Amicaux 2026-2027

Avant-matchs, lives et réactions d'après-match

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1315
Enregistré le : 16 avr. 2009, 09:54
Localisation : à l'opposé de Sclessin

Re: Amicaux 2026-2027

Message par morenogiusto » 24 juin 2026, 22:47

Si je me base sur la feuille de match
En test
Tahiraj, defenseur, u21 westerlo
Sulejmani, attaquant, 21 ans, bilzen
Delplace, gardien, 19 ans, lens
Abdlaric ?
Sela ?
Wane ?
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

Avatar du membre
morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1315
Enregistré le : 16 avr. 2009, 09:54
Localisation : à l'opposé de Sclessin

Re: Amicaux 2026-2027

Message par morenogiusto » 24 juin 2026, 22:53

Delplace etait 3e gardien de lens derriere risser et gurtner. Visiblement, d apres les lensois, tres bel avenir
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18993
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Amicaux 2026-2027

Message par JoeDalton » 24 juin 2026, 23:11

morenogiusto a écrit :
24 juin 2026, 22:47
Wane
for the money!
Image

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF
Messages : 783
Enregistré le : 28 oct. 2015, 18:10

Re: Amicaux 2026-2027

Message par Bonsink » 24 juin 2026, 23:38

JoeDalton a écrit :
24 juin 2026, 23:11
morenogiusto a écrit :
24 juin 2026, 22:47
Wane
for the money!
Pour le two for the show, on repassera

Avatar du membre
thema
Donateur
Messages : 3680
Enregistré le : 14 sept. 2004, 21:49

Re: Amicaux 2026-2027

Message par thema » 25 juin 2026, 09:16

Liège (1re mi-temps) : André Jr, Mouchamps, N’Jo, Ngawa, D’Ostilio, Wilmots, Paulet, Shkurti, Ruiz, Bruggeman (21e Sayha), Lefebvre.

Liège (2e mi-temps) : Delplace, Gobitaka, Tahiraj, Ilunga, Reynaerts, Hazard, N’Salambi, Wane, Sayha, Djibril, Sulejmani.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6976
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Amicaux 2026-2027

Message par Roger CHARLES » 25 juin 2026, 09:47

Selon La Meuse, le défenseur Ilunga et le milieu Wane ont fait une belle impression.

Les attaquants par contre non.

Confirmé par les presents ?

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6976
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Amicaux 2026-2027

Message par Roger CHARLES » 25 juin 2026, 09:48

L’ex capitaine du SL16 aussi a selon le journaliste montré de belles choses

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14725
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Amicaux 2026-2027

Message par Jeanmi » 25 juin 2026, 09:53

Roger CHARLES a écrit :
25 juin 2026, 09:47
Selon La Meuse, le défenseur Ilunga et le milieu Wane ont fait une belle impression.

Les attaquants par contre non.

Confirmé par les presents ?
Le problème c'est qu'on a pas eu les compos, donc qui est qui ?
Si Wane est ie grand black longiligne, ok il a été intéressant. Les 2 attaquants n'ont pas été meilleurs que Gedikli.
Et N’Salambi, tout le monde a cru qu'il avait remplacé Bruggeman en cours de 1ere mi-temps, mais apparemment c'était pas lui :lol:

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18993
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Amicaux 2026-2027

Message par JoeDalton » 25 juin 2026, 10:06

Comment voulez-vous tirer la moindre conclusion d'un match joué dans de telles conditions?
(sans même parler de jouer le match...)
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14725
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Amicaux 2026-2027

Message par Jeanmi » 25 juin 2026, 11:28

JoeDalton a écrit :
25 juin 2026, 10:06
Comment voulez-vous tirer la moindre conclusion d'un match joué dans de telles conditions?
(sans même parler de jouer le match...)
Juste que notre noyau est pour l'instant juste apte à éviter la descente, mais ça on le savait déjà.
J'ajouterai que N’jo est revenu à un bon niveau et qu'il faut juste espérer qu'il ne nous quitte pas trop rapidement...
Modifié en dernier par Jeanmi le 25 juin 2026, 11:30, modifié 1 fois.

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF
Messages : 940
Enregistré le : 01 mai 2008, 13:05

Re: Amicaux 2026-2027

Message par philrfcl » 25 juin 2026, 11:28

J'ai cru assister à un match de la Belgique. Pas grand chose à retenir de ce genre de match. :cry:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14725
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Amicaux 2026-2027

Message par Jeanmi » Hier, 13:27

Peut-on raisonnablement penser que le match de demain à Malmedy sera annulé ?

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17210
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: Amicaux 2026-2027

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 11:48

Ce n’est pas en soirée ? (Bien que ça ne change pas tant que ça les conditions malheureusement).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Avatar du membre
philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1169
Enregistré le : 08 févr. 2009, 13:32

Re: Amicaux 2026-2027

Message par philbe » Aujourd’hui, 12:31

CEW 66 a écrit :
Aujourd’hui, 11:48
Ce n’est pas en soirée ? (Bien que ça ne change pas tant que ça les conditions malheureusement).
ce soir à 20h oui
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

Avatar du membre
morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1315
Enregistré le : 16 avr. 2009, 09:54
Localisation : à l'opposé de Sclessin

Re: Amicaux 2026-2027

Message par morenogiusto » Aujourd’hui, 20:35

D apres la feuille de match, 1 seul test. Seha qui pourrait etre un malgache de 21 ans, ailier gauche qui joue a catanzo, d2 italienne
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

Avatar du membre
philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1169
Enregistré le : 08 févr. 2009, 13:32

Re: Amicaux 2026-2027

Message par philbe » Aujourd’hui, 21:10

0-4 à la MT Hazard,Paulet,N’jo et Ruiz
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17210
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: Amicaux 2026-2027

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 21:19

Merci.
Suis chez les beaux parents à 3km mais pas le courage d’aller voir.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Avatar du membre
philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1169
Enregistré le : 08 févr. 2009, 13:32

Re: Amicaux 2026-2027

Message par philbe » Aujourd’hui, 21:21

48’ 0-5 par un test sujlemani
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17210
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: Amicaux 2026-2027

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 21:32

Merci pour les infos
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Avatar du membre
the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3327
Enregistré le : 14 sept. 2004, 16:20
Localisation : Grâce-Hollogne

Re: Amicaux 2026-2027

Message par the voice side » Aujourd’hui, 21:41

morenogiusto a écrit :
Aujourd’hui, 20:35
D apres la feuille de match, 1 seul test. Seha qui pourrait etre un malgache de 21 ans, ailier gauche qui joue a catanzo, d2 italienne
Excellent magasin de vêtements.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité