Patro M - RFC Liège - Ma 10-03 - 20 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
thema
- Donateur
Patro M - RFC Liège - Ma 10-03 - 20 h
Ref. : Ledda Massimiliano - Blaise Quentin - Maszowez Nicolas
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
BloodAddict
- Donateur
Re: Patro M - RFC Liège - Ma 10-03 - 20 h
A Laeken... hahan hahan...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
On a déjà tout fait je crois, soit on change tout le corps arbitral soit on change de division
-
Air Jipé
- Donateur
Mayonaise Nicolas,
c'est la première fois, je crois.
-
Air Jipé
- Donateur
L'Edam Assimiliano, lui on l'a déjà eu. On ne va pas en faire un fromage, d'autant plus qu'il n'y a plus de tranches dans notre championnat.
-
BloodAddict
- Donateur
Moi je dis, on change de division...
A l'aise Blaise...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
BloodAddict
- Donateur
Espérons qu'on n'ait pas un Ledda amère, sinon, il va en faire tout un fromage...
Albert Einstein
Albert Einstein
-
BloodAddict
- Donateur
Vil Ledda... il parait qu'il a un balai dans le c.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
CEW 66
- Donateur
Mais Zoé baise dans une Lada !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
On n'a pas trop de chance avec Ledda. Arbitre anti-Liège. Je me rappelle encore son arbitrage scandaleux contre Charleroi, en coupe.
-
JoeDalton
- Donateur
-
JoeDalton
- Donateur
Oui bon voilà on connaissait le tirage et les forces de l'adversaire, ainsi que certaines faiblesses dans notre équipe comme par exemple une certaine tendance à répéter le même jeu stéréotypé face à des noms qu'on connait, donc on a essayé de nouvelles choses et ça fait plaisir de concrétiser surtout pour le public très exigeant qui ne nous a jamais laissé tomber. On sait que Jeanmi et Jipé sont à 8 pts mais on préfère se concentrer sur notre propre parcours, on prend blague après blague sans trop se préoccuper des autres. Bloodaddict ira renforcer les jeunes à Aywaille la saison prochaine.

-
BloodAddict
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑04 mars 2026, 21:37Oui bon voilà on connaissait le tirage et les forces de l'adversaire, ainsi que certaines faiblesses dans notre équipe comme par exemple une certaine tendance à répéter le même jeu stéréotypé face à des noms qu'on connait, donc on a essayé de nouvelles choses et ça fait plaisir de concrétiser surtout pour le public très exigeant qui ne nous a jamais laissé tomber. On sait que Jeanmi et Jipé sont à 8 pts mais on préfère se concentrer sur notre propre parcours, on prend blague après blague sans trop se préoccuper des autres. Bloodaddict ira renforcer les jeunes à Aywaille la saison prochaine.
Un jugement aussi partial de certains qui se contentent de rester sur le banc au lieu de tenter qqch sur le terrain, c'est juste un Leddasastre...
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Certains feraient mieux d'aller faire un petit séjour avec la réserve, à un moment donné la bonne volonté ne suffit plus! Il faut un minimum de talent pour évoluer chaque week-end à ce niveau...BloodAddict a écrit : ↑05 mars 2026, 09:13JoeDalton a écrit : ↑04 mars 2026, 21:37Oui bon voilà on connaissait le tirage et les forces de l'adversaire, ainsi que certaines faiblesses dans notre équipe comme par exemple une certaine tendance à répéter le même jeu stéréotypé face à des noms qu'on connait, donc on a essayé de nouvelles choses et ça fait plaisir de concrétiser surtout pour le public très exigeant qui ne nous a jamais laissé tomber. On sait que Jeanmi et Jipé sont à 8 pts mais on préfère se concentrer sur notre propre parcours, on prend blague après blague sans trop se préoccuper des autres. Bloodaddict ira renforcer les jeunes à Aywaille la saison prochaine.![]()
Un jugement aussi partial de certains qui se contentent de rester sur le banc au lieu de tenter qqch sur le terrain, c'est juste un Leddasastre...
Je propose l'ouverture d'un topic de remise à niveau pour les forumistes hors forme
-
thema
- Donateur
Un peu facile ça ! Toujours besoin d'être assisté ! Un moment donné, faut assumer !Jeanmi a écrit : ↑05 mars 2026, 09:26Certains feraient mieux d'aller faire un petit séjour avec la réserve, à un moment donné la bonne volonté ne suffit plus! Il faut un minimum de talent pour évoluer chaque week-end à ce niveau...BloodAddict a écrit : ↑05 mars 2026, 09:13JoeDalton a écrit : ↑04 mars 2026, 21:37Oui bon voilà on connaissait le tirage et les forces de l'adversaire, ainsi que certaines faiblesses dans notre équipe comme par exemple une certaine tendance à répéter le même jeu stéréotypé face à des noms qu'on connait, donc on a essayé de nouvelles choses et ça fait plaisir de concrétiser surtout pour le public très exigeant qui ne nous a jamais laissé tomber. On sait que Jeanmi et Jipé sont à 8 pts mais on préfère se concentrer sur notre propre parcours, on prend blague après blague sans trop se préoccuper des autres. Bloodaddict ira renforcer les jeunes à Aywaille la saison prochaine.![]()
Je propose l'ouverture d'un topic de remise à niveau pour les forumistes hors forme![]()
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
C'est une main tendue, maintenant on peut imaginer un système d'exclusion après 2 ans de vannes pourries par exemple ? Mais c'est clair que des bonnes vannes il y en a, suffit de faire les efforts pour trouver ou de traverser la rue!thema a écrit : ↑05 mars 2026, 09:44Un peu facile ça ! Toujours besoin d'être assisté ! Un moment donné, faut assumer !Jeanmi a écrit : ↑05 mars 2026, 09:26Certains feraient mieux d'aller faire un petit séjour avec la réserve, à un moment donné la bonne volonté ne suffit plus! Il faut un minimum de talent pour évoluer chaque week-end à ce niveau...BloodAddict a écrit : ↑05 mars 2026, 09:13
![]()
Je propose l'ouverture d'un topic de remise à niveau pour les forumistes hors forme![]()
![]()
-
BloodAddict
- Donateur
Je rappelle qu'il y a déjà qques pages FB qui permettent de donner du tps de jeu aux forumistes qui n'ont pas le niveau... d'ailleurs, certains donneurs de leçons ici-même se complaisent pourtant régulièrement à poster dans ces divisions de bas étageJeanmi a écrit : ↑05 mars 2026, 09:26Certains feraient mieux d'aller faire un petit séjour avec la réserve, à un moment donné la bonne volonté ne suffit plus! Il faut un minimum de talent pour évoluer chaque week-end à ce niveau...BloodAddict a écrit : ↑05 mars 2026, 09:13JoeDalton a écrit : ↑04 mars 2026, 21:37Oui bon voilà on connaissait le tirage et les forces de l'adversaire, ainsi que certaines faiblesses dans notre équipe comme par exemple une certaine tendance à répéter le même jeu stéréotypé face à des noms qu'on connait, donc on a essayé de nouvelles choses et ça fait plaisir de concrétiser surtout pour le public très exigeant qui ne nous a jamais laissé tomber. On sait que Jeanmi et Jipé sont à 8 pts mais on préfère se concentrer sur notre propre parcours, on prend blague après blague sans trop se préoccuper des autres. Bloodaddict ira renforcer les jeunes à Aywaille la saison prochaine.![]()
Albert Einstein
Albert Einstein
-
BloodAddict
- Donateur
En attendant, une petite piqûre de rappel ne fait jamais de tord...
https://www.youtube.com/watch?v=AtC2h6rS27M
Et dire que pour les plus jeunes, si si, c'est bien la mère d'Angèle...
Et dire que pour les plus jeunes, si si, c'est bien la mère d'Angèle...
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Herbi
- Donateur
Les plus jeunes ? Sur ce forum ?BloodAddict a écrit : ↑05 mars 2026, 11:42En attendant, une petite piqûre de rappel ne fait jamais de tord...
Et dire que pour les plus jeunes, si si, c'est bien la mère d'Angèle...![]()
Ici, Angèle est la fille de Laurence Bibot, point.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa