Patro Eisden - RFC LIÈGE Dimanche 24 novembre 2024 13 h 30
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- misterseb
- Challenger Pro League
Re: Patro Eisden - RFC LIÈGE Dimanche 24 novembre 2024 13 h 30
Que dire de cette action du 2-0…
Mouhli qui se permet de jongler avec un deuxième ballon qui est sur le terrain. Centre et but.
Mouhli qui se permet de jongler avec un deuxième ballon qui est sur le terrain. Centre et but.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Coupe du Monde
Manque d'intransigeance flagrant, ça ne pardonne pas contre cette équipe ! C'est mort je pense...
La.passe de Bruggeman dans le dos d'Atteri 

- Herbi
- Donateur
Oui. Très mal dosée
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
La différence, on ne met pas au fond nos occasions 3*** 

- Herbi
- Donateur
On a quand même une de ces poisses aujourd'hui 

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

Pierrot et Marzo, c'est dur dur quand même..
- morenogiusto
- Challenger Pro League
Et mouchamps... Autant jouer a 10
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Le physique de Arslan a manqué dans ce match.
Comprends pas qu'il soit sur le banc pendant 75 minutes.
Comprends pas qu'il soit sur le banc pendant 75 minutes.
Zéro but c'est un peu rude, il me semble qu'on aurait pu en arracher un qui aurait peut-être changé le déroulement du match.
On n'a pas été ridicules, au contraire on installe progressivement notre jeu contre les meilleures équipes, mais rien à faire le Patro est bien à sa place, ils combinent le physique avec la justesse technique, 2 occases 2 buts pendant qu'on a du mal à être décisifs...
Quand même pas grand chose à reprocher aux gars aujourd'hui, et bravo aux supporters présents en nombre et en voix
On n'a pas été ridicules, au contraire on installe progressivement notre jeu contre les meilleures équipes, mais rien à faire le Patro est bien à sa place, ils combinent le physique avec la justesse technique, 2 occases 2 buts pendant qu'on a du mal à être décisifs...
Quand même pas grand chose à reprocher aux gars aujourd'hui, et bravo aux supporters présents en nombre et en voix

- Herbi
- Donateur
Les +
Moulhi, Lioka (a-t-il perdu un seul ballon ?
), Atteri
Les -
Lambot, Ngawa, Da Silva
Les autres ont fait le boulot.
Encore une fois, outre la différence de noyau évident, les trop grosses erreurs défensives, je trouve ce match plutôt rassurant pour la suite.
Moulhi, Lioka (a-t-il perdu un seul ballon ?
Les -
Lambot, Ngawa, Da Silva
Les autres ont fait le boulot.
Encore une fois, outre la différence de noyau évident, les trop grosses erreurs défensives, je trouve ce match plutôt rassurant pour la suite.
Frank Zappa

-
- Champions League
Je viens de finir le match en différé.
La différence aujourd'hui c'est le réalisme offensif.
On doit minimum mettre un but aujourd'hui.
Quand je vois le nombre de carte pour des fautes d'anti-jeu du Patro, pour casser nos attaques en 1ere mi-temps, je me dis qu'on manque de vice.
Il faut aussi resserrer les boulons derrière. Le 2ème but est beaucoup trop facile.
Comme d'habitude, on prend un but dans le 4eme quart d'heure
La différence aujourd'hui c'est le réalisme offensif.
On doit minimum mettre un but aujourd'hui.
Quand je vois le nombre de carte pour des fautes d'anti-jeu du Patro, pour casser nos attaques en 1ere mi-temps, je me dis qu'on manque de vice.
Il faut aussi resserrer les boulons derrière. Le 2ème but est beaucoup trop facile.
Comme d'habitude, on prend un but dans le 4eme quart d'heure
- rfcltanguy
- Challenger Pro League
Ngawa à droite, Lucker à côté de Lambot et Arslan à la place de Pierrot.rfcltanguy a écrit : ↑24 nov. 2024, 16:13Exactement du même avis ... en 2ème mi temps le patro l'avais compris et on tout jouer sur Marzo . Pour Pierrot on la vu à la Louvière qu'il était à la ramasse... j'aimerai revoir Lucker back droit![]()
Manque d'efficacité devant.
Manque de rigueur derrière.
Pas ou plus le niveau requis de la part de certains de nos joueurs.
Des ballons perdus sur des reconversions offensives.
Un point positif....des occasions de marquer.
Nos poursuivants ne sont plus loin.
Il reste une semaine(jusque samedi) pour oublier ce dimanche décevant.
Manque de rigueur derrière.
Pas ou plus le niveau requis de la part de certains de nos joueurs.
Des ballons perdus sur des reconversions offensives.
Un point positif....des occasions de marquer.
Nos poursuivants ne sont plus loin.
Il reste une semaine(jusque samedi) pour oublier ce dimanche décevant.
- NEC BOY
- Division 1 ACFF
Dommage que Moulhi n'a pas réduit le score sur la contre attaque menée tambour battant par Alexis. Il manque un peu de hargne dans cette frappe. Quand on connaît la puissance de tir du garçon, on ne peut que rester sur sa faim. Si la barre d'Atteri rentre juste après, je pense qu'on voit une autre fin de match. Pas grand chose à reprocher aux gars aujourd'hui en effet.
Sur le 2-0, je trouve qu'Antoine est un peu lent car le ballon n'est pas vraiment dans le coin. Aussi non, il n'a pas eu de travail. 2 ballons cadrés deux buts.
Je trouve Da Silva inexistant depuis son but de 50 mètres et les relances de Lambot toujours plus catastrophiques.
Pour conclure, si Deinze devait être déclaré en faillite, je pense que nous ne serons pas mêlés à la lutte pour la descente. ce groupe a la volonté d'aller vers l'avant. Même menés 2-0 aujourd'hui, ils ont continué à essayer et se sont montrés dangereux.
Ah oui, j'allais oublier : Renson et Kis, quels joueurs irritants : toujours à discuter et rouspéter à l'égard de l'arbitre. Si on peut le comprendre dans une certaine mesure pour le capitaine, ce n'est pas le cas pour Kis qui a fait l'objet d'une mansuétude totale de l'arbitre.
Sur le 2-0, je trouve qu'Antoine est un peu lent car le ballon n'est pas vraiment dans le coin. Aussi non, il n'a pas eu de travail. 2 ballons cadrés deux buts.
Je trouve Da Silva inexistant depuis son but de 50 mètres et les relances de Lambot toujours plus catastrophiques.
Pour conclure, si Deinze devait être déclaré en faillite, je pense que nous ne serons pas mêlés à la lutte pour la descente. ce groupe a la volonté d'aller vers l'avant. Même menés 2-0 aujourd'hui, ils ont continué à essayer et se sont montrés dangereux.
Ah oui, j'allais oublier : Renson et Kis, quels joueurs irritants : toujours à discuter et rouspéter à l'égard de l'arbitre. Si on peut le comprendre dans une certaine mesure pour le capitaine, ce n'est pas le cas pour Kis qui a fait l'objet d'une mansuétude totale de l'arbitre.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Je pose simplement la question car je trouve incompréhensible que et Bruggeman ( après autant de semaine sur la touche) et encore plus Mouchamps passent avant lui! Je ne pense pas qu’il ait fait un mauvais match contre Molenbeek.
Blood à la place de Pierrot, ça peut le faire !Air Jipé a écrit : ↑24 nov. 2024, 16:17Ngawa à droite, Lucker à côté de Lambot et Arslan à la place de Pierrot.rfcltanguy a écrit : ↑24 nov. 2024, 16:13Exactement du même avis ... en 2ème mi temps le patro l'avais compris et on tout jouer sur Marzo . Pour Pierrot on la vu à la Louvière qu'il était à la ramasse... j'aimerai revoir Lucker back droit![]()
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.