RFC Liège - SK Lokeren - Je 18/12 - 20 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
thema
- Donateur
RFC Liège - SK Lokeren - Je 18/12 - 20 h
Ref. : De Beuckelaer Arne - Seeldraeyers Gianni - Borms Kristof - De Keyzer Tim
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Re: RFC Liège - SK Lokeren - Je 18/12 - 20 h
L’entraîneur de mon fils qui est supporter de Liege aussi a décidé de remplacer le dernier entraînement de jeudi par un teambuilding au match!
Une vingtaine de gamin viendront assister au match
Une vingtaine de gamin viendront assister au match
-
PGO
- Donateur
Voilà un exemple de ce qu'est un excellent entraineurRoger CHARLES a écrit : ↑15 déc. 2025, 15:00L’entraîneur de mon fils qui est supporter de Liege aussi a décidé de remplacer le dernier entraînement de jeudi par un teambuilding au match!
Une vingtaine de gamin viendront assister au match![]()
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
b.simons
- Jupiler Pro League
C’est KSC Lokeren et pas SK nom di djû
en route vers le foot professionnel
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
PGO
- Donateur
Oui, à l'inter-saison...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Le match jeudi sera très important. Quand on regarde le classement général, je pense que jusqu’au 9eme c-a-d Lokeren, ça va jouer le top6.
Il serait bien de gagner pour faire le break avec eux.
Il serait bien de gagner pour faire le break avec eux.
-
thema
- Donateur
RFC Liège – Lokeren
RFC Liège : Belin, André Jr, Wasinski, Bustin, Ngawa, Lucca Lucker, Wilmots, Da Silva, De Sart, Paulet, Bruggeman, Reynaerts, Sarmiento, Shkurti, Diouf, Gobitaka, Hazard, Lefebvre, Arslan, Mouchamps, Soelle Soelle.
>Blessé de longue date (déchirure aux adducteurs), Eric N’Jo n’est toujours pas près d’effectuer son retour à Rocourt. « C’est une déchirure, tout de même, on ne va certainement pas prendre de risque avec lui », confie Gaëtan Englebert. Il est vrai que Pierre-Yves Ngawa, buteur lors du dernier succès liégeois contre Courtrai, assure la couverture avec bonheur. Au forfait de N’Jo, s’ajoute celui, dernièrement, du capitaine Jonathan D’Ostilio. « Il souffre d’une contusion au niveau de la rotule », ajoute Englebert. « C’est aussi impossible pour lui de jouer et on l’attend pour la reprise en janvier (NDLR : le 2 janvier, pour les premiers entraînements du RFCL en 2026). » C’est Lucca Lucker, enfin de retour, qui se chargera de doubler le capitaine liégeois au poste de back gauche.
À noter que suite au succès de Lommel, ce mardi soir, à l’Olympic de Charleroi (1-2), le RFC Liège est désormais 6e au classement, avant la rencontre de ce jeudi soir. Il s’agit là, du tout premier match du 2e tour, Liège l’avait emporté 0-1 à Daknam.
Arbitre : M. De Beuckelaer.
Le match : jeudi (20h)
RFC Liège : Belin, André Jr, Wasinski, Bustin, Ngawa, Lucca Lucker, Wilmots, Da Silva, De Sart, Paulet, Bruggeman, Reynaerts, Sarmiento, Shkurti, Diouf, Gobitaka, Hazard, Lefebvre, Arslan, Mouchamps, Soelle Soelle.
>Blessé de longue date (déchirure aux adducteurs), Eric N’Jo n’est toujours pas près d’effectuer son retour à Rocourt. « C’est une déchirure, tout de même, on ne va certainement pas prendre de risque avec lui », confie Gaëtan Englebert. Il est vrai que Pierre-Yves Ngawa, buteur lors du dernier succès liégeois contre Courtrai, assure la couverture avec bonheur. Au forfait de N’Jo, s’ajoute celui, dernièrement, du capitaine Jonathan D’Ostilio. « Il souffre d’une contusion au niveau de la rotule », ajoute Englebert. « C’est aussi impossible pour lui de jouer et on l’attend pour la reprise en janvier (NDLR : le 2 janvier, pour les premiers entraînements du RFCL en 2026). » C’est Lucca Lucker, enfin de retour, qui se chargera de doubler le capitaine liégeois au poste de back gauche.
À noter que suite au succès de Lommel, ce mardi soir, à l’Olympic de Charleroi (1-2), le RFC Liège est désormais 6e au classement, avant la rencontre de ce jeudi soir. Il s’agit là, du tout premier match du 2e tour, Liège l’avait emporté 0-1 à Daknam.
Arbitre : M. De Beuckelaer.
Le match : jeudi (20h)
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
PGO
- Donateur
C'est Diouf qui avait inscrit le but à Daknam.
Je lui souhaite autant de réussite demain
Je lui souhaite autant de réussite demain
-
olimathu
- Challenger Pro League
-
PGO
- Donateur
-
Campana
- Challenger Pro League
Bon match à tous
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Le coup d'envoi ce soir sera donné par mon ami Arnaud Dely, vice-champion du monde de Duathlon et multiple médaillé belge aux championnats d'Europe ! Faites lui un accueil chaleureux, il le mérite, son sport est sous-mediatisé par rapport à l'investissement et aux sacrifices qu'il s’inflige pour arriver à un tel niveau. Il faut savoir que son contrat Adeps pour sportif professionnel vient d'être réduit de moitié
par le cabinet de la ministre Jacqueline Galant, une médiation est en cours et pourrait trouver une issue favorable à Arnaud, qui a obtenu des résultats cette saison qui ne justifiaient absolument pas une telle décision !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
JoeDalton
- Donateur
-
PGO
- Donateur
Il ne fera pas Kho-Lanta.... il n'aime pas être coiffeur sur le poteau
-
pitoux
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
Belin Lucker Bustin Wansiski N Gawa
De Sart Wilmots Bruggeman Sarmiento
Diouf
De Sart Wilmots Bruggeman Sarmiento
Diouf
-
leclerma
- Champions League
Prendre une rouge avant le match, ce n’est pas pro...
Supporter depuis 1973...
-
philbe
- Challenger Pro League
…et lefevre
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
leclerma
- Champions League