Merci pour ta tentative d'éclairage, led, mais je suis parfaitement conscient qu'il nous a manqué de persant, de lucidité dans la zone de conclusion, et d'un peu de réussite.led zep. a écrit : ↑12 sept. 2021, 21:24On gagnera des matchs, je n'en doute pas et peut-être même plus facilement à l'extérieur qu'à domicile.Air Jipé a écrit : ↑12 sept. 2021, 20:53Je suis déçu du résultat du seul match de championnat que nous venons de jouer.led zep. a écrit : ↑12 sept. 2021, 17:20
Beaucoup reviennent les pieds sur terre!
On n'a pas une équipe pour remporter ce championnat parce qu'on ne fait pas le poids offensivement (suffit de compter nos réelles occasions de but).
Toute la préparation a d'ailleurs été marquée par notre difficulté à trouver l'ouverture.
En tout cas, un résultat comme ça, ça calme tout de suite!
On fera le point plus tard dans la saison.
Ok, c'est le premier match de championnat mais les lacunes offensives sont là depuis le début de la préparation.
Parfois, il faut sortir un peu de son rôle de supporter qui s'extasie parce qu'on bat une D4 amateur en match amical!
Faut être un peu lucide quand même, ou bien la tactique n'est pas la bonne, ou bien, il manque d'un joueur créatif en milieu offensif! Et ça, ça se voit depuis la reprise...
On a collé Tirlemont dos au but pendant tout le match en ne prenant qu'un seul point, ça arrive à toutes les équipes.
Pas besoin de faire des grandes théories de philosophie footbalistique de coin de comptoir pour ça.
Comme au billard, on remet un peu de bleu sur le procédé pour rectifier le tir. Je suis certain que Brncic sait ce qu'il faut faire