La D2 c'est tellement mieux.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
La D2 c'est tellement mieux.
Pour ne pas se disperser, dans les topics.
Les impressions sur ce qui était l'objectif de la saison, je propose que ce soit ici.
Les impressions sur ce qui était l'objectif de la saison, je propose que ce soit ici.
-
- Donateur
Re: La D2 c'est tellement mieux.
En un mot, atteint
C'est l'essentiel.
C'est l'essentiel.
-
- Donateur
Exactement...
Sans la défaite du Patro hier soir, tout le monde aurait signé pour un nul ce dimanche !
L'objectif était la montée en D1B. Il reste 3 matches et on y est déjà -déjà juste pour cette seule saison, sinon, l'adverbe qui convient le mieux, c'est ENFIN

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Et mnt, plus aucune pression (contrairement au Patro) : on va chercher le titre !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Au-delà du soutien à l’ASVH, DODECAGONE est également l’un des actionnaires historiques du club belge.
Le RFC Liège, monument du football belge, tombé en faillite il y a quelques années, refinancé notamment par DODECAGONE, est depuis aujourd’hui assuré de revenir au sein du football professionnel belge la saison prochaine !
Pour le 4e plus ancien club belge, également 5 fois champion de Belgique, ces dernières saisons sont signe de retour au premier plan ! Pour la saison 2023/24, cela sera un historique retour au professionnalisme.
Bravo à l’ensemble de la Direction du club liégeois, des joueurs et du staff !
Et à peut-être très bientôt pour une collaboration entre l’ASVH et le RFC Liège …
Je pensais que Mr Granturco n’était plus actionnaire …
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Le club est souvent cité sur leur site.b.simons a écrit : ↑02 mai 2023, 22:00L'ASVH - Villers Houlgate Normandie Côte Fleurie félicite chaleureusement son partenaire principal, la SA DODECAGONE, pour le retour au sein du football professionnel du RFC Liège !
Au-delà du soutien à l’ASVH, DODECAGONE est également l’un des actionnaires historiques du club belge.
Le RFC Liège, monument du football belge, tombé en faillite il y a quelques années, refinancé notamment par DODECAGONE, est depuis aujourd’hui assuré de revenir au sein du football professionnel belge la saison prochaine !
Pour le 4e plus ancien club belge, également 5 fois champion de Belgique, ces dernières saisons sont signe de retour au premier plan ! Pour la saison 2023/24, cela sera un historique retour au professionnalisme.
Bravo à l’ensemble de la Direction du club liégeois, des joueurs et du staff !
Et à peut-être très bientôt pour une collaboration entre l’ASVH et le RFC Liège …
Je pensais que Mr Granturco n’était plus actionnaire …
https://dodecagone-invest.com/
-
- Donateur
-
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992