Chacun va y aller de sa propre compréhension / interprétation des cet imbroglio / non-communication ...
J'espère des supporters unis ce dimanche soir derrière JPL et P. François et derrière l'équipe!
Marche contre la fusion
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 1ère Provinciale
Re: Marche contre la fusion
Liège, ma ville, mon club.
-
- Division 2 ACFF
Scander « Liège c’est nous,nous c’est Rocourt » même pendant 12 minutes derrière la tribune !
-
- Challenger Pro League

Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Champions League
En phase, tout débordement rendra la cause caduque et justifiera un déplacement géographique du club.JoeDalton a écrit : ↑23 févr. 2025, 00:13![]()
Une personne importante a liké un de mes posts "Liège à Rocourt", ça me suffit actuellement pour garder espoir.
Le silence des Américains est tout simplement inacceptable, et suffit à lui seul à les discréditer totalement.
Par contre, demande aux plus jeunes et aux plus énervés: je sais qu'il y a beaucoup de tension et de colère, c'est légitime, mais par pitié ce dimanche au stade, soyons nombreux, soyons bruyants, faisons parler de nous, mais on a vraiment besoin que tout se passe bien.
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Tout débordement est TOTALEMENT à éviter (pour l'instant).leclerma a écrit : ↑23 févr. 2025, 12:47En phase, tout débordement rendra la cause caduque et justifiera un déplacement géographique du club.JoeDalton a écrit : ↑23 févr. 2025, 00:13![]()
Une personne importante a liké un de mes posts "Liège à Rocourt", ça me suffit actuellement pour garder espoir.
Le silence des Américains est tout simplement inacceptable, et suffit à lui seul à les discréditer totalement.
Par contre, demande aux plus jeunes et aux plus énervés: je sais qu'il y a beaucoup de tension et de colère, c'est légitime, mais par pitié ce dimanche au stade, soyons nombreux, soyons bruyants, faisons parler de nous, mais on a vraiment besoin que tout se passe bien.
Mais dire que ça justifierait un déplacement, c'est n'importe quoi !
-
- Champions League
Bien sur que non dans l'absolu, mais ce sera un des prétexes...Bleu et Rouge a écrit : ↑23 févr. 2025, 12:51Tout débordement est TOTALEMENT à éviter (pour l'instant).leclerma a écrit : ↑23 févr. 2025, 12:47En phase, tout débordement rendra la cause caduque et justifiera un déplacement géographique du club.JoeDalton a écrit : ↑23 févr. 2025, 00:13
![]()
Mais dire que ça justifierait un déplacement, c'est n'importe quoi !
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League