RFC Liège - Fake Molenbeek (samedi 25 octobre 2025 à 20h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Re: RFC Liège - Fake Molenbeek (samedi 25 octobre 2025 à 20h)
En tout cas grace à dazn, on a bien vu l'autre moitié de terrain avec l'éclairage
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
En revisionnant les images , le penalty est indiscutable, peu importe si le ballon est déjà parti en tribune. Si, par exemple, un attaquant est ceinturé totalement sur un corner alors que le ballon n’arrive pas dans sa zone, le penalty doit être signifié.Régis Sibille a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:07Concernant le penalty, même si la faute me semble indispensable, fallait-il le siffler vu que la balle sortait derrière le but juste avant la faute ? J'avoue avoir une lacune concernant le règlement à ce sujet. Je dis ça par rapport à une faute énorme qui méritait la rouge il y a qqs saisons contre le Beerschot je pense. Le Keeper était sorti en kamikaze, avait coupé notre attaquant en deux et n'avait pas été sanctionné pour une histoire de hors jeu.
Sur le coup, grossière erreur de Wasinski effectivement. Dommage car il jouait de loin son meilleur match.
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
Je trouve aussi que Wasinski n'usurpe pas sa place pour le moment.
On sait aussi que c'est la politique du Club de transférer des jeunes avec potentiel ou bonnes data en vue d'une plus value...
C'est cynique, mais N'Jo, Sarmiento, Wasinski et autres participent à notre développement futur de par leurs prestations et data
Les 2 Alexis ont récemment mentionné l'importance de ces dernières pour leur carrière.
On sait aussi que c'est la politique du Club de transférer des jeunes avec potentiel ou bonnes data en vue d'une plus value...
C'est cynique, mais N'Jo, Sarmiento, Wasinski et autres participent à notre développement futur de par leurs prestations et data
Les 2 Alexis ont récemment mentionné l'importance de ces dernières pour leur carrière.
-
papin
- Division 2 ACFF
Quel match !!!!
Félicitations à tous nos joueurs et au staff.
On sent que l'équipe monte en puissance et qu'il y a vraiment de la qualité dans ce groupe.
Mes + : DIOUF qui est vraiment complet (déplacement, costaud dans les duels, sens du but, bon jeu de tête et collectif)
LEFEBVRE : même si j'étais pas un grand fan au départ (il a quelques manquements, notamment sur sa première action, où il s'écarte du but au lieu d'aller fixer le gardien), quel abattage et en plus maintenant, il marque.
DE SART : quel intelligence de jeu et sur un peu plus d'un mois, il vient de marquer 4 buts
SARMIENTO : le ballon lui colle au pied et quel vista
N'JO et BUSTIN : notre ligne maginot derrière
WASINSKI : Offensivement c'est vraiment bon, jeu long, jeu court et progresse défensivement.
J'espère que N'JO n'est pas blessé pour une longue période....
Vivement le match de gala et plus si affinité de ce mardi.
Félicitations à tous nos joueurs et au staff.
On sent que l'équipe monte en puissance et qu'il y a vraiment de la qualité dans ce groupe.
Mes + : DIOUF qui est vraiment complet (déplacement, costaud dans les duels, sens du but, bon jeu de tête et collectif)
LEFEBVRE : même si j'étais pas un grand fan au départ (il a quelques manquements, notamment sur sa première action, où il s'écarte du but au lieu d'aller fixer le gardien), quel abattage et en plus maintenant, il marque.
DE SART : quel intelligence de jeu et sur un peu plus d'un mois, il vient de marquer 4 buts
SARMIENTO : le ballon lui colle au pied et quel vista
N'JO et BUSTIN : notre ligne maginot derrière
WASINSKI : Offensivement c'est vraiment bon, jeu long, jeu court et progresse défensivement.
J'espère que N'JO n'est pas blessé pour une longue période....
Vivement le match de gala et plus si affinité de ce mardi.
-
Air Jipé
- Donateur
D'après Englebert, N'Jo est touché aux adducteurs.
Ça ne se soigne pas en deux ou trois semaines, dit-il.
Ça ne se soigne pas en deux ou trois semaines, dit-il.
-
jawaco
- Division 2 ACFF
C'est pour vivre des matches comme cela (avec beaucoup d'intensité) que j'aime aller au stade de foot (à Rocourt évidemment).
Il y a eu un début de match hésitant dans la rigueur défensive et la relance du ballon en ce qui concerne un de nos défenseurs.. Puis ...de la part de notre équipe, de la volonté de vaincre , de mouvements collectifs offensifs bien rôdés, des gestes techniques individuels qui font la différence , de la solidarité pour récupérer un ballon , des buts bien amenés ,etc....On sent qu'il y a de l'expérience et un esprit de groupe dans l'équipe .Les joueurs sur le banc au départ peuvent apporter un plus dans le cours du match.
Dans ces circonstances (particulièrement) le "12ème homme" joue son rôle influent.
Dommage que la tribune assise n'ait pas été plus étoffée!(le mauvais temps pour un public différent de la tribune debout?)
Ce genre de match à haute intensité mériterait une assistance encore plus fournie. Cela aiderait encore plus notre équipe. Mais n'oublions pas un minimum de "confort" pour bien accueillir des nouveaux sympathisant(e)s potentiels à essayer de fidéliser (NB il pleut en Belgique, des besoins naturels doivent pouvoir se faire dans des conditions correctes,etc...)
En attendant mardi soir ....!!
Il y a eu un début de match hésitant dans la rigueur défensive et la relance du ballon en ce qui concerne un de nos défenseurs.. Puis ...de la part de notre équipe, de la volonté de vaincre , de mouvements collectifs offensifs bien rôdés, des gestes techniques individuels qui font la différence , de la solidarité pour récupérer un ballon , des buts bien amenés ,etc....On sent qu'il y a de l'expérience et un esprit de groupe dans l'équipe .Les joueurs sur le banc au départ peuvent apporter un plus dans le cours du match.
Dans ces circonstances (particulièrement) le "12ème homme" joue son rôle influent.
Dommage que la tribune assise n'ait pas été plus étoffée!(le mauvais temps pour un public différent de la tribune debout?)
Ce genre de match à haute intensité mériterait une assistance encore plus fournie. Cela aiderait encore plus notre équipe. Mais n'oublions pas un minimum de "confort" pour bien accueillir des nouveaux sympathisant(e)s potentiels à essayer de fidéliser (NB il pleut en Belgique, des besoins naturels doivent pouvoir se faire dans des conditions correctes,etc...)
-
JoeDalton
- Donateur
Ca doit être la 1ère fois que 3 buts sont marqués par des Alexis différentsBloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:09C'est l'ouragan Alexis qui a balayé Molenbeek en 20min hier![]()

-
Bonsink
- Division 1 ACFF
J'ai eu l'occasion de parler un peu avec lui après le match. Il marchait presque normalement mais il avait une grosse poche de glace sur sa cuisse. Je lui ai demandé si c'était un coup ou bien musculaire et il m'a répondu que c'était musculaire mais que ça allait. Je pense qu'on va devoir composer avec lui deux ou trois semaines pour ne pas prendre de risque. J'ai vraiment eu peur qu'il se soit déchiré les croisés au genou. Mais bon, attendons les examens médicaux pour en savoir plus et croisons les doigts. Quoiqu'il en soit, très bonne montée au jeu de Ngawa.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ngawa est bon sur l’homme style stopper à l’ancienne mais pas du tout au niveau de N’jo à la relance et en infiltrations dans les lignes arrières adverses. Par contre il prend beaucoup moins de risques et a de l’expérience à revendre.Bonsink a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:31J'ai eu l'occasion de parler un peu avec lui après le match. Il marchait presque normalement mais il avait une grosse poche de glace sur sa cuisse. Je lui ai demandé si c'était un coup ou bien musculaire et il m'a répondu que c'était musculaire mais que ça allait. Je pense qu'on va devoir composer avec lui deux ou trois semaines pour ne pas prendre de risque. J'ai vraiment eu peur qu'il se soit déchiré les croisés au genou. Mais bon, attendons les examens médicaux pour en savoir plus et croisons les doigts. Quoiqu'il en soit, très bonne montée au jeu de Ngawa.
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Lucker va revenir dans le coup aussi.Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:46Ngawa est bon sur l’homme style stopper à l’ancienne mais pas du tout au niveau de N’jo à la relance et en infiltrations dans les lignes arrières adverses. Par contre il prend beaucoup moins de risques et a de l’expérience à revendre.Bonsink a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:31J'ai eu l'occasion de parler un peu avec lui après le match. Il marchait presque normalement mais il avait une grosse poche de glace sur sa cuisse. Je lui ai demandé si c'était un coup ou bien musculaire et il m'a répondu que c'était musculaire mais que ça allait. Je pense qu'on va devoir composer avec lui deux ou trois semaines pour ne pas prendre de risque. J'ai vraiment eu peur qu'il se soit déchiré les croisés au genou. Mais bon, attendons les examens médicaux pour en savoir plus et croisons les doigts. Quoiqu'il en soit, très bonne montée au jeu de Ngawa.
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Juste pour info, j ai questionné un arbitre sur le sujet y a 2 semaines. Si le ballon est sorti et qu il y a une faute, il ne peut pas siffler penalty. Si le ballon est sorti et que le defenseur donne un coup de coude, il ne peut pas siffler penalty mais peut sortir la rouge.Régis Sibille a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:07Concernant le penalty, même si la faute me semble indispensable, fallait-il le siffler vu que la balle sortait derrière le but juste avant la faute ? J'avoue avoir une lacune concernant le règlement à ce sujet. Je dis ça par rapport à une faute énorme qui méritait la rouge il y a qqs saisons contre le Beerschot je pense. Le Keeper était sorti en kamikaze, avait coupé notre attaquant en deux et n'avait pas été sanctionné pour une histoire de hors jeu.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
roy
- Jupiler Pro League
Rappel aux anciens :jawaco a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:02C'est pour vivre des matches comme cela (avec beaucoup d'intensité) que j'aime aller au stade de foot (à Rocourt évidemment).
Ce score de 4-3 est le même que celui vécu il y a quelques années dans un derby de feu à Rocourt contre les reux.
Rodenkamp dechainé face à Daniel Mathy keeper du ST …
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Merci pour cette précision. Sur cette phase, outre l'intervention incontestablement fautive l’arbitre a peut-être considéré que le tackle influençait la trajectoire du tir...morenogiusto a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:16Juste pour info, j ai questionné un arbitre sur le sujet y a 2 semaines. Si le ballon est sorti et qu il y a une faute, il ne peut pas siffler penalty. Si le ballon est sorti et que le defenseur donne un coup de coude, il ne peut pas siffler penalty mais peut sortir la rouge.Régis Sibille a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:07Concernant le penalty, même si la faute me semble indispensable, fallait-il le siffler vu que la balle sortait derrière le but juste avant la faute ? J'avoue avoir une lacune concernant le règlement à ce sujet. Je dis ça par rapport à une faute énorme qui méritait la rouge il y a qqs saisons contre le Beerschot je pense. Le Keeper était sorti en kamikaze, avait coupé notre attaquant en deux et n'avait pas été sanctionné pour une histoire de hors jeu.
-
CEW 66
- Donateur
Apparemment Gaetan lui aurait dit « Hey N’Jo, cours, pas comme ça, y’a pas le feu chez toi »
Plus sérieusement, prends rétablissement à lui. Il fait clairement partie, avec notre argentin, le fils de Jules, et notre avant-centre, des joueurs, potentiellement Bankable… Mais pas tout de suite s’il vous plaît.
Renversant face au RWetterenDM, le RFC Liégeois peut passer en mode Top 3
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... EHGAXNPHQ/
Assez élogieux le journaliste DH Bxl.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine