On aurait peut-être pu se joindre à la plainte contre le maintien automatique de ces équipes qui peuvent se permettre de jouer à la carte.
Mais également contre la possibilité de modifier autant l'équipe d'une semaine à l'autre, c'est quand même dingue d'avoir autant de restrictions au mercato mais de laisser tant de largesses à ces équipes.
J'hésite vraiment à me taper la rediff...
- Néanmoins, je constate quand même notre manque de constance d'une semaine à l'autre, on ne sait jamais dire à l'avance si ça va être le Brésil ou si on va se faire ch... comme des rats morts

- 8pts/18 contre les U23, on peut mieux faire, on perd aussi des points contre Seraing, Olympic, Francs Borains, je ne dirai pas que l'équipe joue à la carte mais il faut bien reconnaître que nous-mêmes nous donnons une importance relative à ces matchs qu'on estime en outre gagnés d'avance.
- Et à part éventuellement Seraing, la plupart de ces matchs se jouent dans des stades vides et/ou sans ambiance.
- Autre constat, c'est toujours compliqué sur les mauvais terrains, ça c'est probablement explicable par notre terrain synthétique et notre style de jeu, néanmoins ça ne peut pas devenir systématique.
- au niveau des supporters, il faut quand même reconnaître que le calendrier et les mesures d'accueil en général (confort à domicile ou combi car en déplacement), ne facilitent pas la mobilisation non plus, on va encore se taper un match un mardi à domicile ainsi que plusieurs vendredis (dont le dernier contre Eupen)
Il ne reste que 4 matchs à domicile: Bruges B, Beerschot, Olympic, Eupen.
On doit se mobiliser à fond au moins pour ces 4 matchs, peu importe l'adversaire.