C'est incroyable de pouvoir ouvrir un topic, avec, même si c'est peu probable, la montée en D1 en jeu.
Je propose que, dans un premier temps, nous profitions de ce moment historique tout en continuant la pratique de l'humour qui fait la particularité de ce forum.
Si, lors du bilan de la saison, on annonce que nous devrons encore progresser l'an prochain, nous nous rapprocherions donc un peu plus du nirvana, des pratiques bouddhiques et donc de notre conversion au bouddhisme. Il y a suffisamment de gros en tribune pour faire Bouddha, et suffisamment de supporters inconditionnels pour élire l'un d'entre nous Liegi Lama, réincarnation de Robert Protin)
Ceci étant dit, pour en revenir à cette double confrontation, afin de troubler les plans de Lommel, GE devrait annoncer la présence de N'Soelle et Soelle Jo dans le noyau.
LOMMEL - RFC LIEGE / RFC LIEGE - LOMMEL. Demis finale du TF 2025-2026 pour la montée en D1
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
Re: LOMMEL - RFC LIEGE / RFC LIEGE - LOMMEL. Demis finale du TF 2025-2026 pour la montée en D1
Séparément, les matches contre Eupen et Lommel ne m'évoquent rien de particulier.
Mais cet enchaînement me fait repenser à ce dernier match en D1 contre Lommel... à Eupen. Déplacement en bus tec affrété pour nous, le cercueil, les larmes, toussa.
On rebondit sur ce qu'on vient de réaliser avec cette 4e place et cette fierté qu'on peut ressentir malgré l'un ou l'autre couac (genre le off day contre Courtrai
ou on n'était pas loin de ressortir le " we're shit and we know we are " sur ce forum même. )
Avec le recul on reviendra sur cette période avec des gens bien aux bonnes places. Je cite JPL mais surtout GE qui font qu'on passe doucement de zeros to heros
Et même si certains ont dit s'ennuyer cette saison à Rocourt je vais encore dire que perso : je m'y suis encore amusé hier et c'est l'essentiel.
On s'amuse, on gagne et c'est bon.
Reste le stade... fingers crossed.
Merci Liégeois
Mais cet enchaînement me fait repenser à ce dernier match en D1 contre Lommel... à Eupen. Déplacement en bus tec affrété pour nous, le cercueil, les larmes, toussa.
On rebondit sur ce qu'on vient de réaliser avec cette 4e place et cette fierté qu'on peut ressentir malgré l'un ou l'autre couac (genre le off day contre Courtrai
Avec le recul on reviendra sur cette période avec des gens bien aux bonnes places. Je cite JPL mais surtout GE qui font qu'on passe doucement de zeros to heros
Et même si certains ont dit s'ennuyer cette saison à Rocourt je vais encore dire que perso : je m'y suis encore amusé hier et c'est l'essentiel.
On s'amuse, on gagne et c'est bon.
Reste le stade... fingers crossed.
Merci Liégeois