RFC Liège - SK Lierse - Ve 6/2 - 20 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
thema
- Donateur
RFC Liège - SK Lierse - Ve 6/2 - 20 h
Ref. : Vitse Jasper - Toeback Maarten - Gonnissen Ben - De Beuckelaer Arne
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
wewantrock
- 1ère Provinciale
Re: RFC Liège - SK Lierse - Ve 6/2 - 20 h
Ce n'est pas un stade non fumeur ?
Si tu vas aux toilettes avec tes tartines ,tu auras du pain sur la planche .
-
CEW 66
- Donateur
Vivement demain.
On a un peu loupé le dernier match donc, en logique sang et marine, on va être grandiose dans celui-ci
PS: « l’artiste » de Kempermachinbidule qui avait fait exclure Atteri et agressé Marzo, n’a-t-il pas été transféré ailleurs ?
On a un peu loupé le dernier match donc, en logique sang et marine, on va être grandiose dans celui-ci
PS: « l’artiste » de Kempermachinbidule qui avait fait exclure Atteri et agressé Marzo, n’a-t-il pas été transféré ailleurs ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
bigfan
- Division 2 ACFF
en effet, Glenn CLAES évolue désormais au Beerschot
-
PGO
- Donateur
Il lui restera à etre transféré au Patro de Stijnen pour compléter le tableau
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
CEW 66
- Donateur
Joueur détestable (du moins sur le terrain) qui a migré vers un… autre club détestable donc.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Hazard est forfait, blessure à l'arrière de la cuisse.
-
PGO
- Donateur
Aie ... pourvu que ce ne soit pas trop long à guérir !
Pour demain, on pourra s'en passer, mais il reste une dizaine de matches d'ici la fin de la saison -voire plus si TF-; on aura bien besoin de tout le monde !
de Sart redevient sélectionnable ?
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
thema
- Donateur
RFC Liège – Lierse
RFC Liège : Andre Jr, Belin, Bustin, Lucker, D’Ostilio, Mouchamps, Ngawa, Corneillie, Wansinski, Arslan, de Sart, Gobitaka, Paulet, Reynaerts, Shkurti, Ruiz, Wilmots, Bruggeman, Lefebvre et Soelle Soelle.
RFC Liège : Andre Jr, Belin, Bustin, Lucker, D’Ostilio, Mouchamps, Ngawa, Corneillie, Wansinski, Arslan, de Sart, Gobitaka, Paulet, Reynaerts, Shkurti, Ruiz, Wilmots, Bruggeman, Lefebvre et Soelle Soelle.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
PGO
- Donateur
de Sart et Ngawa de retour dans la sélection ! Top
La première de Corneillie