RFC Liège - SK Lokeren - Je 18/12 - 20 h

Avant-matchs, lives et réactions d'après-match

Modérateurs : Francis2711, Thelone

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: RFC Liège - SK Lokeren - Je 18/12 - 20 h

Message par b.simons » Hier, 23:03

Jeanmi a écrit :
Hier, 22:58
Une des pires prestations à domicile depuis longtemps, quelle déception ! Inutile de donner des cotations individuelles, c'est un non-match collectif et staff compris. Pas de pressing, des erreurs techniques dignes de P3, aucun fond de jeu...et ia cerise sur le gâteau un penalty tombé du ciel galvaudé lamentablement. Cette saison qui avait sibien débuté est e train de tourner en eau de boudin avec ce lamentable 4/18 !
J'ai rarement été aussi déçu :?
Pareil.

:cry:
en route vers le foot professionnel

Herbi
Donateur

Message par Herbi » Hier, 23:12

Analyse : match de merde.
Fin d'analyse.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Herbi
Donateur

Message par Herbi » Hier, 23:15

thierry a écrit :
Hier, 21:59
leclerma a écrit :
Hier, 21:52
Bustin donne a l’arbitre le bâton pour nous battre...
Non il n'y a pas penalty pour moi , mais si Diouf marque le sien ont n en parle pas il est grand temps de le changer
😁😁 Comme je le disais à mes comparses de tribune, d'ici quelques matchs, on aura honteusement notre deuxième hold up de "prix du fair-play supporters" 😄
Tellement pathétique et prévisible.

Et si on essayait déjà de faire 3 passes de suite avant de cracher sur notre seul attaquant ? 🙄🙄
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

jimbojones
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par jimbojones » Hier, 23:33

Déçu
Je n'irai pas jusqu'à dire que l'équipe joue "à la carte"... mais ce soir on aurait pu taper la carte en tribune

Et un peu perdu aussi comme certains à propos de l'objectif du top 6 vs revente rapide + prêts sans lendemains

jawaco
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par jawaco » Aujourd’hui, 08:21

Difficile de trouver des points positifs après ce match !Des passes imprécises,un entrejeu peu efficace.un bloc défensif jouant très bas,un pressing insuffisant,un centre-avant qui a la tête ailleurs et qui évite les contacts mais un gardien digne de sa réputation !Bilan personnel de notre campagne de transferts arrivés chez nous en début de saison :décevant !Des joueurs ne prestent plus au niveau de leur réputation .Des joueurs restent la plupart du temps sur le banc.La faute aux joueurs qui déçoivent ou la faute au système de jeu imposé ?Tout cela mérite une remise en question car comment atteindre le tour final au vu de nos dernières prestations (sauf contre Courtrai)?Certains jouent à la »carte »?(pour se faire repérer par un recruteur).

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 09:24

Image
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » Aujourd’hui, 09:36

Je trouve ces cotes extrêmement généreuses, l'ensemble du collectif mérite 3/10.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 09:40

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 09:42

Perso nos deux backs, Lefebvre et Jordi ont été à la hauteur.
Damien a fait une bonne rentrée.
Lefebvre reste… Reno est tjrs bien placé mais n’avance plus.
de Sart n’a malheureusement plus d’impact réel sur les matchs.
J’ai trouvé Dario très en deçà hier.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Aujourd’hui, 09:51

Sincèrement je ne vois pas grand chose de positif à retirer du match d'hier, je me demande comment on peut passer aussi rapidement d'un match comme celui face à Courtrai à un tel non match... :oufti:
J'espère un fameux réveil pour aller quand même chercher quelque chose à Molenbeek, mais quand on compare avec notre début de saison ces dernières semaines commencent à être inquiétantes...
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » Aujourd’hui, 11:56

JoeDalton a écrit :
Aujourd’hui, 09:51
Sincèrement je ne vois pas grand chose de positif à retirer du match d'hier, je me demande comment on peut passer aussi rapidement d'un match comme celui face à Courtrai à un tel non match... :oufti:
Je suis fait exactement la même réflexion.
Hallucinant de passer d'un tel extrême à l'autre :oufti:
Mon seul éclair dans la grisaille hier, c'était une nouvelle fois Lefebvre qui a failli nous faire un miracle et permettre de réaliser un hold-up complet.
Au lieu de ça, on a eu droit à un pénalty dont la seule façon de le tirer encore plus mal, c'était de le mettre carrément à côté :oufti:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » Aujourd’hui, 12:05

Très déçu, mais souvent la même tactique. Soelle qui rentre à 2 minutes de la fin. :sif: On joue trop bas alors qu'on joue chez nous. Chaque fois que Diouf chassait sur le gardien adverse, son plus proche partenaire était à plus de 20 mètres derrière. :nul: Ces dernières semaines on joue des matchs peu emballants et on ne change rien. On a des noms dans l'entrejeu, il serait temps qu'ils mouillent un peu plus leur maillot. Si rien ne change j'attends l'année prochaine pour se reprendre car je ne pense pas qu'on ira faire un résultat au RWDM qui comme le Beerschot sont des équipes qui ne nous réussissent pas en déplacement. :(
Modifié en dernier par philrfcl le 19 déc. 2025, 12:10, modifié 1 fois.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » Aujourd’hui, 12:08

Jeanmi a écrit :
Une des pires prestations à domicile depuis longtemps, quelle déception ! Inutile de donner des cotations individuelles, c'est un non-match collectif et staff compris. Pas de pressing, des erreurs techniques dignes de P3, aucun fond de jeu...et ia cerise sur le gâteau un penalty tombé du ciel galvaudé lamentablement. Cette saison qui avait sibien débuté est e train de tourner en eau de boudin avec ce lamentable 4/18 !
Disons que notre pressing était surtout celui d'une P4... :|
Au lieu d'être collectif, c'est à dire que lorsqu'un joueur le déclenche, c'est tout le monde qui colle son adversaire le plus proche pour forcer la mauvaise passe, il était individuel... T'avais Diouf qui venait presser tout seul dans l'axe, du coup, passe à gauche ou à droite du défenseur et seulement après notre flanc démarrait aussi son pressing. Franchement, je me suis vraiment demandé si je regardais bien un match professionnel...
Sans parler de nos relances de type "boum devant" :oufti: Surtout de Bustin qui, pour moi, a vraiment du souci à se faire pour sa place quand N'Jo va revenir... C'était vraiment mauvais hier. Et je en pense pas que Lokeren était responsable de ça, c'était vraiment des déchets techniques totalement abusés chez nous. Genre Lucker qui déborde et qui pousse tout seul le ballon dehors sans aucun press de personne... :roll:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » Aujourd’hui, 12:59

BloodAddict a écrit :
Aujourd’hui, 12:08
Jeanmi a écrit :
Disons que notre pressing était surtout celui d'une P4... :|
Au lieu d'être collectif, c'est à dire que lorsqu'un joueur le déclenche, c'est tout le monde qui colle son adversaire le plus proche pour forcer la mauvaise passe, il était individuel... T'avais Diouf qui venait presser tout seul dans l'axe, du coup, passe à gauche ou à droite du défenseur et seulement après notre flanc démarrait aussi son pressing. Franchement, je me suis vraiment demandé si je regardais bien un match professionnel...
Sans parler de nos relances de type "boum devant" :oufti: Surtout de Bustin qui, pour moi, a vraiment du souci à se faire pour sa place quand N'Jo va revenir... C'était vraiment mauvais hier. Et je en pense pas que Lokeren était responsable de ça, c'était vraiment des déchets techniques totalement abusés chez nous. Genre Lucker qui déborde et qui pousse tout seul le ballon dehors sans aucun press de personne... :roll:
Et puis plus grand monde ne craint de se déplacer à Rocourt cette saison, 4 victoires 4 défaites et 1 nul, c’est largement insuffisant pour jouer le top 6. J'ai souvent l’impression que nos adversaires sont plus à l’aise que nous sur ce synthétique, un comble !
Hier, quelques amis étaient présents au stade dans le cadre du coup d'envoi donné par Arnaud Dely, certains venaient pour la 1ere fois et j'étais plutôt gêné du spectacle proposé :oops: , parmi eux il y avait notre ancien joueur Antonio Caramazza.

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » Aujourd’hui, 15:03

BloodAddict a écrit :
Aujourd’hui, 11:56
JoeDalton a écrit :
Aujourd’hui, 09:51
Je suis fait exactement la même réflexion.
Hallucinant de passer d'un tel extrême à l'autre :oufti:
Mon seul éclair dans la grisaille hier, c'était une nouvelle fois Lefebvre qui a failli nous faire un miracle et permettre de réaliser un hold-up complet.
Au lieu de ça, on a eu droit à un pénalty dont la seule façon de le tirer encore plus mal, c'était de le mettre carrément à côté :oufti:
Ouais , quasi sa seule bonne action du match avec son raté sur le caviar de Bruggeman ( lui aussi sa seule action du match). Pour les autres, rien, Nada!