Mercato hivernal 24-25
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Mercato hivernal 24-25
Du moment qu il est plus grand qu un poteau de corner, moi c est bon
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Donateur
Surtout qu’il soit bétonné contractuellement !jimbojones a écrit : ↑26 janv. 2025, 19:05Quand on voit jouer L. Lucker et son évolution, je suppose que le Club est attentif à toute nouvelle opportunité de ce genre dans les équipes U23 moins huppées![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
-
- Division 1 ACFF
Naingollan en prison, Pablo TORRE et se 18k/mois et un ancien Red ast'heure...
Le 1er avril est vachement en avance cette année...
Le 1er avril est vachement en avance cette année...
Modifié en dernier par z@rmy le 27 janv. 2025, 16:32, modifié 2 fois.
-
- Donateur
Direction démission
-
- Division 2 ACFF
C'est déjà un peu plus crédible cette fois 
-
- Champions League
On est pas à l'abri d'un coup à la Undav comme l'USG.
-
- Donateur
On doit aller vers ça.
Essayer des « coups ».
Les datas américains y sont peut-être pour qq chose ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Il joue à Hannover 96, le club de Walter Rodenkamp !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Champions League
Je pense aussi que c'est avec les daras américaines qu'on peut trouver ce genre de joueur.
Mais malgré tout on fait le grand écart en signant des joueurs du coin, Ngawa, Albanesse...
Ce serait le premier joueur allemand depuis Lipka ?
-
- Donateur
Si ces rumeurs un peu dingues devaient être avérées
je pense en effet que le système de "datas" doit y être pour quelque chose.
(ou alors on a un scout qui passe sa vie dans des avions
)
Attendons de voir...

(ou alors on a un scout qui passe sa vie dans des avions

Attendons de voir...

-
- Donateur
Disons que si c'est pour attirer 2 ou 3 joueurs plus "exotiques" (même si l'Allemagne, c'est quand même juste à côtéRoger CHARLES a écrit : ↑28 janv. 2025, 07:16Mais malgré tout on fait le grand écart en signant des joueurs du coin, Ngawa, Albanesse...

A l'inverse, data ou pas, il ne faudrait pas tomber dans le travers inverse de la majorité des clubs pros en Belgique, en jouant avec 90 ou 95% de transferts étrangers dans le noyau.
Car je suis certain que ce qui rend notre club un peu différent, et difficile à jouer pour nos adversaires, c'est aussi cet encrage local d'une grande majorité des joueurs du noyau actuel. Ca compense en partie notre différence de moyens avec les autres, en créant plus de cohésion entre joueurs et avec les supporters.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
C'est sur !!! A force d'entendre des "oufti" partout sur le terrain, les autres sont tout perdu !BloodAddict a écrit : ↑28 janv. 2025, 09:27Disons que si c'est pour attirer 2 ou 3 joueurs plus "exotiques" (même si l'Allemagne, c'est quand même juste à côtéRoger CHARLES a écrit : ↑28 janv. 2025, 07:16Mais malgré tout on fait le grand écart en signant des joueurs du coin, Ngawa, Albanesse...), ce serait certainement un plus pour le groupe. Même avec Moreno, De Sart, Quain, Ernes... qu'aurait-on fait sans Varga ou Milo dans les années 90...
A l'inverse, data ou pas, il ne faudrait pas tomber dans le travers inverse de la majorité des clubs pros en Belgique, en jouant avec 90 ou 95% de transferts étrangers dans le noyau.
Car je suis certain que ce qui rend notre club un peu différent, et difficile à jouer pour nos adversaires, c'est aussi cet encrage local d'une grande majorité des joueurs du noyau actuel. Ca compense en partie notre différence de moyens avec les autres, en créant plus de cohésion entre joueurs et avec les supporters.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Champions League
Tout à fait d'accord. Ca a toujours été la marque de fabrique du club de recruter local et de donner une chance à nos propres jeunes.BloodAddict a écrit : ↑28 janv. 2025, 09:27Disons que si c'est pour attirer 2 ou 3 joueurs plus "exotiques" (même si l'Allemagne, c'est quand même juste à côtéRoger CHARLES a écrit : ↑28 janv. 2025, 07:16Mais malgré tout on fait le grand écart en signant des joueurs du coin, Ngawa, Albanesse...), ce serait certainement un plus pour le groupe. Même avec Moreno, De Sart, Quain, Ernes... qu'aurait-on fait sans Varga ou Milo dans les années 90...
Mais quand on ne trouve pas notre bonheur chez nous pour certains postes, utiliser ce type de méthodes est un plus.
Le plus bel exemple, c'est le standard cette saison. Ils jouent avec la défense du SL16 de l'année passée. J'avais dit à un ami supporter des reux l'année passée qu'ils feraient mieux de faire jouer leurs jeunes qui donneraient leur vie sur le terrain pour leur club plutot que de faire jouer des joueurs qui n'en ont rien à foutre du club et de la région parce qu'ils ne seront plus là à la fin de la saison.
-
- Donateur
Crevé, ti, c'est sûr sés !thema a écrit : ↑28 janv. 2025, 09:55C'est sur !!! A force d'entendre des "oufti" partout sur le terrain, les autres sont tout perdu !BloodAddict a écrit : ↑28 janv. 2025, 09:27Disons que si c'est pour attirer 2 ou 3 joueurs plus "exotiques" (même si l'Allemagne, c'est quand même juste à côtéRoger CHARLES a écrit : ↑28 janv. 2025, 07:16Mais malgré tout on fait le grand écart en signant des joueurs du coin, Ngawa, Albanesse...), ce serait certainement un plus pour le groupe. Même avec Moreno, De Sart, Quain, Ernes... qu'aurait-on fait sans Varga ou Milo dans les années 90...
-
- Champions League
Charleroi cherche un autre prêt pour Anthony Descotte son attaquant qui joue actuellement à Utrecht. Il est maintenant barré par le retour de Haller en hollande.
Si on gagne vendredi, je ne pense pas que le club fera un effort pour étoffer le noyau.
Si on gagne vendredi, je ne pense pas que le club fera un effort pour étoffer le noyau.
-
- Donateur
Vas ti fé arêdji ti, narène di boureAdrien a écrit : ↑28 janv. 2025, 11:14Crevé, ti, c'est sûr sés !thema a écrit : ↑28 janv. 2025, 09:55C'est sur !!! A force d'entendre des "oufti" partout sur le terrain, les autres sont tout perdu !BloodAddict a écrit : ↑28 janv. 2025, 09:27
Disons que si c'est pour attirer 2 ou 3 joueurs plus "exotiques" (même si l'Allemagne, c'est quand même juste à côté), ce serait certainement un plus pour le groupe. Même avec Moreno, De Sart, Quain, Ernes... qu'aurait-on fait sans Varga ou Milo dans les années 90...

Tu dis ça à l'arbitre sans risque de prendre une carte.

-
- Challenger Pro League
OH Leuven intéressé par la signature de Lucca Lucker du RFC Luik avant le transferdeadline.https://sportupdates.co.uk/2025/01/28/o ... rdeadline/
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Donateur
j'ai comme l'impression que la derniere semaine va etre mouvementée ....philbe a écrit : ↑28 janv. 2025, 15:31OH Leuven intéressé par la signature de Lucca Lucker du RFC Luik avant le transferdeadline.https://sportupdates.co.uk/2025/01/28/o ... rdeadline/
-
- Donateur
Et merde...philbe a écrit : ↑28 janv. 2025, 15:31OH Leuven intéressé par la signature de Lucca Lucker du RFC Luik avant le transferdeadline.https://sportupdates.co.uk/2025/01/28/o ... rdeadline/

Bref, encore un départ quasi acté

J'espère juste qu'on va toucher un peu plus que 2 Twix et 1 Bounty...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein