U 21

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

U 21

Message par Air Jipé » 21 oct. 2023, 11:00

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: U 21

Message par Campana » 07 oct. 2024, 23:08

Victoire 1 3 à la Louvière avec Loemba ou pas?

PGO
Donateur

Message par PGO » 08 oct. 2024, 09:08

Campana a écrit :
07 oct. 2024, 23:08
Victoire 1 3 à la Louvière avec Loemba ou pas?
Oui, avec Loemba.
Il y avait du noyau A : M'Penza, Moreau -remplacé en cours de match- et Loemba qui a joué tout le match mais n'a pas marqué
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Mim's
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Mim's » 08 oct. 2024, 14:05

Est-ce qu'on va se priver de Y. Loemba jusqu'au mercato hivernal tout en le laissant évoluer en U21 ? Bien dommage cette situation pour le joueur et le club.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 18 oct. 2024, 10:57

"Ici on parle flamand, retournez a Liège ".

https://www.facebook.com/share/p/yhud47zSth5zgHTS/

Flamingands de merde, bandes de bâtards.

Pensées pour celui qui leur lèche la raie du cul pour former un gouvernement. :vomi:

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 18 oct. 2024, 11:14

Air Jipé a écrit :
18 oct. 2024, 10:57

Pensées pour celui qui leur lèche la raie du cul pour former un gouvernement. :vomi:
:vomi:

"Le match aura duré 20´ , où nous étions bien en place et je pense supérieurs à notre adversaire .. ensuite le trio arbitral , que nous sommes toujours les 1er à défendre , a entamé ce que j’appellerai soit un sketch soit une parodie , mais en réalité non , car dans ces cas cela nous fait rire ..ici non ! Un match au sommet entre le 1er et le 3ème pourrit avec une malhonnêteté que je n’avais jamais vu !
Des buts entachés de fautes , de hors jeu , des insultes des arbitres à nos joueurs , des attitudes déplacées vis à vis de gamins et pour couronner le tout , le traditionnel ‘ ici on parle flamand , retournez à liege ‘
Nous sommes déçus pour les gamins qui sortaient de prestations de haut niveau , déçus qu’ils n’ont pu défendre leurs chances à armes égales !
Nous sommes fiers de leurs comportements car ils n’ont pas réagit et ont tenté de rester positifs .. ils nous ont prouvé énormément ce soir et plus que jamais nous sommes certains d’avoir un groupe hors norme . Déjà remontés , motivés à enchaîner les prochaines rencontres
Terminons par remercier plus que tout notre adversaire , qui s’est mille fois excusé ,qui a eu le respect de ne pas fêter la victoire , idem pour les supporters qui n’ont pas applaudit la victoire et ont fait preuve de retenue
En réalité , tout le monde a ressenti cette ambiance malsaine , qui a généré une espèce de gêne
Focus sur le reste et chapeau à mon groupe"
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 18 oct. 2024, 11:25

Bravo aux Waaslandiens ! Cela mérite d’être souligné ce.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 18 oct. 2024, 11:34

Air Jipé a écrit :

N'oublions pas que d'autres flamands ne tombent dans ces travers et se comportent dignement.
Ayant joué 5 ans en province d'Anvers, je peux t'assurer que "ces bâtards" constituent une minorité.

PGO
Donateur

Message par PGO » 18 oct. 2024, 11:45

N'y aurait-il pas moyen/besoin d'y donner une suite, de porter plainte à la fédération et au civil ?

Je parle évidemment du comportement du trio arbitral, pas des 3 pts mis en jeu !

Et bravo aux gens de Waasland Beveren
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 18 oct. 2024, 12:16

Air Jipé a écrit :

Il y a tellement de pays où on parle flamand dans le monde… :roll:

Même les hollandais ne le parlent pas… :mrgreen:

C’est ce genre d’individu qui jette de l’opprobre sur une population qui bien souvent n’a rien à voir avec ce genre de comportement ou d’idéologie.

Par contre, nous devrions parfois parfois regarder dans notre propre assiette car il est rare de trouver un flamand ne parlant pas le français par contre l’inverse…

Mais jamais cela ne justifiera la haine et le sectarisme.
Finalement la meilleure des réponses à leur donner vient de l’un de no plus grands artistes, flamand d’origine qui plus…
https://youtu.be/fGpV8rX-9oA?si=ExMyw7UrCY3bBBoP
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 18 oct. 2024, 12:31

polyvilla a écrit :
18 oct. 2024, 11:34
Air Jipé a écrit :

N'oublions pas que d'autres flamands ne tombent dans ces travers et se comportent dignement.
Ayant joué 5 ans en province d'Anvers, je peux t'assurer que "ces bâtards" constituent une minorité.
D'accord, mais c'est une minorité qui fait de fameux dégâts.

Dans ce cas, cette minorité a autorité sur un match de foot de gamins, ce qui n'empêche pas leur haine de prendre le dessus.
L'extrême droite n'a pas besoin d'être majoritaire pour répandre son venin.

Adrien
Donateur

Message par Adrien » 18 oct. 2024, 12:53

PGO a écrit :
18 oct. 2024, 11:45
N'y aurait-il pas moyen/besoin d'y donner une suite, de porter plainte à la fédération et au civil ?

Je parle évidemment du comportement du trio arbitral, pas des 3 pts mis en jeu !

Et bravo aux gens de Waasland Beveren
Je trouve déjà (et je pense notamment à Stijn Steinen dont on parlait récemment dans un autre topic) qu'une certaine combine flamande s'est imposée injustement à nous, qui avons joué le jeu et pouvons nous regarder dans la glace, lors du vol de l'accès au tour final la saison passée. Où plusieurs clubs leaders flamands ont joué en marchant... C'est scandaleux aussi.

Screech
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Screech » 18 oct. 2024, 14:00

CEW 66 a écrit :
18 oct. 2024, 12:16
Air Jipé a écrit :

Par contre, nous devrions parfois parfois regarder dans notre propre assiette car il est rare de trouver un flamand ne parlant pas le français par contre l’inverse…

C'est en train de changer, la jeune génération parlent peu le français, par contre ils parlent bien l'anglais, tu m'étonnes, on va pas commencer à doubler les films en flamand ou en wallon. Maintenant, je vous rejoins sur le fait que les francophones feront toujours moins d'efforts pour parler une autre langue

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 18 oct. 2024, 15:07

Il n'est pas question de parler français ou flamand, il est question que "retourne dans ton pays", parce que pour le fond c'est bien de cela qu'il s'agit, c'est une phrase qui entre dans le catalogue raciste.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 18 oct. 2024, 15:10

Et "accessoirement" on est là aux antipodes des valeurs prônées par notre club. :respect:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 oct. 2024, 16:05

Air Jipé a écrit :
18 oct. 2024, 15:07
Il n'est pas question de parler français ou flamand, il est question que "retourne dans ton pays", parce que pour le fond c'est bien de cela qu'il s'agit, c'est une phrase qui entre dans le catalogue raciste.
C'est clair.
Et reprécisons que, tel qu'on nous le rapporte, il s'agit de paroles de représentants de l'autorité, c'est totalement hallucinant. :shock:
à côté de ça, soulignons la correction extrême du club et des supporters adverses, c'est par contre plus rassurant. :bravo:
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 18 oct. 2024, 18:59

Air Jipé a écrit :
Oui tout à fait.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

jimbojones
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par jimbojones » 18 oct. 2024, 20:30

Yannick Loemba présent comme chroniqueur dans l'émission sportive de LN24 "Bonsoir le sport".

Juste vu les dernières minutes donc j'ignore s'il a mentionné son cas perso.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 18 oct. 2024, 20:35

Quelle lenteur. Quelle défense 😔😔
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 20 oct. 2024, 16:15

CEW 66 a écrit :
18 oct. 2024, 18:59
Air Jipé a écrit :
Oui tout à fait.
Des cons, t'en trouves partout. Ma femme est de Bornem, à quelques km de chez Sergio, j'ai habité là-bas 5 ans et je peux certifier que jamais je n 'ai eu le moindre problème.
J ai joué au foot dans un club du coin et dès que tu te démerdes pour blagbouler des phrases en flamand, ben tu payes plus un seul verre au comptoir 😄