Amicaux 2026-2027
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
- Messages : 1315
- Enregistré le : 16 avr. 2009, 09:54
- Localisation : à l'opposé de Sclessin
Re: Amicaux 2026-2027
Si je me base sur la feuille de match
En test
Tahiraj, defenseur, u21 westerlo
Sulejmani, attaquant, 21 ans, bilzen
Delplace, gardien, 19 ans, lens
Abdlaric ?
Sela ?
Wane ?
En test
Tahiraj, defenseur, u21 westerlo
Sulejmani, attaquant, 21 ans, bilzen
Delplace, gardien, 19 ans, lens
Abdlaric ?
Sela ?
Wane ?
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
- Messages : 1315
- Enregistré le : 16 avr. 2009, 09:54
- Localisation : à l'opposé de Sclessin
Re: Amicaux 2026-2027
Delplace etait 3e gardien de lens derriere risser et gurtner. Visiblement, d apres les lensois, tres bel avenir
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18993
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
- Messages : 783
- Enregistré le : 28 oct. 2015, 18:10
Re: Amicaux 2026-2027
-
thema
- Donateur
- Messages : 3680
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 21:49
Re: Amicaux 2026-2027
Liège (1re mi-temps) : André Jr, Mouchamps, N’Jo, Ngawa, D’Ostilio, Wilmots, Paulet, Shkurti, Ruiz, Bruggeman (21e Sayha), Lefebvre.
Liège (2e mi-temps) : Delplace, Gobitaka, Tahiraj, Ilunga, Reynaerts, Hazard, N’Salambi, Wane, Sayha, Djibril, Sulejmani.
Liège (2e mi-temps) : Delplace, Gobitaka, Tahiraj, Ilunga, Reynaerts, Hazard, N’Salambi, Wane, Sayha, Djibril, Sulejmani.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6976
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Amicaux 2026-2027
Selon La Meuse, le défenseur Ilunga et le milieu Wane ont fait une belle impression.
Les attaquants par contre non.
Confirmé par les presents ?
Les attaquants par contre non.
Confirmé par les presents ?
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6976
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Amicaux 2026-2027
L’ex capitaine du SL16 aussi a selon le journaliste montré de belles choses
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14725
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Amicaux 2026-2027
Le problème c'est qu'on a pas eu les compos, donc qui est qui ?Roger CHARLES a écrit : ↑25 juin 2026, 09:47Selon La Meuse, le défenseur Ilunga et le milieu Wane ont fait une belle impression.
Les attaquants par contre non.
Confirmé par les presents ?
Si Wane est ie grand black longiligne, ok il a été intéressant. Les 2 attaquants n'ont pas été meilleurs que Gedikli.
Et N’Salambi, tout le monde a cru qu'il avait remplacé Bruggeman en cours de 1ere mi-temps, mais apparemment c'était pas lui
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18993
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
Re: Amicaux 2026-2027
Comment voulez-vous tirer la moindre conclusion d'un match joué dans de telles conditions?
(sans même parler de jouer le match...)
(sans même parler de jouer le match...)

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14725
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Amicaux 2026-2027
Juste que notre noyau est pour l'instant juste apte à éviter la descente, mais ça on le savait déjà.
J'ajouterai que N’jo est revenu à un bon niveau et qu'il faut juste espérer qu'il ne nous quitte pas trop rapidement...
Modifié en dernier par Jeanmi le 25 juin 2026, 11:30, modifié 1 fois.
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
- Messages : 940
- Enregistré le : 01 mai 2008, 13:05
Re: Amicaux 2026-2027
J'ai cru assister à un match de la Belgique. Pas grand chose à retenir de ce genre de match. 
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14725
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Amicaux 2026-2027
Peut-on raisonnablement penser que le match de demain à Malmedy sera annulé ?
-
CEW 66
- Donateur
- Messages : 17210
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Re: Amicaux 2026-2027
Ce n’est pas en soirée ? (Bien que ça ne change pas tant que ça les conditions malheureusement).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
philbe
- Challenger Pro League
- Messages : 1169
- Enregistré le : 08 févr. 2009, 13:32
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
- Messages : 1315
- Enregistré le : 16 avr. 2009, 09:54
- Localisation : à l'opposé de Sclessin
Re: Amicaux 2026-2027
D apres la feuille de match, 1 seul test. Seha qui pourrait etre un malgache de 21 ans, ailier gauche qui joue a catanzo, d2 italienne
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
philbe
- Challenger Pro League
- Messages : 1169
- Enregistré le : 08 févr. 2009, 13:32
Re: Amicaux 2026-2027
0-4 à la MT Hazard,Paulet,N’jo et Ruiz
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
CEW 66
- Donateur
- Messages : 17210
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Re: Amicaux 2026-2027
Merci.
Suis chez les beaux parents à 3km mais pas le courage d’aller voir.
Suis chez les beaux parents à 3km mais pas le courage d’aller voir.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
philbe
- Challenger Pro League
- Messages : 1169
- Enregistré le : 08 févr. 2009, 13:32
-
CEW 66
- Donateur
- Messages : 17210
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Re: Amicaux 2026-2027
Merci pour les infos
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
the voice side
- Jupiler Pro League
- Messages : 3327
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 16:20
- Localisation : Grâce-Hollogne
Re: Amicaux 2026-2027
Excellent magasin de vêtements.morenogiusto a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:35D apres la feuille de match, 1 seul test. Seha qui pourrait etre un malgache de 21 ans, ailier gauche qui joue a catanzo, d2 italienne
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité