seront vite toutes vendues
ne trainez pas.
On a 2 (!) autres vareuses à disposition pour les fantaisies, la blanche est particulièrement réussie, et bien que notre vareuse principale reste très reconnaissable ils arrivent encore à la décliner quasi chaque année.
à noter un "fiers d'être Liégeois" de très bon goût pour le col
Une superbe déclinaison qui serait possible (mais à mon avis assez coûteuse et faut voir la faisabilité selon les fournisseurs) serait d'intégrer dans les rayures un élément fin et discret qui rappellerait la ville (monuments, ou carte des rues).
Pour un club historique comme le nôtre, il est essentiel de respecter certains fondamentaux, et il est heureux justement que le merchandising ne sacrifie pas tout cela pour être "vendeur".

On a 2 (!) autres vareuses à disposition pour les fantaisies, la blanche est particulièrement réussie, et bien que notre vareuse principale reste très reconnaissable ils arrivent encore à la décliner quasi chaque année.
à noter un "fiers d'être Liégeois" de très bon goût pour le col

Une superbe déclinaison qui serait possible (mais à mon avis assez coûteuse et faut voir la faisabilité selon les fournisseurs) serait d'intégrer dans les rayures un élément fin et discret qui rappellerait la ville (monuments, ou carte des rues).
Pour un club historique comme le nôtre, il est essentiel de respecter certains fondamentaux, et il est heureux justement que le merchandising ne sacrifie pas tout cela pour être "vendeur".

-
- Coupe du Monde
Ils sont très bien ces équipements, fallait pas paniquer !
-
- Donateur
On oublie LE principal : Bas rayéééééés !

Sinon… encore « mieux » que le slogan actuel : Liège c’est nous

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
-
- Donateur
Respect législation ET potentiel merchandising de fou !
J’ai liquidé ma vieille vareuse 2006-2007 et la « PSG » pour ne garder que la blanche anniversaire CB 30 ans.
Mais celle-là, je ferai l’effort direct.
J’ai liquidé ma vieille vareuse 2006-2007 et la « PSG » pour ne garder que la blanche anniversaire CB 30 ans.
Mais celle-là, je ferai l’effort direct.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Quel potentiel voyez-vous pour cette vareuse particulière histoire d'avoir une idée et d'éventuellement proposer quelle soit disponible au merchandising ?
-
- Donateur
Moi j achète directement lors de mon retour en octobre
-
- Donateur
Arrêtez de parler de vareuses par cette chaleur! Ça augmente le ressenti de 1892 degrés.
-
- Donateur
Pour moi l'idéal est d'avoir une vareuse sans sponsors, ça met vraiment en évidence la vareuse et je n'aime pas trop être une homme sandwich (sans sponsor genre marque de bièreRégis Sibille a écrit : ↑13 août 2024, 16:10Quel potentiel voyez-vous pour cette vareuse particulière histoire d'avoir une idée et d'éventuellement proposer quelle soit disponible au merchandising ?

-
- Challenger Pro League
Cette vareuse la, tu la vends, il ne faut pas 10 jours pour que le stock soit vide.
Elle peut se porter plus facilement tous les jours par rapport a une sponsort
Elle peut se porter plus facilement tous les jours par rapport a une sponsort
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- 1ère Provinciale
Je la veux.
Si tu vas aux toilettes avec tes tartines ,tu auras du pain sur la planche .
-
- Donateur
-
- Donateur
Liège en « sponsoring » … IM-PA-RA-BLE !
À côté les Reux pourraient même avoir Microsoft, Lamborghini ou Pepsi comme sponsor que ça n’enlèverait rien à la beauté et… l’originalité de celle-ci !
Par contre un seul (tout petit) bémol : pas de rappel du col et des manches rouge & bleu sur… le bas du short
À côté les Reux pourraient même avoir Microsoft, Lamborghini ou Pepsi comme sponsor que ça n’enlèverait rien à la beauté et… l’originalité de celle-ci !
Par contre un seul (tout petit) bémol : pas de rappel du col et des manches rouge & bleu sur… le bas du short
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
JoeDalton a écrit : ↑13 août 2024, 16:19Pour moi l'idéal est d'avoir une vareuse sans sponsors, ça met vraiment en évidence la vareuse et je n'aime pas trop être une homme sandwich (sans sponsor genre marque de bièreRégis Sibille a écrit : ↑13 août 2024, 16:10Quel potentiel voyez-vous pour cette vareuse particulière histoire d'avoir une idée et d'éventuellement proposer quelle soit disponible au merchandising ?), mais je ne pense pas être majoritaire en ce sens bcp aiment bien avoir "la vraie vareuse de la saison" et par ailleurs j'imagine que les sponsors ne seraient pas ravis
![]()
C'est ce qui risque de poser problème effectivement, sinon je n'achète jamais de vareuse mais celle avec Liège devant je suis preneur !
-
- Donateur
Je regrette vraiment de ne pas avoir acheté celle sans sponsor pour les 125 ans, intemporelle. Un maillot officiel réplique de celle portée par les joueurs + ce modèle-là dans la collection permanente, ça contenterait tout le monde.JoeDalton a écrit : ↑13 août 2024, 16:19Pour moi l'idéal est d'avoir une vareuse sans sponsors, ça met vraiment en évidence la vareuse et je n'aime pas trop être une homme sandwich (sans sponsor genre marque de bièreRégis Sibille a écrit : ↑13 août 2024, 16:10Quel potentiel voyez-vous pour cette vareuse particulière histoire d'avoir une idée et d'éventuellement proposer quelle soit disponible au merchandising ?), mais je ne pense pas être majoritaire en ce sens bcp aiment bien avoir "la vraie vareuse de la saison" et par ailleurs j'imagine que les sponsors ne seraient pas ravis
![]()