Bons Voeux de Noel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Bons Voeux de Noel
Meilleurs Voeux de Noel à toutes et tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 1 ACFF
Re: Bons Voeux de Noel
Joyeux Noël à tous les membres du forum et leurs familles...
-
- Donateur

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
La santé, l’argent (particulièrement actuellement) et l’amitié à tous et toutes !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
Joyeux Noël à tous ! La montée pour nous cette année !!!!
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
-
- Champions League
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
-
- Donateur
Meilleurs vœux à toutes et à tous.
Champion de Nationale 1, ça le ferait bien sur notre palmarès.
Champion de Nationale 1, ça le ferait bien sur notre palmarès.

-
- Donateur
Comme l’année passé quoi

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Bonjour tout le monde! Je voudrais prendre un moment pour vous souhaiter un joyeux Noël et un bon nouvel an, et surtout une bonne santé! De nos jours, les gens ne dépensent pas beaucoup de temps ou d'effort à écrire quelques mots personnels à leurs amis et à leur famille; ils font juste un copier-coller d'un message quelconque. Mais après tout ce qu'on a vécu ensemble cette année, je voudrais vous remercier pour votre amitié et vous souhaiter une bonne année 2018. Vous êtes le meilleur groupe de gymnastes que j'ai connu. Amitiés, Véronique
-
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑01 janv. 2023, 13:09Bonjour tout le monde! Je voudrais prendre un moment pour vous souhaiter un joyeux Noël et un bon nouvel an, et surtout une bonne santé! De nos jours, les gens ne dépensent pas beaucoup de temps ou d'effort à écrire quelques mots personnels à leurs amis et à leur famille; ils font juste un copier-coller d'un message quelconque. Mais après tout ce qu'on a vécu ensemble cette année, je voudrais vous remercier pour votre amitié et vous souhaiter une bonne année 2018. Vous êtes le meilleur groupe de gymnastes que j'ai connu. Amitiés, Véronique

-
- Champions League
merci Véro , bonne année et bonjour à jeanmiJeanmi a écrit : ↑01 janv. 2023, 13:09Bonjour tout le monde! Je voudrais prendre un moment pour vous souhaiter un joyeux Noël et un bon nouvel an, et surtout une bonne santé! De nos jours, les gens ne dépensent pas beaucoup de temps ou d'effort à écrire quelques mots personnels à leurs amis et à leur famille; ils font juste un copier-coller d'un message quelconque. Mais après tout ce qu'on a vécu ensemble cette année, je voudrais vous remercier pour votre amitié et vous souhaiter une bonne année 2018. Vous êtes le meilleur groupe de gymnastes que j'ai connu. Amitiés, Véronique
-
- Jupiler Pro League
Ça décoiffeJeanmi a écrit : ↑01 janv. 2023, 13:09Bonjour tout le monde! Je voudrais prendre un moment pour vous souhaiter un joyeux Noël et un bon nouvel an, et surtout une bonne santé! De nos jours, les gens ne dépensent pas beaucoup de temps ou d'effort à écrire quelques mots personnels à leurs amis et à leur famille; ils font juste un copier-coller d'un message quelconque. Mais après tout ce qu'on a vécu ensemble cette année, je voudrais vous remercier pour votre amitié et vous souhaiter une bonne année 2018. Vous êtes le meilleur groupe de gymnastes que j'ai connu. Amitiés, Véronique

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Veronique.
Vous avez gagné un iPhone 15 ; merci de confirmer via le lien.
Vous avez gagné un iPhone 15 ; merci de confirmer via le lien.
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑01 janv. 2023, 13:09Bonjour tout le monde! Je voudrais prendre un moment pour vous souhaiter un joyeux Noël et un bon nouvel an, et surtout une bonne santé! De nos jours, les gens ne dépensent pas beaucoup de temps ou d'effort à écrire quelques mots personnels à leurs amis et à leur famille; ils font juste un copier-coller d'un message quelconque. Mais après tout ce qu'on a vécu ensemble cette année, je voudrais vous remercier pour votre amitié et vous souhaiter une bonne année 2018. Vous êtes le meilleur groupe de gymnastes que j'ai connu. Amitiés, Véronique

Mon 1er sourire de l'année sur le forum

De manière altruiste et désintéressée, je vous souhaite une montée en mai prochain

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.