Amicaux 2026-2027
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
Re: Amicaux 2026-2027
Quand est prévue la tonte des moutons dont je fais partie.... On nous promet des matchs amicaux à Rocourt gratuits pour les abonnés et finalement tous les matchs se jouent à l'extérieur...Bien joué. Mais à Waremme ce sera sans moi ! 2X

-
PGO
- Donateur
Le match contre St-Truiden va se transformer en huis-clos tout seul.... 
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Je suppose que les prix sont fixés par le club de Waremme. C'est pas très malin.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
C'était le seul amical au programme à domicile...Jeanmi a écrit : ↑04 juin 2026, 09:36Liège recevra Saint-Trond lors de la préparation estivale ! Sang & Marine et Canaris se rencontreront en amical le 22 juillet à 18h.
L'occasion de retrouver Ryan Merlen et Oumar Diouf, quelques semaines avant leurs débuts en Europa League avec le STVV.
Entrée gratuite pour les abonnés 26/27.
Les joueurs nous rappellent de nous abonner sur la page officielle
Désolé mais sur ce point, je ne comprends vraiment pas la direction. Il n'y a absolument aucun avantage à le faire pour les supporters !
-
JoeDalton
- Donateur
Très sincèrement, j'ai été retirer mon abonnement à une permanence il y a quelques jours juste pour ça, un match amical gratuit contre une D1 près de chez moi, c'est à dire chez nous.
Ca m'a permis de voir l'état actuel du stade et de comprendre pourquoi on ne peut pas y jouer un match actuellement, on peut théoriser tant qu'on veut c'est la réalité et il faut faire avec.
Je comprends également qu'un match soudainement organisé ailleurs nécessite quelques frais et que la gratuité soit impossible.
Cependant; même si je m'abonne par bonne ou par laide, je comprends moins la politique commerciale à ce sujet: on a 1/2 équipe, pas de stade D1, et l'abonnement a de moins en moins d'avantages, sincèrement vous connaissez mon engagement envers le club et mon slogan "va te faire abonner!" mais là à part le fait d'être tranquille toute l'année j'ai du mal à vous mettre la pression car CETTE ANNÉE C'EST L'ABONNE!!! (abonné sans interruption depuis 1989-90).
Ca m'a permis de voir l'état actuel du stade et de comprendre pourquoi on ne peut pas y jouer un match actuellement, on peut théoriser tant qu'on veut c'est la réalité et il faut faire avec.
Je comprends également qu'un match soudainement organisé ailleurs nécessite quelques frais et que la gratuité soit impossible.
Cependant; même si je m'abonne par bonne ou par laide, je comprends moins la politique commerciale à ce sujet: on a 1/2 équipe, pas de stade D1, et l'abonnement a de moins en moins d'avantages, sincèrement vous connaissez mon engagement envers le club et mon slogan "va te faire abonner!" mais là à part le fait d'être tranquille toute l'année j'ai du mal à vous mettre la pression car CETTE ANNÉE C'EST L'ABONNE!!! (abonné sans interruption depuis 1989-90).

-
Bonsink
- Division 1 ACFF
J'ajouterai un détail, presque insignifiant je vous l'accorde, mais, pour moi, important : le fait d'être abonné vous donnait le privilège d'assister aux fan talks réservés justement à ceux qui font l'effort de faire confiance à l'aveugle a notre direction. Et bien, même çà n'était plus d'actualité lors du dernier. Je sais que ce n'est qu'un détail, que c'est facile de râler, que notre direction fait de son mieux, etc... D'accord, mais, après toutes les vicissitudes que nous avons traversées et l'attachement que nous avons démontré au club, je pense très sincèrement qu'on est à la limite du supportable. On veut améliorer l'accueil et l'expérience au stade ok mais si c'est pour nous plumer, notre gouvernement s'en charge déjà et notre portefeuille n'est pas extensible. Mais bon, j'ai 62 ans, je suis le club depuis que j'ai 6 ans, je continuerai jusqu'à ma mort. Cependant, je ne suis pas certain que ce soit la meilleure méthode pour attirer un nouveau public.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
C'est très simple en fait, il n’y a aucun avantage à s'abonner en tout cas pour les -65 en tribune debout. 14,64€ par match au lieu de 15 en achetant en ligne (à moins que les tarifs ne soient augmentés ? ). Alors oui, on apporte son soutien au club et comme dit Joe on est tranquille pour la saison...C'est plutôt maigre pour convaincre les gens!
-
TOS
- Donateur
C'était 18 euros la place debout l'an dernier, du moins pour quelques matches (règlement qui autorise tarif plus élevé qq fois par saison si mes souvenirs sont bons?)

-
CEW 66
- Donateur
Tjrs 2 Euros de plus il me semble lorsque l’on achète sur place.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Jeanmi
- Coupe du Monde