Saison 2026-2027

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14683
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Saison 2026-2027

Message par Jeanmi » 21 mai 2026, 14:21

Hasselt a obtenu sa licence D1B.

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17165
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: Saison 2026-2027

Message par CEW 66 » 21 mai 2026, 14:49

Le Sporting Hasselt obtient sa licence en appel et jouera en Challenger Pro League
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... WQ32QU3WU/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22858
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Saison 2026-2027

Message par Air Jipé » 21 mai 2026, 18:11

CEW 66 a écrit :
21 mai 2026, 14:49
Le Sporting Hasselt obtient sa licence en appel et jouera en Challenger Pro League
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... WQ32QU3WU/
Un déplacement assez court çà.

J'y suis allé il y a :oldside: des zannées et des zannées avec mon grand père paternel :biere: :lol: .
On avait gagné 02. Première victoire a l'extérieur depuis un nombre incalculable de matchs. But de Jean-Michel Lecloux.

Au match retour on avait gagné 7-1. Premier but de Bernard Wégria avec l'équipe fanion. Il jouait centre-avant a l'époque.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14683
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Saison 2026-2027

Message par Jeanmi » 21 mai 2026, 18:17

Air Jipé a écrit :
21 mai 2026, 18:11
CEW 66 a écrit :
21 mai 2026, 14:49
Le Sporting Hasselt obtient sa licence en appel et jouera en Challenger Pro League
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... WQ32QU3WU/
Un déplacement assez court çà.

J'y suis allé il y a :oldside: des zannées et des zannées avec mon grand père paternel :biere: :lol: .
On avait gagné 02. Première victoire a l'extérieur depuis un nombre incalculable de matchs. But de Jean-Michel Lecloux.

Au match retour on avait gagné 7-1. Premier but de Bernard Wégria avec l'équipe fanion. Il jouait centre-avant a l'époque.
Pareil, avec des béquilles après une fracture de la jambe, dans leur tribune assise très raide!(1979-1980 je pense)
Plus tard pour un test match perdu en D3, il y a une dizaine d'années, non ?

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18932
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Saison 2026-2027

Message par JoeDalton » 21 mai 2026, 18:22

Jeanmi a écrit :
21 mai 2026, 18:17
Plus tard pour un test match perdu en D3, il y a une dizaine d'années, non ?
En effet
Image

Avatar du membre
Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1527
Enregistré le : 14 sept. 2004, 21:38
Localisation : Bruxelles

Re: Saison 2026-2027

Message par Bleu et Rouge » 21 mai 2026, 18:25

JoeDalton a écrit :
21 mai 2026, 18:22
Jeanmi a écrit :
21 mai 2026, 18:17
Plus tard pour un test match perdu en D3, il y a une dizaine d'années, non ?
En effet
Perdu 1-0 ou 2-1 avec 2 poteaux pour nous.
Match aller chez nous 1-1

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22858
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Saison 2026-2027

Message par Air Jipé » 21 mai 2026, 18:27

Mimi et moi rabonnés.

+/- 240 rabonnements pour le moment, surtout de la tribune assise.

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17165
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: Saison 2026-2027

Message par CEW 66 » 21 mai 2026, 19:20

Hasselt n’est-elle pas l’équipe ayant (une seule saison) le triste record de défaites et/ou de buts concédés ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18932
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Saison 2026-2027

Message par JoeDalton » 21 mai 2026, 19:30

Air Jipé a écrit :
21 mai 2026, 18:27
Mimi et moi rabonnés.

+/- 240 rabonnements pour le moment, surtout de la tribune assise.
Les rabonnés sont-ils rassis? :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22858
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Saison 2026-2027

Message par Air Jipé » 21 mai 2026, 23:58

JoeDalton a écrit :
21 mai 2026, 19:30
Air Jipé a écrit :
21 mai 2026, 18:27
Mimi et moi rabonnés.

+/- 240 rabonnements pour le moment, surtout de la tribune assise.
Les rabonnés sont-ils rassis? :mrgreen:
Comme le vieux pain. :lol:

MERIDIEN
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF
Messages : 100
Enregistré le : 18 nov. 2009, 20:19

Re: Saison 2026-2027

Message par MERIDIEN » 22 mai 2026, 07:07

CEW 66 a écrit :
21 mai 2026, 19:20
Hasselt n’est-elle pas l’équipe ayant (une seule saison) le triste record de défaites et/ou de buts concédés ?
Saison 79-80 , 10 points en 34 rencontres avec deux victoires et six nuls. 21 buts marqués et 94 reçus.

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17165
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: Saison 2026-2027

Message par CEW 66 » 22 mai 2026, 07:17

MERIDIEN a écrit :
22 mai 2026, 07:07
CEW 66 a écrit :
21 mai 2026, 19:20
Hasselt n’est-elle pas l’équipe ayant (une seule saison) le triste record de défaites et/ou de buts concédés ?
Saison 79-80 , 10 points en 34 rencontres avec deux victoires et six nuls. 21 buts marqués et 94 reçus.
Merci.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

EmmaC
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF
Messages : 520
Enregistré le : 08 déc. 2008, 22:37

Re: Saison 2026-2027

Message par EmmaC » 22 mai 2026, 09:59

Bleu et Rouge a écrit :
21 mai 2026, 18:25
JoeDalton a écrit :
21 mai 2026, 18:22
Jeanmi a écrit :
21 mai 2026, 18:17
Plus tard pour un test match perdu en D3, il y a une dizaine d'années, non ?
En effet
Perdu 1-0 ou 2-1 avec 2 poteaux pour nous.
Match aller chez nous 1-1
J'y étais également...

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18932
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Saison 2026-2027

Message par JoeDalton » 22 mai 2026, 11:25

Le fonctionnement du championnat (montants / descendants / TF) reste le même que cette saison?
Image

Avatar du membre
Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1527
Enregistré le : 14 sept. 2004, 21:38
Localisation : Bruxelles

Re: Saison 2026-2027

Message par Bleu et Rouge » 22 mai 2026, 13:34

JoeDalton a écrit :
22 mai 2026, 11:25
Le fonctionnement du championnat (montants / descendants / TF) reste le même que cette saison?
Pour les montants non

2 montants seulement : le champion et le vainqueur du tour final (2ème, 3ème, 4ème et 5ème). Pas de barrage avec une d1.

Pour la descente je crois que c'est le même mais les jeunes peuvent descendre 😃

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17165
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: Saison 2026-2027

Message par CEW 66 » 22 mai 2026, 15:42

Catastrophe pour le RWetterenDM qui n'a pas obtenu sa licence et est relégué en D1 FFA
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 5N27YEUNA/


:oleee:
Allez debut juin la faillite mnt
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Avatar du membre
bigfan
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF
Messages : 269
Enregistré le : 11 juin 2010, 13:21

Re: Saison 2026-2027

Message par bigfan » 22 mai 2026, 15:52

CEW 66 a écrit :
22 mai 2026, 15:42
Catastrophe pour le RWetterenDM qui n'a pas obtenu sa licence et est relégué en D1 FFA
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 5N27YEUNA/


:oleee:
Allez debut juin la faillite mnt
et du coup Club Next sauvé :mrgreen:

Avatar du membre
b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3106
Enregistré le : 15 sept. 2004, 17:24
Localisation : pays de Herve

Re: Saison 2026-2027

Message par b.simons » 22 mai 2026, 16:15

CEW 66 a écrit :
22 mai 2026, 15:42
Catastrophe pour le RWetterenDM qui n'a pas obtenu sa licence et est relégué en D1 FFA
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 5N27YEUNA/


:oleee:
Allez debut juin la faillite mnt
Prochaine échéance , 1ier juin ---> faillite
le déménagement de Ganshoren se précise ... :mrgreen:
en route vers le foot professionnel

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14683
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Saison 2026-2027

Message par Jeanmi » 22 mai 2026, 16:42

L'Olympic l'a obtenue ...

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22858
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Saison 2026-2027

Message par Air Jipé » 22 mai 2026, 17:32

CEW 66 a écrit :
22 mai 2026, 15:42
Catastrophe pour le RWetterenDM qui n'a pas obtenu sa licence et est relégué en D1 FFA
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 5N27YEUNA/


:oleee:
Allez debut juin la faillite mnt

Catastrophe, catastrophe ... :mrgreen:

:mdr: Bon fè pour leur gueuyes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot (Crawler), ClaudeBot [Crawler], Google Read Aloud [Bot] et 2 invités