Matchs amicaux 2025-2026

Avant-matchs, lives et réactions d'après-match

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: Matchs amicaux 2025-2026

Message par Air Jipé » 27 juil. 2025, 10:46

roy a écrit :
27 juil. 2025, 09:29
De belles analyses de Joe, Guym et Papin, prometteuses on l’espère d’une saison spectaculaire ! :wink:
D'accord avec toi. Comptes-rendus très justes.

J'avais mieux aimé Paulet a Waremme que le Paulet d'hier.
Est-ce la rudesse du jeu des Luxembourgeois, et la crainte de se blesser ?

N'Jo, c'est un superbe transfert. En plus des qualités décritent ci-dessus, il a de la technique. Il nous a sorti deux trois gestes que l'on voit rarement realisés par un défenseur central. :shock:

Murray n'était pas trop à son aise pendant première demi heure de jeu. Il évoluait devant nous qui étions dans la tribune assise. J'ai pu ainsi lenregarde joué. Par contre sa seconde mi-temps était nettement meilleure.

Je répète que Niqki m'a mieux plu que Diouf, mais sur deux mi-temps de matchs amicaux avec certainement, au fond de lui même, l'envie de ne pas se blesser alors que son contrat n'est pas conclut. Point de vue contrat pour Niqki, c'est pareil mais il ne calcule pas, il y est allé à fond. On ne demande pas moins d'un attaquant, mettre la tête où un autre ne mettrait pas le pied. S'il le fait en match amical, il ne devrait pas s'engager moins lors d'un match officiel.

Il n'y a plus qu'à.

Transférer ces deux attaquants ainsi que Murray, nous devrions alors vivre une très belle saison.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 juil. 2025, 11:46

guym a écrit :
26 juil. 2025, 21:51
un nouveau speaker (Lambot se prénomme Benjamin et non Sébastien)
:lol:
Et dans la foulée, quelques joyeux turlurons chantent "Sébastien Lambot ohoh ohoh" :mdr:

Pour revenir sur l'équipe, il y a vraiment un gros roulement dans le noyau, énormément de nouvelles têtes à retenir.
Ca signifie aussi qu'il faudra un peu de temps pour qu'un fond de jeu s'installe et que les joueurs se trouvent facilement, même si au vu d'hier les bases s'installent tout doucement.
Plus que jamais nous devrons être patients et soutenir nos joueurs, même si ça ne se passe pas comme nous le voudrions lors des 5 premiers matchs.
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 juil. 2025, 11:50

P.S.: je suis assez rassuré quand des supporters avec qui je n'ai pas discuté ont +/- la même vision du match que moi :lol:
J'ai même déménagé en assises en 2MT pour mieux voir quand on attaquait côté ville, c'est dire comme j'étais venu principalement pour le foot même si c'est toujours sympa de revoir les copaings ;-)
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 juil. 2025, 12:11

Image

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 27 juil. 2025, 12:25

Quel plaisir de retrouver les images de Regis. Merci Joe
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 juil. 2025, 12:33

Sur cette phase, on devine quand même le voleur de buts.
Pour un peu équilibrer les avis, signalons qu'en 1MT Arslan remonte la balle pour Paulet qui adresse un assist fatal à Diouf, ce dernier tirant malheureusement sur le piquet ; un but sur cette phase aurait assurément marqué les esprits.

Dans la Meuse, GE semble sous-entendre que le choix n'est plus en ses mains?
« Nous suivons plusieurs pistes, il y a aussi des joueurs qui sont sur le marché et que nous n’avons pas besoin de voir en action », explique Gaëtan Englebert. « Il faut absolument trouver des solutions dans les jours qui arrivent car nous ne pouvons pas nous permettre d’attendre le tout dernier moment, juste avant la reprise. »
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 27 juil. 2025, 13:07

PGO a écrit :
26 juil. 2025, 23:21
Air Jipé a écrit :
26 juil. 2025, 19:07
Hasard, Nikqi, pour Bruggeman et Diouf
pitoux a écrit :
26 juil. 2025, 19:26
1-0 Nikgi
pitoux a écrit :
26 juil. 2025, 19:47
2-0 Hazard
Changements gagnants !
Bravo GE :beta:

Et, comme les autres, merci Pitoux pour les infos :lol:
:wink: :super:
ImageImageImage

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 27 juil. 2025, 13:28

JoeDalton a écrit :
27 juil. 2025, 11:46
guym a écrit :
26 juil. 2025, 21:51
un nouveau speaker (Lambot se prénomme Benjamin et non Sébastien)
:lol:
Et dans la foulée, quelques joyeux turlurons chantent "Sébastien Lambot ohoh ohoh" :mdr:

Pour revenir sur l'équipe, il y a vraiment un gros roulement dans le noyau, énormément de nouvelles têtes à retenir.
Ca signifie aussi qu'il faudra un peu de temps pour qu'un fond de jeu s'installe et que les joueurs se trouvent facilement, même si au vu d'hier les bases s'installent tout doucement.
Plus que jamais nous devrons être patients et soutenir nos joueurs, même si ça ne se passe pas comme nous le voudrions lors des 5 premiers matchs.
Quand on ne change presque pas l’équipe, on foire quand même le debut de championnat où il nous faut 5 matchs pour démarrer.

Donc peut être que cette saison, on va demarrer pieds au plancher et accrocher directement le bon wagon

deserf
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par deserf » Aujourd’hui, 09:16

papin a écrit :
26 juil. 2025, 22:45
J'ai vu cinq matchs depuis la reprise (Rochefort - Richelle - Waremme et les deux d'aujourd'hui). Sans m'emballer parce qu'il ne s'agit que de matchs amicaux, je trouve l'équipe particulièrement bien balancée.
J'ai vraiment trouvé le match d'aujourd'hui contre Attert d'un très bon niveau contre un bon adversaire. Nous avons vraiment maîtrisé le jeu surtout en seconde période en ne concédant que très peu d'occasion.
Concernant les transferts :
- Jordy BELIN : rassure, commande, deviendra vite un leader dans l'équipe
- Alexis ANDRE : très bon sur sa ligne, bonne détente, bon réflexe mais jeu au pied perfectible
- Eric N'JO : Wouaww - impressionnant physiquement, dur sur l'homme, à l'aise techniquement, vitesse, malgré son jeune âge semble déjà jouer comme un routinier
- Kevin SHURTI : toujours bien positionné, joue simple en une ou deux touche, récupère pas mal de ballon, joue vers l'avant, soit un 6 vraiment moderne (bien que son jeu de tête soit un peu faiblard pour jouer dans cette position)
- Simon PAULET : Un volume de jeu extraordinaire, technique, vif, joue simple, donne bien les phases arrêtées, pied droit précis, un régal à voir jouer
- Fadel GOBITAKA : technique, toujours en mouvement, travail défensivement
- Killian HAZARD : au-dessus du lot technique, coup de rein impressionnant pour éliminer un adversaire, marque facile, travail défensif un peu défaillant
Concernant les essais que j'ai vu à Waremme et aujourd'hui :
- DIOUF est un battant, bonne vitesse, bon jeu de tête, à voir s'il a vraiment le sens du but
- Le kosovar : un poison pour une défense, toujours en mouvement, plonge dans les espaces libres mais est capable également de décrocher et de jouer en appui, à voir également s'il a le sens du but
- L'Américain (qui est défenseur central je pense mais qui a dépanné aujourd'hui à l'arrière droit probablement suite à une blessure de N'GAWA) : grand, impact physique, jeu de tête, très bonne technique, va relativement vite malgré sa grande de taille
En résumé, je trouve la campagne de transfert particulièrement bien réussie avec des jeunes au gros potentiel. Le summum serait de transférer les deux attaquants en test et le défenseur Américain. Dans ce cas, on pourrait vraiment vivre une toute belle saison.

Et la composition de l’équipe contre Stockay?

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 13:30

deserf a écrit :
Aujourd’hui, 09:16

Et la composition de l’équipe contre Stockay?
Par Saint-Georges, tu en poses une colle !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992