Amicaux 2026-2027

Avant-matchs, lives et réactions d'après-match

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1313
Enregistré le : 16 avr. 2009, 09:54
Localisation : à l'opposé de Sclessin

Re: Amicaux 2026-2027

Message par morenogiusto » Hier, 22:47

Si je me base sur la feuille de match
En test
Tahiraj, defenseur, u21 westerlo
Sulejmani, attaquant, 21 ans, bilzen
Delplace, gardien, 19 ans, lens
Abdlaric ?
Sela ?
Wane ?
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

Avatar du membre
morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1313
Enregistré le : 16 avr. 2009, 09:54
Localisation : à l'opposé de Sclessin

Re: Amicaux 2026-2027

Message par morenogiusto » Hier, 22:53

Delplace etait 3e gardien de lens derriere risser et gurtner. Visiblement, d apres les lensois, tres bel avenir
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18985
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Amicaux 2026-2027

Message par JoeDalton » Hier, 23:11

morenogiusto a écrit :
Hier, 22:47
Wane
for the money!
Image

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF
Messages : 783
Enregistré le : 28 oct. 2015, 18:10

Re: Amicaux 2026-2027

Message par Bonsink » Hier, 23:38

JoeDalton a écrit :
Hier, 23:11
morenogiusto a écrit :
Hier, 22:47
Wane
for the money!
Pour le two for the show, on repassera

Avatar du membre
thema
Donateur
Messages : 3679
Enregistré le : 14 sept. 2004, 21:49

Re: Amicaux 2026-2027

Message par thema » Aujourd’hui, 09:16

Liège (1re mi-temps) : André Jr, Mouchamps, N’Jo, Ngawa, D’Ostilio, Wilmots, Paulet, Shkurti, Ruiz, Bruggeman (21e Sayha), Lefebvre.

Liège (2e mi-temps) : Delplace, Gobitaka, Tahiraj, Ilunga, Reynaerts, Hazard, N’Salambi, Wane, Sayha, Djibril, Sulejmani.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6961
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Amicaux 2026-2027

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 09:47

Selon La Meuse, le défenseur Ilunga et le milieu Wane ont fait une belle impression.

Les attaquants par contre non.

Confirmé par les presents ?

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6961
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Amicaux 2026-2027

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 09:48

L’ex capitaine du SL16 aussi a selon le journaliste montré de belles choses

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14718
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Amicaux 2026-2027

Message par Jeanmi » Aujourd’hui, 09:53

Roger CHARLES a écrit :
Aujourd’hui, 09:47
Selon La Meuse, le défenseur Ilunga et le milieu Wane ont fait une belle impression.

Les attaquants par contre non.

Confirmé par les presents ?
Le problème c'est qu'on a pas eu les compos, donc qui est qui ?
Si Wane est ie grand black longiligne, ok il a été intéressant. Les 2 attaquants n'ont pas été meilleurs que Gedikli.
Et N’Salambi, tout le monde a cru qu'il avait remplacé Bruggeman en cours de 1ere mi-temps, mais apparemment c'était pas lui :lol:

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18985
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Amicaux 2026-2027

Message par JoeDalton » Aujourd’hui, 10:06

Comment voulez-vous tirer la moindre conclusion d'un match joué dans de telles conditions?
(sans même parler de jouer le match...)
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14718
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Amicaux 2026-2027

Message par Jeanmi » Aujourd’hui, 11:28

JoeDalton a écrit :
Aujourd’hui, 10:06
Comment voulez-vous tirer la moindre conclusion d'un match joué dans de telles conditions?
(sans même parler de jouer le match...)
Juste que notre noyau est pour l'instant juste apte à éviter la descente, mais ça on le savait déjà.
J'ajouterai que N’jo est revenu à un bon niveau et qu'il faut juste espérer qu'il ne nous quitte pas trop rapidement...
Modifié en dernier par Jeanmi le 25 juin 2026, 11:30, modifié 1 fois.

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF
Messages : 940
Enregistré le : 01 mai 2008, 13:05

Re: Amicaux 2026-2027

Message par philrfcl » Aujourd’hui, 11:28

J'ai cru assister à un match de la Belgique. Pas grand chose à retenir de ce genre de match. :cry:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 1 invité