y a pas eu de lancer de gobelets, pas grave...the voice side a écrit : ↑08 mars 2024, 22:17Beerschot-lierse 2-1
Patro maasmechelen- u23 Genk 2-2 (match arrêté pour insultes racistes des supporters de Genk.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
y a pas eu de lancer de gobelets, pas grave...the voice side a écrit : ↑08 mars 2024, 22:17Beerschot-lierse 2-1
Patro maasmechelen- u23 Genk 2-2 (match arrêté pour insultes racistes des supporters de Genk.
Et je me rappelle des "Englbert démission"... il n'y a pas si longtemps... (contre qu TF Alost ???)
Je ne vais pas nier que je n'étais pas du tout un grand défenseur d'Englebert quand il avait la casquette de Directeur Technique uniquement.
Il fut en temps où il cumulait DT et serveur à la buvette ou la vente de tickets ou je ne sais plus quoi... Maintenant il cumul DT et T1. Je trouve qu'il est meilleur en T1 qu'aux tickets...BloodAddict a écrit : ↑11 mars 2024, 10:44Je ne vais pas nier que je n'étais pas du tout un grand défenseur d'Englebert quand il avait la casquette de Directeur Technique uniquement.
Je pense qu'il y a clairement eu des luttes d'égos avec à peu près tous les entraineurs qu'il a eu sous ses ordres, par rapport aux choix des joueurs, du système tactique, etc... ça n'aurait probablement jamais été avec personne en fait, surtout si le coach en question avait une plus grande gueule que lui, et ça, ce n'est franchement pas très compliquéEt ses gestions de fin de contrats avec certains joueurs n'étaient pas non plus toujours géniales. Un peu la politique de l'autruche plutôt que de dire clairement les choses aux gens.
Mais avec le recul, sans doute était-il, lui aussi, en plein apprentissage de cette fonction à l'époque, ce qui explique certainement des maladresses de communication plus qu'autre-chose.
Avec cette expérience accumulée pendant plusieurs années et maintenant qu'il est seul aux commandes sportives, puisqu'il cumule toujours les fonctions d'entraineur et de DT, on sent bien qu'il est bcp plus à l'aise aujourd'hui.
Il voit les choses sur le terrain, il évalue bien le potentiel des transferts, il a su s'entourer des bonnes personnes dans le staff et les jeunes qu'il intègre au groupe progressent réellement. En plus, Pierre François lui fout une paix royale et gère "uniquement" l'administration des transferts et non le choix des joueurs.
Cette formule de manager à l'anglaise semble donc convenir à tout le monde, joueurs y compris. Dès lors, en effet, pourvu que ça dure. Et je dirais qu'on a peut-être même trouvé la réincarnation du mage![]()
Je me faisais la réflexion hier qu'il était parti pour entrainer longtemps notre équipe comme Robert Waseige.BloodAddict a écrit : ↑11 mars 2024, 10:44Je ne vais pas nier que je n'étais pas du tout un grand défenseur d'Englebert quand il avait la casquette de Directeur Technique uniquement.
Je pense qu'il y a clairement eu des luttes d'égos avec à peu près tous les entraineurs qu'il a eu sous ses ordres, par rapport aux choix des joueurs, du système tactique, etc... ça n'aurait probablement jamais été avec personne en fait, surtout si le coach en question avait une plus grande gueule que lui, et ça, ce n'est franchement pas très compliquéEt ses gestions de fin de contrats avec certains joueurs n'étaient pas non plus toujours géniales. Un peu la politique de l'autruche plutôt que de dire clairement les choses aux gens.
Mais avec le recul, sans doute était-il, lui aussi, en plein apprentissage de cette fonction à l'époque, ce qui explique certainement des maladresses de communication plus qu'autre-chose.
Avec cette expérience accumulée pendant plusieurs années et maintenant qu'il est seul aux commandes sportives, puisqu'il cumule toujours les fonctions d'entraineur et de DT, on sent bien qu'il est bcp plus à l'aise aujourd'hui.
Il voit les choses sur le terrain, il évalue bien le potentiel des transferts, il a su s'entourer des bonnes personnes dans le staff et les jeunes qu'il intègre au groupe progressent réellement. En plus, Pierre François lui fout une paix royale et gère "uniquement" l'administration des transferts et non le choix des joueurs.
Cette formule de manager à l'anglaise semble donc convenir à tout le monde, joueurs y compris. Dès lors, en effet, pourvu que ça dure. Et je dirais qu'on a peut-être même trouvé la réincarnation du mage![]()
Attention Joe, il faut Lorezon garder...JoeDalton a écrit : ↑11 mars 2024, 11:41Et dire que le jugement sportif et l'agressivité mal placée de certains étaient tout simplement à côté de la plaque, c'est possible?
Pas besoin de focaliser sur les 2 dernières saisons, on peut aussi regarder le taux de transferts réussis (et l'absence quasi totale de sortants ayant cartonné ailleurs).
Ca, ça pue pour nos 10% sur Berta...
Air Jipé a écrit : ↑11 mars 2024, 09:45![]()
3eme championnat consécutif de qualité, avec la touche Enlebert. Il n'y a rien à ajouter.
Or, moi aussi dans la tribune, j'ai entendu des trucs du genre "caisse ki fout debout avec les mains dans ses poches?"
![]()
Globalement, je vis une des meilleures périodes de supporter.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
leclerma a écrit : ↑11 mars 2024, 12:01Attention Joe, il faut Lorezon garder...JoeDalton a écrit : ↑11 mars 2024, 11:41Et dire que le jugement sportif et l'agressivité mal placée de certains étaient tout simplement à côté de la plaque, c'est possible?
Pas besoin de focaliser sur les 2 dernières saisons, on peut aussi regarder le taux de transferts réussis (et l'absence quasi totale de sortants ayant cartonné ailleurs).![]()
En effet !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], CCBot (Crawler) et 0 invité